Info légale & documents de la société

FIVE UP

829 514 744

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

631K €
-56.64%

Taux de rentabilité

6.62%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

29K €
+4.65%

Statut

Actif

Adresse

47 RUE DE PONTHIEU, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

25/04/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité d'ingénierie de portage salarial et de prestations de services aux entreprises

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERIC NATHAN ROZANES

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 82951474400012
Début activité 25/04/2017
Adresse 47 rue de ponthieu, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230214, annonce n°3696

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220197, annonce n°6035

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210050, annonce n°2243

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180187, annonce n°9974

création

RCS de Paris
Dénomination: FIVE UP Adresse: 47 rue de Ponthieu 75008 Paris Activité: L'ingénierie et le portage salarial, les services administratifs aux entreprises, la formation professionnelle
Bodacc A n°20170096, annonce n°969

Finances

Performance 2021 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 630.63K 1.45M 88.02K
Marge brute (€) 630.64K 1.47M 88.02K
EBITDA - EBE (€) 30.19K 55.72K 4.84K
Résultat d'exploitation (€) 29.32K 53.29K 4.84K
Résultat net (€) 21.55K 38.69K 3.49K
Croissance 2021 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) -56.64 1.55K -
Taux de marge brute (%) 100 101.16 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.79 3.83 5.50
Taux de marge opérationnelle (%) 4.65 3.66 5.50
Gestion BFR 2021 2019 2017
BFR (€) 51.04K 36.09K 4.41K
BFR exploitation (€) 272.83K 372.56K 57.87K
BFR hors exploitation (€) -221.80K -336.48K -53.46K
BFR (j de CA) 29.54 9.06 18.30
BFR exploitation (j de CA) 157.91 93.50 239.98
BFR hors exploitation (j de CA) -128.37 -84.45 -221.68
Délai de paiement clients (j) 158.51 94.20 251.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 7.77 6.04 73.42
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 22.42K 41.12K 3.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.56 2.83 3.96
Fonds de roulement net global (€) 96.06K 43.63K 12.05K
Couverture du BFR 1.88 1.21 2.73
Trésorerie (€) 45.03K 7.54K 7.64K
Dettes financières (€) 0 5 0
Capacité de remboursement -2.01 -0.18 -2.19
Ratio d'endettement (Gearing) -0.47 -0.17 -0.57
Autonomie financière (%) 29.51 11.41 17.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.49 -0.14 -1.58
Solvabilité 2021 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 229.47K - 64.26K
Liquidité générale 1.42 - 1.19
Couverture des dettes 0 -0.13 -0.19
Rentabilité 2021 2019 2017
Marge nette (%) 3.42 2.66 3.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.43 86.73 25.86
Rentabilité économique (%) 6.62 9.90 4.49
Valeur ajoutée (€) 582.45K 1.29M 74.34K
Valeur ajoutée / CA (%) 92.36 88.54 84.46
Structure d'activité 2021 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 540.16K 1.22M 68.84K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 12.10K 30.71K 658

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FIVE UP


FIVE UP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 829 514 744. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise FIVE UP compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

FIVE UP opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 769 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de FIVE UP

FIVE UP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de FIVE UP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 630.63K euros, soit une diminution de 823.71K € soit une diminution de 56.64% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 21.55K € qui est de 44.31% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FIVE UP il est de 30.19K € en 2021 soit une diminution de 25.54K € qui est inférieur de 45.83% à l'année précédente .

La masse salariale de FIVE UP s’élevait à 540.16K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FIVE UP s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 5.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FIVE UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FIVE UP consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)