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Chiffre d’affaires

5M €
+17.42%

Taux de rentabilité

-2.53%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-43K €
-0.84%

Statut

Actif

Adresse

105 RUE DU FOSSE BLANC 92230 GENNEVILLIERS

Activité

Gestion d'installations informatiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La mise à disposition de ses membres des services communs notamment informatique en moyens et en personnel, nécessaires à leur exploitation

Code NAF ou APE:

62.03Z - Gestion d'installations informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CAFES RICHARD

Membre

432573467
Occupe ce poste depuis le 07/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RICHARD

Membre

642033120
Occupe ce poste depuis le 07/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EXPRESSO SERVICE

Membre

950395079
Occupe ce poste depuis le 07/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FINAGRAL

Membre

392861019
Occupe ce poste depuis le 07/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SAS GERARD POMMIER

Contrôleur des comptes

511655987
Occupe ce poste depuis le 11/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Arnaud Henri Guillaume Richard

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 18/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 50995506800002
Crée le 01/01/2009
Adresse 105-115 rue du fossé blanc, 92230 gennevilliers

SIRET 50995506800028
Crée le 01/10/2019
Adresse 105 rue du fosse blanc 92230 gennevilliers
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 50995506800010
Crée le 01/01/2009
Adresse 176 av louis roche 92230 gennevilliers
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (5)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: FININFO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Administrateur : RICHARD Arnaud ; Administrateur : BENEZET Céline ; Administrateur : BEAUVAIS Corinne ; Contrôleur de gestion : HELIOT Hugo ; Contrôleur des comptes : SAS GERARD POMMIER
Bodacc B n°20230131, annonce n°3382

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: FININFO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Administrateur : RICHARD Arnaud ; Administrateur : BENEZET Céline ; Administrateur : BEAUVAIS Corinne ; Contrôleur de gestion : PEGORIER Pascale ; Contrôleur des comptes : SAS GERARD POMMIER
Bodacc B n°20210116, annonce n°2384

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: FININFO Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190210, annonce n°2726

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: FININFO Description: Modification de représentant. Administration: Membre du g. i. e. : CAFES RICHARD en fonction le 19 Janvier 2009 Membre du g. i. e. : RICHARD en fonction le 19 Janvier 2009 Membre du g. i. e. : EXPRESSO SERVICE en fonction le 19 Janvier 2009 Membre du g. i. e. : EXPRESSO NORMANDIE en fonction le 19 Janvier 2009 Membre du g. i. e. : EXPRESSO ASSISTANCE en fonction le 19 Janvier 2009 Membre du g. i. e. : FINAGRAL en fonction le 19 Janvier 2009 Administrateur : RICHARD Céline en fonction le 19 Janvier 2009 Administrateur : PICOU Pascale en fonction le 19 Janvier 2009 Administrateur : RICHARD Arnaud en fonction le 19 Janvier 2009 Contrôleur des comptes : GERARD POMMIER & ASSOCIES en fonction le 19 Janvier 2009 Contrôleur de gestion : AUBIN Gilles en fonction le 15 Décembre 2011
Bodacc B n°20110248, annonce n°2098

création

RCS de Nanterre
Dénomination: FININFO Adresse: 176 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers Activité: la mise à disposition de ses membres des services communs notamment informatique en moyens et en personnel, nécessaires à leur exploitation et accessoirement, la passation de contrats de prestations de services avec des tiers.
Bodacc A n°20090022, annonce n°1143

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 5.05M 4.30M 4.52M 4.12M
Marge brute (€) 4.89M 4.22M 4.40M 4.15M
EBITDA - EBE (€) 564.75K 1.01M 1.16M 910.25K
Résultat d'exploitation (€) -42.59K 91.96K 283.12K -45.30K
Résultat net (€) -63.65K 79.37K 267.96K -59.40K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 17.42 -4.93 9.74 0.41
Taux de marge brute (%) 96.89 98.21 97.36 100.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.19 23.38 25.62 22.09
Taux de marge opérationnelle (%) -0.84 2.14 6.26 -1.10
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -255.25K -2.41M -1.58M -1.70M
BFR exploitation (€) 122.89K -307.73K -62.47K -131.37K
BFR hors exploitation (€) -378.15K -2.10M -1.52M -1.57M
BFR (j de CA) -18.45 -204.62 -127.66 -150.87
BFR exploitation (j de CA) 8.88 -26.12 -5.04 -11.63
BFR hors exploitation (j de CA) -27.34 -178.50 -122.62 -139.24
Délai de paiement clients (j) 26.16 5.81 6.89 4.72
Délai de paiement fournisseurs (j) 40.99 32.54 49 60.71
Ratio des stocks / CA (j) 2.68 4.68 5.66 6.54
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 543.69K 992.96K 1.14M 896.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.77 23.09 25.28 21.74
Fonds de roulement net global (€) 16.98K -2.15M -1.56M -1.66M
Couverture du BFR -0.07 0.89 0.98 0.98
Trésorerie (€) 272.24K 258.04K 24.40K 42.28K
Dettes financières (€) 1.46M 254.22K 0 411
Capacité de remboursement 2.19 -0 -0.02 -0.05
Ratio d'endettement (Gearing) 32.70 -0.02 -0.07 -1.03
Autonomie financière (%) 1.44 5.42 15.92 1.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.10 -0 -0.02 -0.05
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.48M 2.77M 1.94M 2.06M
Liquidité générale 0.42 0.26 0.20 0.19
Couverture des dettes 1.28 -692.32 -81.79 -42.42
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -1.26 1.85 5.92 -1.44
Rentabilité sur fonds propres (%) -175.10 44.25 72.82 -146.32
Rentabilité économique (%) -2.53 2.40 11.60 -2.83
Valeur ajoutée (€) 2.35M 2.70M 2.90M 2.59M
Valeur ajoutée / CA (%) 46.60 62.68 64.09 62.80
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.74M 1.65M 1.71M 1.65M
Salaires / CA (%) 34.56 38.40 37.74 40.06
Impôts et taxes (€) 46.40K 41.09K 35.81K 38.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 26.22%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 26.22%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 26.23%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 26.23%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FININFO


FININFO est une entreprise opérant sous la forme d’une Groupement d'intérêt économique (GIE) , au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 509 955 068. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise FININFO compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

FININFO opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.03Z - Gestion d'installations informatiques

En France il y a 4 814 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 352 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez FININFO

FININFO a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 02/01/2024

Direction & bénéficiaires de FININFO

FININFO Groupement d'intérêt économique (GIE) est dirigée par 4 Membres , 1 Contrôleur des comptes , 1 Administrateur et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de FININFO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 5.05M euros, soit une progression de 748.87K € soit une progression de 17.42% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -63.65K € qui est de 180.19% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FININFO il est de 564.75K € en 2021 soit une diminution de 440.80K € qui est inférieur de 43.84% à l'année précédente .

La masse salariale de FININFO s’élevait à 1.74M € soit 34.56% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FININFO s’élève à 1.46M € en 2021 soit une augmentation de 1.21M € qui est supérieure de 474.65% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FININFO consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)