Info légale & documents de la société

FORMALITES ADMINISTRATIVES

877 731 802

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+17.84%

Taux de rentabilité

86.15%
en 2021

Endettement

229
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

622K €
+47.26%

Statut

Actif

Adresse

49 RUE DE PONTHIEU, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Portails Internet

Effectif

Données non disponibles

Création

01/10/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Aide aux particuliers et aux entreprises dans leurs démarches administratives diverses

Code NAF ou APE:

63.12Z - Portails Internet

Domaine d’activité:

Services d'information

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JC PATRIMOINE

Président de sas

890528656

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 87773180200014
Début activité 01/10/2019
Adresse 49 rue de ponthieu, 75008 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) FORMALITES ADMINISTRATIVES

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230240, annonce n°3761

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220195, annonce n°4114

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210223, annonce n°4055

modification

RCS de Paris
Dénomination: FORMALITES ADMINISTRATIVES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Cheblal, Jordan ; nomination du Président : JC PATRIMOINE
Bodacc B n°20200233, annonce n°2775

création

RCS de Paris
Dénomination: FORMALITES ADMINISTRATIVES Adresse: 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Activité: Aide aux particuliers et aux entreprises dans leurs démarches administratives diverses
Bodacc A n°20190196, annonce n°990

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1.32M 0
Marge brute (€) 1.32M 0
EBITDA - EBE (€) 625.47K 0
Résultat d'exploitation (€) 621.98K 0
Résultat net (€) 461.54K 0
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 17.84 -
Taux de marge brute (%) 100 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 47.53 0
Taux de marge opérationnelle (%) 47.26 0
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 23.16K -227.33K
BFR exploitation (€) -20K -64.58K
BFR hors exploitation (€) 43.16K -162.75K
BFR (j de CA) 6.42 -
BFR exploitation (j de CA) -5.55 -
BFR hors exploitation (j de CA) 11.97 -
Délai de paiement clients (j) 0 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 10.58 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 465.02K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 35.34 -
Fonds de roulement net global (€) 484.82K 425.92K
Couverture du BFR 20.93 -1.87
Trésorerie (€) 461.67K 653.25K
Dettes financières (€) 229 592
Capacité de remboursement -0.99 -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.94 -1.51
Autonomie financière (%) 92.08 64.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.74 -
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 238.67K
Liquidité générale - 2.78
Couverture des dettes -0.02 -0.01
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 35.07 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 93.56 0
Rentabilité économique (%) 86.15 0
Valeur ajoutée (€) 625.76K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 47.55 -
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 -
Impôts et taxes (€) 257 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2019B2593312

Etat: Ajout
Associé unique: JC PATRIMOINE 49 rue de Ponthieu 75008 Paris 890 528 656 Paris

Numero: 2019B2593311

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 31-10-2024

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FORMALITES ADMINISTRATIVES


FORMALITES ADMINISTRATIVES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 877 731 802. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

FORMALITES ADMINISTRATIVES opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.12Z - Portails Internet

En France il y a 20 664 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 376 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de FORMALITES ADMINISTRATIVES

FORMALITES ADMINISTRATIVES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de FORMALITES ADMINISTRATIVES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.32M euros, soit une progression de 199.21K € soit une progression de 17.84% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 461.54K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FORMALITES ADMINISTRATIVES il est de 625.47K € en 2021 soit une augmentation de 625.47K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de FORMALITES ADMINISTRATIVES s’élève à 229.00 € en 2021 soit une diminution de 363.00 € qui est inférieure de 61.32% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FORMALITES ADMINISTRATIVES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FORMALITES ADMINISTRATIVES consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)