Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
448 502 690
Actif
LE MAS DE BAUQUIERE, 238 AV DE PROVENCE, 13190 FRA ALLAUCH FRANCE
Gestion de fonds
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/01/2017
SIREN | 448 502 690 |
---|---|
SIRET (siège) | 448 502 690 00036 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 7 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 448 502 690 R.C.S. Aix-en-provence |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Aix-en-Provence
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 02/03/2017
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'acquisition, la détention, la gestion et la cession de tous instruments financiers tels que titres de participation, valeurs mobilières, droits sociaux de toute nature dans toutes sociétés ; la gestion desdites participations et la gestion des sociétés dans lesquelles ces participations sont détenues ; la centralisation et la gestion de la trésorerie avec les sociétés dans lesquelles elle a une participation ; La participation directe ou indirecte de la société à toutes activités ou opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, en France et à l'étranger, sous quelque forme que ce soit dès lors que ces activités ou opérations peuvent se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires ; Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement
66.30Z - Gestion de fonds
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 44850269000036 |
---|---|
Début activité | 01/01/2017 |
Adresse | le mas de bauquiere, 238 av de provence, 13190 fra allauch france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LE PETIT PERNOD |
SIRET | 44850269000028 |
---|---|
Début activité | 01/01/2017 |
Adresse | 10 quai du port, 13002 fra marseille france |
Enseignes | LE PETIT PERNOD |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LE PETIT PERNOD |
SIRET | 44850269000010 |
---|---|
Début activité | 01/06/2003 |
Adresse | av de saint roch, 13740 fra le rove france |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | -15.43K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | -15.43K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | -15.86K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | -100 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
BFR (€) | 2.51K | -107.06K | -164.82K | 71.77K |
BFR exploitation (€) | -40.34K | -43.91K | -50.07K | -1.84K |
BFR hors exploitation (€) | 42.85K | -63.16K | -114.75K | 73.60K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | - | - | - | 49.59 |
Ratio des stocks / CA (j) | - | - | - | - |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | -15.86K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 756.18K | 364.51K | 302.88K | 433.42K |
Couverture du BFR | 301.03 | -3.40 | -1.84 | 6.04 |
Trésorerie (€) | 753.67K | 471.57K | 467.70K | 361.65K |
Dettes financières (€) | 541.82K | 331.34K | 409.54K | 0 |
Capacité de remboursement | - | - | - | 22.81 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.20 | -0.15 | -0.08 | -0.83 |
Autonomie financière (%) | 62.15 | 67.33 | 54.50 | 98.79 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | 23.45 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -3.89 | -6.68 | -16.13 | 0 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | -3.66 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | -3.61 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | -13.52K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 100 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 1.80K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
GABRIELLA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 448 502 690. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence
GABRIELLA opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds
En France il y a 100 793 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 437 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
GABRIELLA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de GABRIELLA il est de 0 € en 2020 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de GABRIELLA s’élève à 541.82K € en 2020 soit une augmentation de 210.47K € qui est supérieure de 63.52% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GABRIELLA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de GABRIELLA consultables sur Docubiz: