Info légale & documents de la société

GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION

339 555 930

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

50
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

556 CHE DES MASQUES 13160 CHATEAURENARD

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

13/11/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation dans toutes entreprises ou sociétés

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alain Elysée André GRAS

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 23/10/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 33955593000001
Crée le 21/12/2022
Adresse 556 chemin des masques, 13160 châteaurenard

SIRET 33955593000033
Crée le 21/12/2022
Adresse 556 che des masques 13160 chateaurenard
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 33955593000025
Crée le 01/08/1993
Adresse 231 che des garriguettes 84470 chateauneuf-de-gadagne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 33955593000017
Crée le 13/11/1986
Adresse 34 bd raspail 84000 avignon
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230203, annonce n°622

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230068, annonce n°7697

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230068, annonce n°7698

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230068, annonce n°7696

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20230068, annonce n°7695

modification

RCS de Avignon
Dénomination: GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : GRAS Alain
Bodacc B n°20230067, annonce n°2744

Finances

Performance 2021 2020 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 128.12K 128.12K
Marge brute (€) 0 0 128.12K 128.12K
EBITDA - EBE (€) 0 0 47.37K 18.15K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 47.37K 18.04K
Résultat net (€) 0 0 39.06K 15.36K
Croissance 2021 2020 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - 0 -33.07
Taux de marge brute (%) 0 0 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 36.97 14.16
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 36.97 14.08
Gestion BFR 2021 2020 2017 2016
BFR (€) 62.70K 804 60.06K 37.47K
BFR exploitation (€) 34.70K 32.35K -11.92K 34.48K
BFR hors exploitation (€) 28K -31.55K 71.98K 2.99K
BFR (j de CA) - - 171.10 106.74
BFR exploitation (j de CA) - - -33.96 98.24
BFR hors exploitation (j de CA) - - 205.07 8.51
Délai de paiement clients (j) - - 0 438
Délai de paiement fournisseurs (j) - - 54.21 397.64
Ratio des stocks / CA (j) - - 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 39.06K 15.47K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 30.49 12.07
Fonds de roulement net global (€) 63.83K 6.18K 61.02K 68.61K
Couverture du BFR 1.02 7.68 1.02 1.83
Trésorerie (€) 1.13K 5.37K 958 31.14K
Dettes financières (€) 50 49 47.73K 64.38K
Capacité de remboursement - - 1.20 2.15
Ratio d'endettement (Gearing) -0 -0.01 0.09 0.06
Autonomie financière (%) 86.52 86.68 87.26 71.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - 0.99 1.83
Solvabilité 2021 2020 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 79.41K -
Liquidité générale - - 1.17 -
Couverture des dettes -491.16 -99.67 11.34 15.96
Rentabilité 2021 2020 2017 2016
Marge nette (%) - - 30.49 11.99
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 7.18 2.87
Rentabilité économique (%) 0 0 6.27 2.05
Valeur ajoutée (€) 0 0 47.86K 18.65K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 37.35 14.56
Structure d'activité 2021 2020 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 489 485

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13827

Etat: Ajout
Cessation complète d'activité - Art. R123-125 à compter du 25/11/2015

Numero: 9248

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 21/07/2016 avec effet au 21/07/2016

Numero: 13877

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Tarascon par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 21/12/2022 du 231 Chemin des Garriguettes 84470 Châteauneuf-de-Gadagne au 556 Chemin des Masques 13160 Châteaurenard

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION


GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 112.25 € son numéro SIREN est 339 555 930. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TARASCON

GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION

GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président du conseil d'administration et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION s’élève à 50.00 € en 2021 soit une augmentation de 1.00 € qui est supérieure de 2.04% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GAP GESTION ASSISTANCE PARTICIPATION consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 32 comptes annuels disponible(s)