Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
819 720 491
Actif
28 RUE DU BEAL, 38400 SAINT-MARTIN-D'HERES
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
08/04/2016
SIREN | 819 720 491 |
---|---|
SIRET (siège) | 819 720 491 00037 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 7 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 819 720 491 R.C.S. Grenoble |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de GRENOBLE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'acquisition, la gestion et la vente de tous titres de toutes sociétés. La création, l'acquisition, la prise à bail, la gestion et l'exploitation directement ou indirectement de tous établissements notamment industriels, commerciaux ou professionnels, l'organisation et la gestion d'entreprise. Le conseil et l'assistance en matière administrative. Toutes prestations de services au profit des sociétés dans lesquelles elle détient une participation, directe ou indirecte, en matière de gestion, notamment dans les domaines administratif, financier, informatique et commercial. Toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 81972049100037 |
---|---|
Crée le | 01/02/2022 |
Adresse | 28 rue du beal, 38400 saint-martin-d'heres |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 81972049100029 |
---|---|
Crée le | 08/02/2017 |
Adresse | 8 rue de la balmette, 38640 claix |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 81972049100011 |
---|---|
Crée le | 08/04/2016 |
Adresse | 14 rue george sand, 38100 grenoble |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 146.44K | 30.95K | 10.99K |
BFR exploitation (€) | -467.76K | -2.79K | 84.20K |
BFR hors exploitation (€) | 614.20K | 33.74K | -73.21K |
BFR (j de CA) | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 198.01K | 42.59K | 22.08K |
Couverture du BFR | 1.35 | 1.38 | 2.01 |
Trésorerie (€) | 51.57K | 11.63K | 11.10K |
Dettes financières (€) | 180.75K | 1.04K | 1.55K |
Capacité de remboursement | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.45 | -0.13 | -0.19 |
Autonomie financière (%) | 4.46 | 8.89 | 7.36 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.74M | 865.05K | 624.38K |
Liquidité générale | 1.11 | 1.05 | 1.03 |
Couverture des dettes | 0.73 | -4.05 | -3.04 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
GROUPE SAG est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 819 720 491. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise GROUPE SAG compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE
GROUPE SAG opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 521 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38
GROUPE SAG SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de GROUPE SAG il est de 0 € en 2020 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de GROUPE SAG s’élève à 180.75K € en 2020 soit une augmentation de 179.70K € qui est supérieure de 17196.17% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GROUPE SAG et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de GROUPE SAG consultables sur Docubiz: