Info légale & documents de la société

GOCAD SERVICES

479 661 704

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

13M €
+14.65%

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

27

Résultat d’exploitation

854K €
+6.81%

Statut

Actif

Adresse

2 AV DE LA CRISTALLERIE 92310 SEVRES

Activité

Conseil en relations publiques et communication

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/12/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités se rapportant au conseil à la conception à la réalisation et à la commercialisation de tous procédés permettant de communiquer directement avec des clients ou des prospects au conseil à la conception à la réalisation et à la commercialisation de bases de données et de sites Internet au conseil informatique à la conception de documents au négoce d'enveloppes de films plastiques et de papier et plus généralement de tous produits se rapportant a l'objet social a la vente d'espaces publicitaires ; l'impression et le faconnage de documents ; au conditionnement de documents ; a la gestion de stocks, au colisage, a l'affranchissement, au tri et a l'expedition

Code NAF ou APE:

70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


William MERIEL

Président

Occupe ce poste depuis le 03/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane PIERRE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 03/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LECOMTE & CO

Commissaire aux comptes titulaire

334535986
Occupe ce poste depuis le 17/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DANIEL FERRAND

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 03/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 47966170400001
Adresse 2 avenue de la cristallerie 92310 sèvres

SIRET 47966170400002
Crée le 01/12/2004
Adresse 2 avenue de la cristallerie 92310 sèvres

SIRET 47966170400029
Crée le 03/07/2007
Adresse 2 av de la cristallerie 92310 sevres
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 47966170400011
Crée le 01/12/2004
Adresse 175 rue jean jacques rousseau 92130 issy-les-moulineaux
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230166, annonce n°5384

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220176, annonce n°4094

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210160, annonce n°9198

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200176, annonce n°7186

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190140, annonce n°14555

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180148, annonce n°14461

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 12.55M 10.94M 14.59M 12.53M
Marge brute (€) 11.32M 9.79M 12.69M 12.09M
EBITDA - EBE (€) 975.15K 426.72K 202.83K 228.98K
Résultat d'exploitation (€) 854.20K 164.47K -67.16K -171.88K
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 14.65 -24.97 16.41 31.04
Taux de marge brute (%) 90.25 89.47 87.03 96.49
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.77 3.90 1.39 1.83
Taux de marge opérationnelle (%) 6.81 1.50 -0.46 -1.37
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -162.80K -477.46K -262.12K -508.72K
BFR exploitation (€) 1.42M 605.57K 1.40M 1.41M
BFR hors exploitation (€) -1.58M -1.08M -1.66M -1.91M
BFR (j de CA) -4.74 -15.92 -6.56 -14.82
BFR exploitation (j de CA) 41.19 20.20 34.95 40.94
BFR hors exploitation (j de CA) -45.93 -36.12 -41.51 -55.76
Délai de paiement clients (j) 100.99 117.74 127.98 124.01
Délai de paiement fournisseurs (j) 93.03 143.43 128.74 116.72
Ratio des stocks / CA (j) 16.38 19.79 14.77 11.72
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 120.96K 262.25K 269.98K 400.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.96 2.40 1.85 3.20
Fonds de roulement net global (€) -40.81K -127.09K -247.26K -431.59K
Couverture du BFR 0.25 0.27 0.94 0.85
Trésorerie (€) 121.99K 350.37K 14.87K 77.14K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -1.01 -1.34 -0.06 -0.19
Ratio d'endettement (Gearing) -1.02 -2.92 -0.12 -0.64
Autonomie financière (%) 2.37 2 1.62 1.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.13 -0.82 -0.07 -0.34
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.81M 5.40M - 6.47M
Liquidité générale 1.02 1.07 - 0.94
Couverture des dettes -6 -2.41 -69.78 -13.37
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0 0 0 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 2.38M 2.19M 2.66M 2.82M
Valeur ajoutée / CA (%) 18.97 20.01 18.21 22.53
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.38M 1.85M 2.44M 2.65M
Salaires / CA (%) 11.02 16.90 16.74 21.14
Impôts et taxes (€) 59.62K 83.99K 99.84K 121.50K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 36%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 36%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 36%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 36%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40.97%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 39.97%
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete 1%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 39.97%
Total: 40.97%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete 1%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 39.97%
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GOCAD SERVICES


GOCAD SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 120 000.0 € son numéro SIREN est 479 661 704. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise GOCAD SERVICES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

GOCAD SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

En France il y a 149 409 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 348 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par GOCAD SERVICES

GOCAD SERVICES possède actuellement 5 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de GOCAD SERVICES

GOCAD SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de GOCAD SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 12.55M euros, soit une progression de 1.60M € soit une progression de 14.65% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GOCAD SERVICES il est de 975.15K € en 2021 soit une augmentation de 548.44K € qui est supérieur de 128.52% à l'année précédente .

La masse salariale de GOCAD SERVICES s’élevait à 1.38M € soit 11.02% en 2021.

Enfin le montant des dettes de GOCAD SERVICES s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GOCAD SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GOCAD SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)