Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
323 708 743
Actif
45 RUE ARCHEREAU, 75019 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
11/01/1982
SIREN | 323 708 743 |
---|---|
SIRET (siège) | 323 708 743 00055 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 45 734.71 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2017 |
Numéro RCS | 323 708 743 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/02/1982
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Assistance a la création, a la gestion et au développement des entreprises, concours a toutes opérations et formalités financières et administratives représentation commerciale Import Export. Toutes activités de courtage en opérations de banque et services de paiement.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 32370874300055 |
---|---|
Début activité | 11/01/1982 |
Adresse | 45 rue archereau, 75019 fra paris france |
SIRET | 32370874300063 |
---|---|
Début activité | 01/10/2009 |
Adresse | 15 rue du louvre, 75001 fra paris france |
SIRET | 32370874300048 |
---|---|
Début activité | 01/09/1992 |
Adresse | 55 rue pixerecourt, 75020 fra paris france |
SIRET | 32370874300030 |
---|---|
Début activité | 11/04/1988 |
Adresse | 10 rue de la chine, 75020 fra paris france |
Performance | 2017 | 2014 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 572.16K | 1.04M |
Marge brute (€) | 557.09K | 250.21K |
EBITDA - EBE (€) | 36.20K | 42.95K |
Résultat d'exploitation (€) | 24.84K | 14.03K |
Résultat net (€) | 27.99K | 13.19K |
Croissance | 2017 | 2014 |
Taux de croissance du CA (%) | -45.08 | -0.41 |
Taux de marge brute (%) | 97.37 | 24.02 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.33 | 4.12 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.34 | 1.35 |
Gestion BFR | 2017 | 2014 |
BFR (€) | 476.58K | 1.60K |
BFR exploitation (€) | 66.19K | 19.14K |
BFR hors exploitation (€) | 410.39K | -17.55K |
BFR (j de CA) | 304.03 | 0.56 |
BFR exploitation (j de CA) | 42.23 | 6.71 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 261.80 | -6.15 |
Délai de paiement clients (j) | 38.42 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 8.94 | 24.82 |
Ratio des stocks / CA (j) | 7.44 | 27.98 |
Autonomie financière | 2017 | 2014 |
Capacité d'autofinancement (€) | 39.35K | 42.11K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 6.88 | 4.04 |
Fonds de roulement net global (€) | 622.40K | 32.18K |
Couverture du BFR | 1.31 | 20.16 |
Trésorerie (€) | 145.82K | 30.59K |
Dettes financières (€) | 160.20K | 95.56K |
Capacité de remboursement | 0.37 | 1.54 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.04 | 0.83 |
Autonomie financière (%) | 44.81 | 30.04 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.40 | 1.51 |
Solvabilité | 2017 | 2014 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 292.27K | 156.28K |
Liquidité générale | 2.58 | 0.76 |
Couverture des dettes | 5.34 | 3.40 |
Rentabilité | 2017 | 2014 |
Marge nette (%) | 4.89 | 1.27 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 7.62 | 16.92 |
Rentabilité économique (%) | 3.42 | 5.08 |
Valeur ajoutée (€) | 320.27K | 169.03K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 55.98 | 16.23 |
Structure d'activité | 2017 | 2014 |
Salaires et charges sociales (€) | 279.34K | 123.29K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 8.42K | 6.50K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 45 734.71 € son numéro SIREN est 323 708 743. L’entreprise a été créée en 1982 et officie donc depuis 42 ans; L’entreprise ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 572.16K euros, soit une diminution de 469.57K € soit une diminution de 45.08% .
En 2017 elle réalise un résultat net de 27.99K € qui est de 112.23% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE il est de 36.20K € en 2017 soit une diminution de 6.75K € qui est inférieur de 15.72% à l'année précédente .
La masse salariale de ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE s’élevait à 279.34K € soit 0.00% en 2017.
Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE s’élève à 160.20K € en 2017 soit une augmentation de 64.64K € qui est supérieure de 67.65% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE TECHNIQUE FORMALITES COMMERCE consultables sur Docubiz: