Info légale & documents de la société

GEDU

801 908 278

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

412K €
+10.30%

Taux de rentabilité

28.79%
en 2018

Endettement

999K
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

40K €
+9.77%

Statut

Actif

Adresse

20 RUE GUSTAVE FAYET, 11100 NARBONNE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/05/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La souscription et la gestion de toute participation dans toutes sociétés de toutes formes ayant pour activité la restauration rapide sous les enseignes QUICK et BURGER KING directement ou indirectement soit seule soit avec des tiers l'animation la gestion et la fourniture de toutes prestation de services utiles aux entreprises

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fabien DUBOS

Président

Occupe ce poste depuis le 18/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Michel GIBRAT

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 13/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


C2C MEDITERRANEE

Commissaire aux comptes titulaire

518271739
Occupe ce poste depuis le 30/10/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 80190827800002
Crée le 28/06/2017
Adresse 20 rue gustave fayet, 11100 narbonne

SIRET 80190827800022
Crée le 28/06/2017
Adresse 20 rue gustave fayet, 11100 narbonne
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 80190827800014
Crée le 01/05/2014
Adresse 7 du ruisseau de croix noire, 11000 carcassonne
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


modification

RCS de Narbonne
Dénomination: GEDU Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DUBOS Fabien ; Commissaire aux comptes titulaire : SNEC AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : GIBRAT Michel
Bodacc B n°20240085, annonce n°261

dépôt des comptes

RCS de Narbonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230210, annonce n°719

modification

RCS de Narbonne
Dénomination: GEDU Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230197, annonce n°228

dépôt des comptes

RCS de Narbonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220115, annonce n°388

dépôt des comptes

RCS de Narbonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210139, annonce n°1091

dépôt des comptes

RCS de Narbonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200199, annonce n°699

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 411.81K 373.36K
Marge brute (€) 416.22K 376.71K
EBITDA - EBE (€) 46.62K 48.87K
Résultat d'exploitation (€) 40.24K 38.37K
Résultat net (€) 539.64K 30.74K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 10.30 20.42
Taux de marge brute (%) 101.07 100.90
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.32 13.09
Taux de marge opérationnelle (%) 9.77 10.28
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 839.72K 632.18K
BFR exploitation (€) 23.88K 10.33K
BFR hors exploitation (€) 815.84K 621.86K
BFR (j de CA) 744.28 618.02
BFR exploitation (j de CA) 21.17 10.09
BFR hors exploitation (j de CA) 723.11 607.93
Délai de paiement clients (j) 47.92 39.93
Délai de paiement fournisseurs (j) 60.88 82.95
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 546.03K 41.24K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 132.59 11.05
Fonds de roulement net global (€) 1.43M 772.92K
Couverture du BFR 1.70 1.22
Trésorerie (€) 590.49K 140.74K
Dettes financières (€) 998.93K 888.30K
Capacité de remboursement 0.75 18.13
Ratio d'endettement (Gearing) 0.52 3.06
Autonomie financière (%) 41.83 19.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.76 15.30
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.09M -
Liquidité générale 1.40 -
Couverture des dettes 0.86 0.48
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 131.04 8.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 68.84 12.58
Rentabilité économique (%) 28.79 2.44
Valeur ajoutée (€) 230.87K 239.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 56.06 64.04
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 184.97K 190.11K
Salaires / CA (%) 44.92 50.92
Impôts et taxes (€) 3.67K 3.46K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2935

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 17/07/2017 avec effet au 28/06/2017 Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Narbonne par suite de transfert du siège social au 20 rue gustave fayet lot. l'amphiteatre 11100 narbonne cessation complète d'activité

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 98.83%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 98.83%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GEDU


GEDU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 170 660.0 € son numéro SIREN est 801 908 278. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise GEDU compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NARBONNE

GEDU opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 558 entreprises dans le même secteur dans le département Aude , 11

Direction & bénéficiaires de GEDU

GEDU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de GEDU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 411.81K euros, soit une progression de 38.45K € soit une progression de 10.30% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 539.64K € qui est de 1655.67% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GEDU il est de 46.62K € en 2018 soit une diminution de 2.25K € qui est inférieur de 4.60% à l'année précédente .

La masse salariale de GEDU s’élevait à 184.97K € soit 44.92% en 2018.

Enfin le montant des dettes de GEDU s’élève à 998.93K € en 2018 soit une augmentation de 110.63K € qui est supérieure de 12.45% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GEDU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GEDU consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)