Info légale & documents de la société

GARONOVA, SOCIETE DE COORDINATION

894 456 482

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-7.84%
en 2021

Endettement

6K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-42K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

2 PL AGAPITO NADAL 31300 TOULOUSE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/02/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité principale est élaborer le cadre stratégique patrimonial et d'utilité le cadre stratégique d'urilité sociale commun, définir la politique technique des associés définir et mettre en œuvre une politique d'achat des biens et services, hors investissements immobiliers, nécessaires à l'exercice par les associés de leurs activités développer une unité identitaire des associés et définir des moyens communs de communication organiser la mise à disposition des ressources disponibles

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Michel FABRE

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 23/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre FRONTON

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Géraldine MONCOMBLE GAMO

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MODERE DES CHALETS

Administrateur

660802844
Occupe ce poste depuis le 23/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE HAUTE GARONNE

Administrateur

273100024
Occupe ce poste depuis le 23/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Société Anonyme Coopérative d'Intérêt Collectif d'Habitations à Loyer Modéré de la Haute-Garonne

Administrateur

550800502
Occupe ce poste depuis le 23/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 89445648200001
Adresse 2 place agapito nadal, 31300 toulouse

SIRET 89445648200002
Crée le 15/02/2021
Adresse 2 place agapito nadal, 31300 toulouse
Dénomination usuelle (CFE 2008) GARONOVA

SIRET 89445648200013
Crée le 15/02/2021
Adresse 2 pl agapito nadal 31300 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) GARONOVA

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°3049

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°3050

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°4712

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°4713

création

RCS de Toulouse
Dénomination: GARONOVA, société de coordination Adresse: 2 Place Agapito Nadal 31300 Toulouse Activité: Organiser et piloter les moyens mutualisés de ses membres L'activité principale est d'élaborer le cadre stratégique patrimonial et d'utilité sociale commun, définir la politique technique des associés; définir et mettre en œuvre une politique d'achat des biens et services; développer une unité identitaire des associés et définir des moyens communs de communication; prendre les mesures nécessaires pour garantir la soutenabilité financière du groupe; assurer le contrôle de gestion des associés, d'établir et de publier des comptes combinés.
Bodacc A n°20210041, annonce n°912

Finances

Performance 2021
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 22K
EBITDA - EBE (€) -7.25K
Résultat d'exploitation (€) -42.25K
Résultat net (€) -42.25K
Croissance 2021
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2021
BFR (€) -36.20K
BFR exploitation (€) -44.56K
BFR hors exploitation (€) 8.36K
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2021
Capacité d'autofinancement (€) -7.25K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) 463.68K
Couverture du BFR -12.81
Trésorerie (€) 499.88K
Dettes financières (€) 5.93K
Capacité de remboursement 68.12
Ratio d'endettement (Gearing) -1.08
Autonomie financière (%) 84.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) 68.12
Solvabilité 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 81.29K
Liquidité générale 6.63
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2021
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) -9.23
Rentabilité économique (%) -7.84
Valeur ajoutée (€) 0
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2021
Salaires et charges sociales (€) 29.13K
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F21/009769

Etat: Ajout
Précision de la forme : Société de coordination - Arrêté du 12.11.2020 portant agrément de la société de coordination NOR : TREL2026758A -

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 60%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 60%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GARONOVA, SOCIETE DE COORDINATION


GARONOVA, SOCIETE DE COORDINATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SA nationale à conseil d'administration , au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 894 456 482. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

GARONOVA, SOCIETE DE COORDINATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 217 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Direction & bénéficiaires de GARONOVA, SOCIETE DE COORDINATION

GARONOVA, SOCIETE DE COORDINATION SA nationale à conseil d'administration est dirigée par 1 Président du conseil d'administration , 5 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GARONOVA, SOCIETE DE COORDINATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GARONOVA, SOCIETE DE COORDINATION consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)