Info légale & documents de la société

GRIMOPONT Emmanuel, Damien, André, Marie

929 224 467

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

Appartement 2-23, 14 RUE des Métissages, 59200 FRA Tourcoing FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/06/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

1. Analyse organisationnelle et diagnostic des processus : Évaluer l'efficacité de la structure organisationnelle actuelle de l'entreprise. Identifier les points forts et les points faibles des processus opérationnels. Déceler les dysfonctionnements et les obstacles à la performance. 2. Refonte organisationnelle et conception de processus : Proposer des solutions d'optimisation de la structure organisationnelle. Concevoir et mettre en place des processus opérationnels plus efficients. Réorganiser les départements et les équipes de travail pour une meilleure collaboration. 3. Gestion du changement et accompagnement des collaborateurs : Communiquer efficacement les changements organisationnels aux collaborateurs. Gérer les résistances au changement et accompagner les employés dans l'adoption des nouvelles pratiques. Former et sensibiliser les collaborateurs aux nouveaux processus et outils mis en place. 4. Optimisation des systèmes de gestion et des outils de travail : Évaluer et sélectionner des systèmes de gestion adaptés aux besoins de l'entreprise (ERP, CRM, etc.). Mettre en place des outils de suivi et de pilotage de la performance. Automatiser les tâches répétitives pour accroître la productivité. 5. Amélioration de la qualité et de la satisfaction client : Mettre en place des démarches qualité pour garantir la conformité des produits et services aux standards attendus. Identifier et analyser les sources d'insatisfaction client. Développer des stratégies pour améliorer l'expérience client et fidéliser la clientèle. 6. Gestion de la performance et reporting : Définir des indicateurs clés de performance (KPIs) pertinents pour mesurer l'efficacité organisationnelle. Suivre et analyser les données de performance pour identifier les tendances et les axes d'amélioration. Élaborer des rapports et tableaux de bord pour communiquer les résultats aux parties prenantes. 7. Conduite de projets et gestion du temps : Planifier, organiser et mener à bien des projets d'optimisation organisationnelle. Gérer les ressources et le temps alloués aux projets. Respecter les délais et les budgets impartis.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 92922446700019
Début activité 01/06/2024
Adresse appartement 2-23, 14 rue des métissages, 59200 fra tourcoing france
Dénomination usuelle (CFE 2008) GEUR?EKÂ

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire direct
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GRIMOPONT Emmanuel, Damien, André, Marie


GRIMOPONT Emmanuel, Damien, André, Marie est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 929 224 467. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

GRIMOPONT Emmanuel, Damien, André, Marie opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 900 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de GRIMOPONT Emmanuel, Damien, André, Marie

GRIMOPONT Emmanuel, Damien, André, Marie Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GRIMOPONT Emmanuel, Damien, André, Marie et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !