Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
519 092 050
Actif
14 RUE JULES VANZUPPE, 94200 IVRY-SUR-SEINE
Agencement de lieux de vente
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
22/12/2009
SIREN | 519 092 050 |
---|---|
SIRET (siège) | 519 092 050 00029 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 4 400 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 519 092 050 R.C.S. Creteil |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de CRETEIL
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'ingénierie et l'organisation en aménagement intérieur ; l'étude, le conseil, la conception et la gestion de projet, relatif aux travaux et services immobiliers de second œuvre et d'aménagement intérieur; la commercialisation, la distribution et la fabrication de mobilier de bureau et de produits dérivés complémentaires
43.32C - Agencement de lieux de vente
Travaux de construction spécialisés
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 51909205000029 |
---|---|
Crée le | 23/04/2015 |
Adresse | 14 rue jules vanzuppe, 94200 ivry-sur-seine |
Activité | Travaux de construction spécialisés |
Statut | en activité |
SIRET | 51909205000011 |
---|---|
Crée le | 22/12/2009 |
Adresse | 99 rue moliere, 94200 ivry-sur-seine |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.19M | 1.19M | 1.10M | 750K |
Marge brute (€) | 1.19M | 1.19M | 1.10M | 750K |
EBITDA - EBE (€) | 5.93K | 141.56K | 24.40K | 87.10K |
Résultat d'exploitation (€) | 5.93K | 141.56K | 24.34K | 86.77K |
Résultat net (€) | 706.21K | 756.64K | 608K | 82.04K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | -0.03 | 7.54 | 47.33 | -12.38 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0.50 | 11.91 | 2.21 | 11.61 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0.50 | 11.91 | 2.20 | 11.57 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
BFR (€) | 640.40K | 402.38K | 118.78K | -43.69K |
BFR exploitation (€) | -12.89K | 94.97K | 101.08K | -17.07K |
BFR hors exploitation (€) | 653.29K | 307.40K | 17.71K | -26.62K |
BFR (j de CA) | 196.76 | 123.59 | 39.24 | -21.26 |
BFR exploitation (j de CA) | -3.96 | 29.17 | 33.39 | -8.31 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 200.72 | 94.42 | 5.85 | -12.96 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 30.72 | 34.75 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 284.30 | 138.78 | 99.03 | 325.54 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 706.21K | 756.64K | 608.05K | 82.36K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 59.45 | 63.67 | 55.03 | 10.98 |
Fonds de roulement net global (€) | 721.65K | 455.44K | 138.80K | -25.38K |
Couverture du BFR | 1.13 | 1.13 | 1.17 | 0.58 |
Trésorerie (€) | 81.25K | 53.06K | 20.02K | 18.32K |
Dettes financières (€) | 229 | 229 | 229 | 4.10K |
Capacité de remboursement | -0.11 | -0.07 | -0.03 | -0.17 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.02 | -0.01 | -0 | -0 |
Autonomie financière (%) | 94.77 | 92.45 | 91.54 | 90.98 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -13.66 | -0.37 | -0.81 | -0.16 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 282.79K | 393.33K | 419.62K | 433.51K |
Liquidité générale | 3.55 | 2.16 | 1.33 | 0.93 |
Couverture des dettes | -54.31 | -83.29 | -222.35 | -309.55 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Marge nette (%) | 59.45 | 63.67 | 55.02 | 10.94 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 13.79 | 15.58 | 13.40 | 1.88 |
Rentabilité économique (%) | 13.07 | 14.41 | 12.26 | 1.71 |
Valeur ajoutée (€) | 1.17M | 1.18M | 1.09M | 730.86K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 98.61 | 98.89 | 98.62 | 97.45 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.16M | 1.03M | 1.06M | 640.87K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 3.24K | 2.89K | 2.90K | 2.90K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
GROUPE OPTIM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4 400 000.0 € son numéro SIREN est 519 092 050. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise GROUPE OPTIM compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL
GROUPE OPTIM opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32C - Agencement de lieux de vente
En France il y a 8 733 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 244 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94
GROUPE OPTIM a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/05/2023
GROUPE OPTIM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 1.19M euros, soit une diminution de 333.00 € soit une diminution de 0.03% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 706.21K € qui est de 6.66% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de GROUPE OPTIM il est de 5.93K € en 2018 soit une diminution de 135.63K € qui est inférieur de 95.81% à l'année précédente .
La masse salariale de GROUPE OPTIM s’élevait à 1.16M € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de GROUPE OPTIM s’élève à 229.00 € en 2018 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GROUPE OPTIM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de GROUPE OPTIM consultables sur Docubiz: