Info légale & documents de la société

FAMILY AFFAIRS

519 695 407

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

345K €
invariablement

Taux de rentabilité

40.72%
en 2017

Endettement

7K
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

43K €
+12.31%

Statut

Fermée

Adresse

1 RUE JEAN AICARD 83430 SAINT-MANDRIER-SUR-MER

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

20/01/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour la gestion et les affaires, conseil en gestion de patrimoine, conseil en investissements financiers, démarchage bancaire et financier, courtage et intermédiation en assurance (ORIAS 10054757), transaction sur immeubles et fonds de commerce. Toutes études de financement de tous particuliers ou entreprises.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yann Yves Marie TREBAOL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 51969540700022
Crée le 26/04/2010
Adresse 1 rue jean aicard 83430 saint-mandrier-sur-mer
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 51969540700014
Crée le 20/01/2010
Adresse 245 che de ray buisson, 38330 saint-ismier france
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


radiation

RCS de Toulon
Dénomination: FAMILY AFFAIRS Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240017, annonce n°3955

achat

RCS de Toulon
Dénomination: FAMILY AFFAIRS Adresse: 1 Rue Jean Aicard 83430 Saint-Mandrier-sur-Mer Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230229, annonce n°2182

vente

RCS de Toulon
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 67 rue La Boétie 75008 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230229, annonce n°1806

modification

RCS de Toulon
Dénomination: FAMILY AFFAIRS Description: Modification de l'administration. Administration: TREBAOL Yann Yves Marie nom d'usage : TREBAOL n'est plus président. RUDZINSKI Stéphane nom d'usage : RUDZINSKI devient président
Bodacc B n°20230153, annonce n°3364

modification

RCS de Toulon
Dénomination: FAMILY AFFAIRS Description: Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: TREBAOL Yann Yves Marie nom d'usage : TREBAOL n'est plus gérant. TREBAOL Yann Yves Marie nom d'usage : TREBAOL devient président
Bodacc B n°20230148, annonce n°3449

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2022
Bodacc C n°20230043, annonce n°6010

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 345.35K
Marge brute (€) 349.45K
EBITDA - EBE (€) 51.52K
Résultat d'exploitation (€) 42.50K
Résultat net (€) 37.84K
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 101.19
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.92
Taux de marge opérationnelle (%) 12.31
Gestion BFR 2017
BFR (€) 13.63K
BFR exploitation (€) 43.78K
BFR hors exploitation (€) -30.15K
BFR (j de CA) 14.41
BFR exploitation (j de CA) 46.28
BFR hors exploitation (j de CA) -31.87
Délai de paiement clients (j) 49.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 15.37
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 46.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.57
Fonds de roulement net global (€) 34.23K
Couverture du BFR 2.51
Trésorerie (€) 20.59K
Dettes financières (€) 6.76K
Capacité de remboursement -0.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.32
Autonomie financière (%) 47.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.27
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -1.18
Rentabilité 2017
Marge nette (%) 10.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 86.45
Rentabilité économique (%) 40.72
Valeur ajoutée (€) 273.24K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.12
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 211K
Salaires / CA (%) 61.10
Impôts et taxes (€) 14.80K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 37695

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
0%

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FAMILY AFFAIRS


FAMILY AFFAIRS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 519 695 407. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise FAMILY AFFAIRS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

FAMILY AFFAIRS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 038 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de FAMILY AFFAIRS

FAMILY AFFAIRS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FAMILY AFFAIRS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FAMILY AFFAIRS consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)