Info légale & documents de la société

GESTEL GESTION TELEMATIQUE

352 513 741

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

8 RUE DU FBG POISSONNIERE 75010 PARIS 10

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/09/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité exercée dans cet établissement est identique aux principales activités de l'entreprise

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DE LAVAISSIERE ANSELME

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SARL CETEX

Membre

327530358
Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Membre

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VIDEOM

Membre

322032285
Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Membre

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GERARD ZERBIB

Contrôleur des comptes

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 35251374100001
Adresse 8 rue du fg poissonniere, 75010 paris

SIRET 35251374100002
Crée le 01/09/1989

SIRET 35251374100012
Crée le 01/09/1989
Adresse 8 rue du fbg poissonniere 75010 paris 10
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GESTEL GESTION TELEMATIQUE


GESTEL GESTION TELEMATIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une Groupement d'intérêt économique (GIE) , son numéro SIREN est 352 513 741. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise GESTEL GESTION TELEMATIQUE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

GESTEL GESTION TELEMATIQUE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de GESTEL GESTION TELEMATIQUE

GESTEL GESTION TELEMATIQUE Groupement d'intérêt économique (GIE) est dirigée par 1 Administrateur , 4 Membres , 1 Contrôleur des comptes

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GESTEL GESTION TELEMATIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !