Info légale & documents de la société

F.P.I.

510 990 211

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

69K €
-11.15%

Taux de rentabilité

10.37%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

18K €
+26.50%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE DES RENAUDES, 75017 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

23/02/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet directement en France et dans tous pays toutes prises de participations dans toutes sociétés groupements ou entreprises industrielles commerciales financières ou immobilières. La gestion l'achat la vente de ces participations par tous moyens à convenance. L'animation des participations. Toutes activités ayant trait au conseil en matière financière de gestion ou d'organisation administrative.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JOHANNA REBECCA CHETRIT

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AARON HENRI SEBBAG

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 51099021100045
Crée le 26/12/2023
Adresse 3 rue des renaudes, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51099021100052
Crée le 26/12/2023
Adresse 3 rue des renaudes, 75017 paris
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 51099021100037
Crée le 01/09/2017
Adresse 10 rue nicolas chuquet, 75017 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 51099021100029
Crée le 20/12/2012
Adresse 16 rue barbes, 92300 levallois-perret
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 51099021100011
Crée le 23/02/2009
Adresse 205 malesherbes, 75017 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


modification

RCS de Paris
Dénomination: FPI Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240067, annonce n°3186

modification

RCS de Paris
Dénomination: FPI Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'administration Administration: Président partant : Chetrit, Johanna Eva ; nomination du Président : Sebbag, Aaron
Bodacc B n°20230043, annonce n°3907

modification

RCS de Paris
Dénomination: FPI Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: modification du Président Chetrit, Johanna Eva
Bodacc B n°20220028, annonce n°1686

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210219, annonce n°4948

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210219, annonce n°4946

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210219, annonce n°4947

Finances

Performance 2020 2019 2018 2015
Chiffre d'affaires (€) 68.88K 77.53K 89.20K 44.48K
Marge brute (€) 71.88K 77.53K 89.33K 44.34K
EBITDA - EBE (€) 18.73K 39.98K 42.50K 15.91K
Résultat d'exploitation (€) 18.25K 39.98K 42.50K 15.91K
Résultat net (€) 19.16K 34.11K 35.46K 13.53K
Croissance 2020 2019 2018 2015
Taux de croissance du CA (%) -11.15 -13.08 100.54 -16.82
Taux de marge brute (%) 104.36 100 100.15 99.68
Taux de marge d'EBITDA (%) 27.19 51.57 47.65 35.77
Taux de marge opérationnelle (%) 26.50 51.57 47.65 35.77
Gestion BFR 2020 2019 2018 2015
BFR (€) 1.25K -3.61K 988 10.94K
BFR exploitation (€) 20.62K 8.72K 25.52K 23.24K
BFR hors exploitation (€) -19.38K -12.33K -24.53K -12.30K
BFR (j de CA) 6.60 -17.01 4.04 89.81
BFR exploitation (j de CA) 109.27 41.05 104.43 190.75
BFR hors exploitation (j de CA) -102.67 -58.06 -100.38 -100.94
Délai de paiement clients (j) 109.52 75.54 183.65 190.75
Délai de paiement fournisseurs (j) 0.52 62.17 155.05 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2015
Capacité d'autofinancement (€) 19.63K 34.11K 35.46K 13.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 28.50 44 39.75 30.43
Fonds de roulement net global (€) 156.34K 139.58K 105.47K 45.11K
Couverture du BFR 125.47 -38.63 106.75 4.12
Trésorerie (€) 155.09K 143.19K 104.48K 34.16K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -7.90 -4.20 -2.95 -2.52
Ratio d'endettement (Gearing) -0.96 -1 -0.96 -0.76
Autonomie financière (%) 87.68 87.22 71.21 78.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8.28 -3.58 -2.46 -2.15
Solvabilité 2020 2019 2018 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.04 -0.02 -0.03 0
Rentabilité 2020 2019 2018 2015
Marge nette (%) 27.81 44 39.75 30.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.83 23.89 32.63 30
Rentabilité économique (%) 10.37 20.84 23.24 23.57
Valeur ajoutée (€) 36.82K 41.30K 43.62K 23.82K
Valeur ajoutée / CA (%) 53.45 53.28 48.91 53.55
Structure d'activité 2020 2019 2018 2015
Salaires et charges sociales (€) 19.54K 0 0 7.24K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.55K 1.32K 1.25K 674

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2017B210471

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 74009

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 20948

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de F.P.I.


F.P.I. est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 510 990 211. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

F.P.I. opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de F.P.I.

F.P.I. SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents de SAS

Performances financières de F.P.I.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 68.88K euros, soit une diminution de 8.65K € soit une diminution de 11.15% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 19.16K € qui est de 43.84% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de F.P.I. il est de 18.73K € en 2020 soit une diminution de 21.25K € qui est inférieur de 53.15% à l'année précédente .

La masse salariale de F.P.I. s’élevait à 19.54K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de F.P.I. s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur F.P.I. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de F.P.I. consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)