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Chiffre d’affaires

1M €
+11.94%

Taux de rentabilité

-46.62%
en 2019

Endettement

922K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-5K €
-0.31%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

30 AV FELIX LOUAT, 60300 FRA SENLIS FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

23/06/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et à l'étranger, directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiers, la prise de participation par voie d'apport d'achat, de souscription ou autrement dans toute société civile ou commerciale. Toutes prestations de services au profit des sociétés dans lesquelles elle détient une participation, directe ou indirecte, en matière de gestion, notamment dans les domaines administratif, financier, informatique, commercial. L'exploitation de tous brevets et marques, notamment sous forme de licence.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PATRICK FALLARD

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CAP SENLIS

Président de sas

837472232

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


HUGUES PIERRE MARSAULT

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 51338882700034
Début activité 23/06/2009
Adresse 30 av felix louat, 60300 fra senlis france

SIRET 51338882700026
Début activité 09/07/2009
Adresse 7 av albert 1er, 60300 fra senlis france

SIRET 51338882700018
Début activité 23/06/2009
Adresse 53 bd de sebastopol, 75001 fra paris france

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240180, annonce n°4391

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240180, annonce n°4392

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240180, annonce n°4390

procédure collective

RCS de Compiegne
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SCP Alpha Mandataires Judiciaires représentée par Me Philippe Lehericy 577 Rue de la Croix Verte 60600 Agnetz.
Bodacc A n°20210225, annonce n°3511

procédure collective

RCS de Compiegne
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210072, annonce n°4274

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200228, annonce n°4080

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.48M 1.32M 1.32M
Marge brute (€) 1.51M 1.34M 1.34M
EBITDA - EBE (€) -4.54K -93.69K 71.96K
Résultat d'exploitation (€) -4.54K -93.69K 71.96K
Résultat net (€) -1.42M 25.39K -71.40K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 11.94 0 0
Taux de marge brute (%) 101.86 101.47 101.39
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.31 -7.10 5.45
Taux de marge opérationnelle (%) -0.31 -7.10 5.45
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) 605.56K 467.51K 1.72M
BFR exploitation (€) 15.23K 90.91K -1.89K
BFR hors exploitation (€) 590.33K 376.61K 1.73M
BFR (j de CA) 149.59 129.27 476.70
BFR exploitation (j de CA) 3.76 25.14 -0.52
BFR hors exploitation (j de CA) 145.83 104.14 477.22
Délai de paiement clients (j) 14.11 54.75 36.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.77 202.24 862.35
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -2.82M 25.39K -71.40K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -191.02 1.92 -5.41
Fonds de roulement net global (€) 620.70K 489.58K 1.72M
Couverture du BFR 1.02 1.05 1
Trésorerie (€) 15.14K 22.07K 893
Dettes financières (€) 921.70K 768.05K 4.51M
Capacité de remboursement -0.32 29.38 -63.14
Ratio d'endettement (Gearing) 0.54 0.24 -7.61
Autonomie financière (%) 55.43 69.74 -12.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) -199.86 -7.96 62.65
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 663.35K 622.05K 1.56M
Liquidité générale 1.60 1.72 1.52
Couverture des dettes 2.20 4.55 0.49
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) -96.27 1.92 -5.41
Rentabilité sur fonds propres (%) -84.10 0.82 12.06
Rentabilité économique (%) -46.62 0.57 -1.57
Valeur ajoutée (€) 1.14M 1.13M 1.26M
Valeur ajoutée / CA (%) 76.89 85.36 95.71
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.15M 1.22M 1.20M
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 16.66K 20.73K 6.72K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 26/06/2014
Jugement d'ouverture
11/06/2014
Bodacc A n°20140121/1739
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Avis de dépôt
16/06/2015
Bodacc A n°20150125/2040
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
09/12/2015
Bodacc A n°20150249/2492
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde
Avis de dépôt
31/03/2021
Bodacc A n°20210072/4274
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
10/11/2021
Bodacc A n°20210225/3511
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 6686

Etat: Suppression
Clôture de la procédure de redressement judiciaire, Ordonnance Présidente du Tribunal de Commerce de Compiègne en date du 04/05/2022.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GROUPE SPM


GROUPE SPM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 900 000.0 € son numéro SIREN est 513 388 827. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise GROUPE SPM compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Compiègne

GROUPE SPM opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 461 entreprises dans le même secteur dans le département Oise , 60

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de GROUPE SPM

GROUPE SPM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes suppléant , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de GROUPE SPM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 1.48M euros, soit une progression de 157.60K € soit une progression de 11.94% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -1.42M € qui est de 5702.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GROUPE SPM il est de -4.54K € en 2019 soit une augmentation de 89.15K € qui est supérieur de 95.16% à l'année précédente .

La masse salariale de GROUPE SPM s’élevait à 1.15M € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de GROUPE SPM s’élève à 921.70K € en 2019 soit une augmentation de 153.65K € qui est supérieure de 20.01% à l'année précédente .

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