Info légale & documents de la société

GETUP CONSEIL

398 138 628

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3K €
+334.03%

Taux de rentabilité

-55.03%
en 2019

Endettement

7K
jours en 2019

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-327 €
-13.08%

Statut

Actif

Adresse

4 ALL DU CHAMP NERAY 74940 ANNECY

Activité

Programmation informatique

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

01/09/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en organisation et gestion administrative et financière des entreprises et des organisations, formation en gestion, recherche, recrutement de salariés et dirigeants de sociétés.

Code NAF ou APE:

62.01Z - Programmation informatique

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Nicolas Marie Yves PEILLON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 39813862800001
Adresse 4 allée du champ neray 74940 annecy

SIRET 39813862800002
Crée le 01/09/1994
Adresse 4 allée du champ neray 74940 annecy

SIRET 39813862800043
Crée le 04/12/2019
Adresse 4 all du champ neray 74940 annecy
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 39813862800035
Crée le 01/07/1996
Adresse rte de talloires 74210 talloires-montmin
Activité Activités informatiques
Statut fermé

SIRET 39813862800027
Crée le 01/07/1995
Adresse 67 che des plantees 74290 menthon-saint-bernard
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 39813862800019
Crée le 01/09/1994
Adresse 29 rue de la paix 74000 annecy
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20230043, annonce n°4553

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2018
Bodacc C n°20190215, annonce n°5255

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20190215, annonce n°5256

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2017
Bodacc C n°20180038, annonce n°2611

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2016
Bodacc C n°20170028, annonce n°2390

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2015
Bodacc C n°20160013, annonce n°6562

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.50K 576 1.34K
Marge brute (€) 2.50K 744 1.34K
EBITDA - EBE (€) -327 -1.79K -2.51K
Résultat d'exploitation (€) -327 -1.79K -2.51K
Résultat net (€) -328 -1.93K -2.51K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 334.03 -57.05 -
Taux de marge brute (%) 100 129.17 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -13.08 -311.63 -187.25
Taux de marge opérationnelle (%) -13.08 -311.63 -187.25
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -1.67K -1.67K -249
BFR exploitation (€) -1.20K -1.20K -94
BFR hors exploitation (€) -465 -465 -155
BFR (j de CA) -243.09 -1.06K -67.77
BFR exploitation (j de CA) -175.20 -760.42 -25.59
BFR hors exploitation (j de CA) -67.89 -294.66 -42.19
Délai de paiement clients (j) 0 0 121.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 163.98 232.85 66.52
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -328 -1.93K -2.51K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -13.12 -334.38 -187.17
Fonds de roulement net global (€) -1.62K -1.29K 1.40K
Couverture du BFR 0.97 0.78 -5.62
Trésorerie (€) 42 371 1.65K
Dettes financières (€) 6.61K 6.61K 7.37K
Capacité de remboursement -20.01 -3.24 -2.28
Ratio d'endettement (Gearing) -0.81 -0.80 -0.97
Autonomie financière (%) -1.36K -844.48 -234.80
Taux de levier (DFN/EBITDA) -20.07 -3.47 -2.28
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.73K 1.20K 8.38K
Liquidité générale 0.06 0.69 0.29
Couverture des dettes 0.01 0.02 0.02
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) -13.12 -334.38 -187.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.03 24.68 42.71
Rentabilité économique (%) -55.03 -208.44 -100.28
Valeur ajoutée (€) -171 -1.30K -1.62K
Valeur ajoutée / CA (%) -6.84 -226.56 -120.95
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 500 471
Salaires / CA (%) 0 86.81 35.12
Impôts et taxes (€) 156 158 415

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GETUP CONSEIL


GETUP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 398 138 628. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise GETUP CONSEIL compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANNECY

GETUP CONSEIL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.01Z - Programmation informatique

En France il y a 188 164 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 198 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Savoie , 74

Direction & bénéficiaires de GETUP CONSEIL

GETUP CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de GETUP CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 2.50K euros, soit une progression de 1.92K € soit une progression de 334.03% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -328.00 € qui est de 82.97% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GETUP CONSEIL il est de -327.00 € en 2019 soit une augmentation de 1.47K € qui est supérieur de 81.78% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de GETUP CONSEIL s’élève à 6.61K € en 2019 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GETUP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GETUP CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 26 comptes annuels disponible(s)