Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
323 005 413
Actif
3 RUE VERGNIAUD 75013 PARIS 13
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2021)
5 Gérants Afficher tout
01/10/1981
SIREN | 323 005 413 |
---|---|
SIRET (siège) | 323 005 413 00030 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 38 112.25 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 323 005 413 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
LE CONSEIL, LA FORMATION, L'ENSEIGNEMENT, LE RECRUTEMENT, L'ENTRETIEN D'AIDE PSYCHOLOGIQUE ET TOUTES ACTIONS DE MARKETING ET DE COMMUNICATION SOUS TOUTES LEURS FORMES ET PART TOUS LES MOYENS
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 32300541300002 |
---|---|
Crée le | 18/11/1981 |
Adresse | 3/5 rue vergniaud, 75013 paris |
SIRET | 32300541300001 |
---|---|
Crée le | 18/11/1981 |
Adresse | 3/5 rue vergniaud, 75013 paris |
SIRET | 32300541300030 |
---|---|
Crée le | 03/02/1993 |
Adresse | 3 rue vergniaud 75013 paris 13 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 32300541300022 |
---|---|
Crée le | 26/01/1990 |
Adresse | 11 rue liancourt 75014 paris 14 |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A | Usufruit N/A |
Usufruit N/A | Usufruit N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | ||
---|---|---|---|
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriete N/A | Pleine propriete N/A | ||
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | ||
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
FMI FME est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 38 112.25 € son numéro SIREN est 323 005 413. L’entreprise a été créée en 1981 et officie donc depuis 42 ans; L’entreprise FMI FME compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
FMI FME opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
FMI FME possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
FMI FME SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Administrateurs , 1 Président, Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FMI FME et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de FMI FME consultables sur Docubiz: