Info légale & documents de la société

GREEN UP

847 671 716

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

193K €
+67.48%

Taux de rentabilité

6.37%
en 2021

Endettement

219K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

51K €
+26.57%

Statut

Actif

Adresse

109 RTE DEPARTEMENTALE 306, 69380 DOMMARTIN

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

15/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participation par voie d'apport d'achat de souscription ou autrement dans toutes société quelle qu'en soit la forme et l'objet toutes prestations de services au profit des entreprises en matière de gestion et notamment dans les domaines administratif comptable financier informatique et commercial

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DESS-Up

Président

819755679
Occupe ce poste depuis le 27/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CPML

Directeur général

819757345
Occupe ce poste depuis le 05/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PKF Arsilon Audit

Commissaire aux comptes

433082070
Occupe ce poste depuis le 21/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 84767171600001
Adresse 109 route départementale 306, 69380 dommartin

SIRET 84767171600002
Crée le 28/10/2019
Adresse 109 route départementale 306, 69380 dommartin

SIRET 84767171600029
Crée le 28/10/2019
Adresse 109 rte departementale 306, 69380 dommartin
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 84767171600011
Crée le 15/01/2019
Adresse 21 rue d’alsace, 92600 asnieres-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240047, annonce n°5963

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°7787

modification

RCS de Lyon
Dénomination: GREEN UP Description: Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes PKF Arsilon Audit Sté par actions simplifiée
Bodacc B n°20220145, annonce n°1571

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220140, annonce n°4625

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°7570

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200188, annonce n°5490

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 192.60K 115K 65K
Marge brute (€) 192.60K 115K 65K
EBITDA - EBE (€) 51.17K 47.34K 3.18K
Résultat d'exploitation (€) 51.17K 47.34K 3.18K
Résultat net (€) 80.48K 173.15K 389.10K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 67.48 76.92 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 26.57 41.16 4.89
Taux de marge opérationnelle (%) 26.57 41.16 4.89
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -174.38K -206.67K 24.86K
BFR exploitation (€) 14.70K 39.54K 29.43K
BFR hors exploitation (€) -189.08K -246.21K -4.57K
BFR (j de CA) -330.47 -655.95 139.62
BFR exploitation (j de CA) 27.86 125.50 165.26
BFR hors exploitation (j de CA) -358.33 -781.45 -25.65
Délai de paiement clients (j) 147.82 247.57 438
Délai de paiement fournisseurs (j) 163.95 207.70 291.58
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 80.48K 173.15K 376.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 41.78 150.56 579.43
Fonds de roulement net global (€) -87.12K -137.57K 85.63K
Couverture du BFR 0.50 0.67 3.44
Trésorerie (€) 87.25K 69.10K 60.76K
Dettes financières (€) 219.42K 262.07K 672K
Capacité de remboursement 1.64 1.11 1.62
Ratio d'endettement (Gearing) 0.17 0.28 1.22
Autonomie financière (%) 61.81 55.34 40.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.58 4.08 192.15
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 735.18K
Liquidité générale - - 0.20
Couverture des dettes 8.23 5.64 1.78
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 41.78 150.56 598.62
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.30 25.16 77.58
Rentabilité économique (%) 6.37 13.92 31.46
Valeur ajoutée (€) 51.67K 47.41K 4.20K
Valeur ajoutée / CA (%) 26.83 41.23 6.46
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 505 0 1.02K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 70443

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon par suite du transfert du siege social 21 Rue d'Alsace 92600 ASNIERES-SUR-SEINE au 109 Route Départementale 306 la Chicotiere 69380 DOMMARTIN à compter du 28/10/2019 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon le 27/11/2019 sous le numéro A2019/038081)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 75%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 75%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GREEN UP


GREEN UP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 847 671 716. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

GREEN UP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 971 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de GREEN UP

GREEN UP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de GREEN UP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 192.60K euros, soit une progression de 77.60K € soit une progression de 67.48% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 80.48K € qui est de 53.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GREEN UP il est de 51.17K € en 2021 soit une augmentation de 3.83K € qui est supérieur de 8.09% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de GREEN UP s’élève à 219.42K € en 2021 soit une diminution de 42.65K € qui est inférieure de 16.28% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GREEN UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GREEN UP consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)