Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
412 014 094
Fermée
148 BD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
0 salarié
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
17/04/1997
SIREN | 412 014 094 |
---|---|
SIRET (siège) | 412 014 094 00046 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 105 095.04 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/04/2020 |
Numéro RCS | 412 014 094 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Paris
, le 28/04/1997
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 28/04/1997
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Intermédiation financière - gestion de patrimoine - courtage d'assurances - Conseil en investissements financiers - conseil pour la gestion et les affaires - conseil en gestion de patrimoine, démarchage bancaire & financier, courtage et intermédiation en assurance. Conseil pour la gestion et les affaires, en gestion de patrimoine, en investissements financiers, démarchage bancaire et financier, courtage et intermédiation en assurance, transaction sur immeubles et fonds de commerce, courtage en opération de banque et services de paiement.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 41201409400046 |
---|---|
Crée le | 30/06/2017 |
Adresse | 148 bd haussmann, 75008 paris 8 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 41201409400038 |
---|---|
Crée le | 01/10/2015 |
Adresse | 69 bd malesherbes, 75008 paris 8 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 41201409400020 |
---|---|
Crée le | 02/05/2005 |
Adresse | 6 rue alfred roll, 75017 paris 17 |
Activité | Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance |
Statut | fermé |
SIRET | 41201409400012 |
---|---|
Crée le | 17/04/1997 |
Adresse | 26 rue berthollet, 75005 paris 5 |
Activité | Auxiliaires financiers et d'assurance |
Statut | fermé |
Performance | 2020 | 2019 | 2017 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.81M | 2.38M | 1.86M |
Marge brute (€) | 2.82M | 2.44M | 1.88M |
EBITDA - EBE (€) | 4.22K | 36.49K | 67.76K |
Résultat d'exploitation (€) | -8.33K | 22.94K | 50.15K |
Résultat net (€) | 17.04K | 27.62K | 29.38K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 18.13 | 27.61 | 156.93 |
Taux de marge brute (%) | 100.31 | 102.73 | 100.59 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0.15 | 1.53 | 3.63 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -0.30 | 0.96 | 2.69 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2017 |
BFR (€) | 448.37K | 579.84K | 225.94K |
BFR exploitation (€) | 611.76K | 500.33K | 159.48K |
BFR hors exploitation (€) | -163.39K | 79.51K | 66.46K |
BFR (j de CA) | 58.22 | 88.94 | 44.23 |
BFR exploitation (j de CA) | 79.44 | 76.75 | 31.22 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -21.22 | 12.20 | 13.01 |
Délai de paiement clients (j) | 79.86 | 81.17 | 36.84 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 3.27 | 30.65 | 23.93 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 29.59K | 40.80K | 46.99K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.05 | 1.71 | 2.52 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.08M | 894.92K | 737.56K |
Couverture du BFR | 2.40 | 1.54 | 3.26 |
Trésorerie (€) | 628.94K | 315.08K | 511.63K |
Dettes financières (€) | 1.12M | 824.60K | 637.68K |
Capacité de remboursement | 16.60 | 12.49 | 2.68 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.70 | 0.75 | 0.20 |
Autonomie financière (%) | 30.06 | 35.08 | 39.57 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 116.40 | 13.96 | 1.86 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.62M | 1.25M | 951.97K |
Liquidité générale | 0.97 | 1.06 | 1.10 |
Couverture des dettes | 1.51 | 1.20 | 4.15 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2017 |
Marge nette (%) | 0.61 | 1.16 | 1.58 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 2.44 | 4.06 | 4.71 |
Rentabilité économique (%) | 0.73 | 1.42 | 1.87 |
Valeur ajoutée (€) | 2.24M | 1.89M | 1.40M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 79.68 | 79.62 | 75.29 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 2.22M | 1.90M | 1.33M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 20.01K | 27.20K | 5.29K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
3AO PATRIMOINE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 105 095.04 € son numéro SIREN est 412 014 094. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise 3AO PATRIMOINE compte 0 salarié en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
3AO PATRIMOINE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
3AO PATRIMOINE possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
3AO PATRIMOINE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 3 Directeurs Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 2.81M euros, soit une progression de 431.32K € soit une progression de 18.13% .
En 2020 elle réalise un résultat net de 17.04K € qui est de 38.31% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de 3AO PATRIMOINE il est de 4.22K € en 2020 soit une diminution de 32.27K € qui est inférieur de 88.43% à l'année précédente .
La masse salariale de 3AO PATRIMOINE s’élevait à 2.22M € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de 3AO PATRIMOINE s’élève à 1.12M € en 2020 soit une augmentation de 295.68K € qui est supérieure de 35.86% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 3AO PATRIMOINE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de 3AO PATRIMOINE consultables sur Docubiz: