Info légale & documents de la société

FANOUILLAIRE CONSEIL

450 750 831

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

3K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

8 PL HENRI D'ASTIER, 94220 FRA CHARENTON-LE-PONT FRANCE

Activité

Agences immobilières

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

17/10/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute activité d'agent immobilier : achat, vente, location gérance

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GUILLAUME Fanouillaire

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 45075083100031
Début activité 17/10/2003
Adresse 8 pl henri d'astier, 94220 fra charenton-le-pont france

SIRET 45075083100023
Début activité 28/08/2009
Adresse 14 vla des fleurs, 94220 fra charenton-le-pont france

SIRET 45075083100015
Début activité 17/10/2003
Adresse 13 rue adrien damalix, 94410 fra saint-maurice france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20240042, annonce n°10521

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220143, annonce n°9444

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210071, annonce n°5651

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200042, annonce n°2557

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190080, annonce n°12092

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180026, annonce n°4961

Finances

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 575K 0
Marge brute (€) 0 0 575K 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 275.86K 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 275.73K 0
Résultat net (€) 0 0 204.53K 0
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) - - 265.96 -
Taux de marge brute (%) 0 0 100 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 47.98 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 47.95 0
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) 60.49K -142.56K 182.82K 167.48K
BFR exploitation (€) 52.42K 108.21K 325.65K -2.74K
BFR hors exploitation (€) 8.07K -250.77K -142.83K 170.22K
BFR (j de CA) - - 116.05 -
BFR exploitation (j de CA) - - 206.72 -
BFR hors exploitation (j de CA) - - -90.66 -
Délai de paiement clients (j) - - 388.49 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 377.97 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 204.66K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 35.59 -
Fonds de roulement net global (€) 284.30K 282.09K 183.17K 184.79K
Couverture du BFR 4.70 -1.98 1 1.10
Trésorerie (€) 223.81K 424.65K 350 17.32K
Dettes financières (€) 2.60K 8.78K 43.34K 43.37K
Capacité de remboursement - - 0.21 -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.74 -1.45 0.29 0.17
Autonomie financière (%) 53.67 46.53 22.56 73.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - 0.16 -
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.07 -0.03 0.24 0.42
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) - - 35.57 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 136.18 0
Rentabilité économique (%) 0 0 30.72 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 343.86K 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - 59.80 -
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 67K 0
Salaires / CA (%) - - 0 -
Impôts et taxes (€) 0 0 998 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FANOUILLAIRE CONSEIL


FANOUILLAIRE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 450 750 831. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise FANOUILLAIRE CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

FANOUILLAIRE CONSEIL opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 254 601 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 702 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de FANOUILLAIRE CONSEIL

FANOUILLAIRE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de FANOUILLAIRE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FANOUILLAIRE CONSEIL il est de 0 € en 2020 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de FANOUILLAIRE CONSEIL s’élève à 2.60K € en 2020 soit une diminution de 6.17K € qui est inférieure de 70.33% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FANOUILLAIRE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FANOUILLAIRE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)