Info légale & documents de la société

GROUPE SOS CONSULTING

524 978 582

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

972K €
-41.47%

Taux de rentabilité

0.22%
en 2021

Endettement

171K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-12K €
-1.20%

Statut

Actif

Adresse

102 RUE AMELOT 75011 PARIS 11

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion de participation prises dans des sociétés poursuivant notamment une mission sociale, sociétale, environnementale ou territoriale.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yohann Marcet

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 30/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FREDERIC JEAN FRANCOIS BAILLY

Président

Occupe ce poste depuis le 11/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 52497858200003
Crée le 02/07/2012
Adresse 7 boulevard voltaire, 75011 paris

SIRET 52497858200002
Crée le 01/09/2010
Adresse 102c rue amelot, 75011 paris

SIRET 52497858200001
Crée le 01/09/2010
Adresse 102c rue amelot, 75011 paris

SIRET 52497858200038
Crée le 28/05/2019
Adresse 15 rue de la fontaine au roi 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 52497858200012
Crée le 01/09/2010
Adresse 102 rue amelot 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 52497858200020
Crée le 02/07/2012
Adresse 7 bd voltaire 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230242, annonce n°2833

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220186, annonce n°3574

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE SOS CONSULTING Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : HMT AUDIT & ASSOCIES - SARL ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Honigman, Chantal
Bodacc B n°20220184, annonce n°4667

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE SOS CONSULTING Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Garcia, Romain ; nomination du Président : Bailly, Frédéric Jean-Fançois
Bodacc B n°20220037, annonce n°1906

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210177, annonce n°3000

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE SOS CONSULTING Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Goldberg, Kevin ; nomination du Directeur général : Marcet, Yohann
Bodacc B n°20200239, annonce n°591

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 972.04K 1.66M 720.13K 600.54K
Marge brute (€) 1.01M 1.66M 849.71K 631.63K
EBITDA - EBE (€) 17.47K -8.99K -89.75K -67.67K
Résultat d'exploitation (€) -11.68K -166.82K -109.98K -79.72K
Résultat net (€) 2.34K -168.06K -334.10K -94.20K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -41.47 130.61 19.91 -42.25
Taux de marge brute (%) 104.18 100.02 118 105.18
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.80 -0.54 -12.46 -11.27
Taux de marge opérationnelle (%) -1.20 -10.04 -15.27 -13.27
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 252.79K 171.59K 291.15K 378.90K
BFR exploitation (€) 333.66K 237.01K 1.13M 290.73K
BFR hors exploitation (€) -80.88K -65.41K -837.36K 88.17K
BFR (j de CA) 94.92 37.71 147.57 230.29
BFR exploitation (j de CA) 125.29 52.09 571.99 176.70
BFR hors exploitation (j de CA) -30.37 -14.38 -424.42 53.59
Délai de paiement clients (j) 273.24 79.20 639.05 300.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 312.31 108.86 100.44 150.13
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 31.49K -10.24K -779.21K -82.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.24 -0.62 -108.20 -13.68
Fonds de roulement net global (€) 312.16K 267.92K 375.62K 406.48K
Couverture du BFR 1.23 1.56 1.29 1.07
Trésorerie (€) 59.37K 96.32K 84.46K 27.58K
Dettes financières (€) 171.28K 121.44K 71.42K 71.42K
Capacité de remboursement 3.55 -2.45 0.02 -0.53
Ratio d'endettement (Gearing) 0.49 0.11 -0.03 0.06
Autonomie financière (%) 21.87 36.41 25.68 63.76
Taux de levier (DFN/EBITDA) 6.41 -2.79 0.15 -0.65
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 813.03K 393.26K 1.14M 413.93K
Liquidité générale 1.17 1.37 1.27 1.81
Couverture des dettes 0.77 3.13 -6.83 8.97
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.24 -10.12 -46.39 -15.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.03 -74.63 -84.96 -12.94
Rentabilité économique (%) 0.22 -27.17 -21.81 -8.25
Valeur ajoutée (€) 511.55K 1.25M 239.38K 98.97K
Valeur ajoutée / CA (%) 52.63 75.10 33.24 16.48
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 512.51K 400.31K 321.34K 182.94K
Salaires / CA (%) 52.73 24.10 44.62 30.46
Impôts et taxes (€) 18.22K 20.44K 12.94K 10.92K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GROUPE SOS CONSULTING


GROUPE SOS CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 524 978 582. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise GROUPE SOS CONSULTING compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

GROUPE SOS CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par GROUPE SOS CONSULTING

GROUPE SOS CONSULTING possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de GROUPE SOS CONSULTING

GROUPE SOS CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de GROUPE SOS CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 972.04K euros, soit une diminution de 688.67K € soit une diminution de 41.47% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.34K € qui est de 101.39% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GROUPE SOS CONSULTING il est de 17.47K € en 2021 soit une augmentation de 26.47K € qui est supérieur de 294.26% à l'année précédente .

La masse salariale de GROUPE SOS CONSULTING s’élevait à 512.51K € soit 52.73% en 2021.

Enfin le montant des dettes de GROUPE SOS CONSULTING s’élève à 171.28K € en 2021 soit une augmentation de 49.84K € qui est supérieure de 41.04% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GROUPE SOS CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GROUPE SOS CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)