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VDL AUDIT

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Chiffre d’affaires

2M €
+36.74%

Taux de rentabilité

10.50%
en 2019

Endettement

7K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

143K €
+7.54%

Statut

Actif

Adresse

11 RUE DENIS POISSON, 75017 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités comptables

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

03/03/1969

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet en France et dans tous les pays l'exercice de la profession de Commissaire aux Comptes en application de la législation en vigueur ou prévue par les normes ou les usages professionnels.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FINANCIERE VDL AUDIT

Président de sas

921429650

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VALEXCO AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

810840389

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EMMANUEL YVES MICHEL DARROMAN

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FABRICE JOEL DIDIER JOSEPH Brochard

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OLIVIER PIERRE HENRI ALAIN PRADES

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


REMI BRUNO MARIE LEMAIRE

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 69200955800085
Début activité 10/10/2023
Adresse 11 rue denis poisson, 75017 fra paris france

SIRET 69200955800069
Début activité 01/10/1996
Adresse 2 av notre-dame, 06000 fra nice france

SIRET 69200955800051
Début activité 01/10/1992
Adresse 44 rue desire clement, 78700 fra conflans-sainte-honorine france

SIRET 69200955800044
Début activité 01/07/1990
Adresse 42 av marechal foch, 06000 fra nice france

SIRET 69200955800036
Début activité 09/05/1983
Adresse 2 rue villaret de joyeuse, 75017 fra paris france

SIRET 69200955800077
Début activité 03/03/1969
Adresse 11 rue denis poisson, 75017 fra paris france

Annonces BODACC (19)


modification

RCS de Paris
Dénomination: VDL AUDIT Description: modification survenue sur la dénomination, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration Administration: Président partant : Prades, Olivier ; nomination du Président : FINANCIERE VDL AUDIT
Bodacc B n°20230238, annonce n°3084

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE AEE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Lefevre, nom d'usage : Chapron, Agathe ; Directeur général partant : Corchia, Hubert ; nomination du Directeur général : Prades, Olivier ; nomination du Directeur général : Brochard, Fabrice
Bodacc B n°20230234, annonce n°2934

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE AEE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Schmidt, Michel ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : VALEXCO AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Maillard, Frédéric
Bodacc B n°20220228, annonce n°5586

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE AEE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Lefevre, nom d'usage : Chapron, Agathe ; nomination du Directeur général : Corchia, Hubert
Bodacc B n°20210158, annonce n°1316

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE AEE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Président : Prades, Olivier ; modification du Directeur général Darroman, Emmanuel
Bodacc B n°20210120, annonce n°1697

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE AEE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Communeau, Laurent
Bodacc B n°20200242, annonce n°1124

Finances

Performance 2019 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 1.89M 1.38M 1.25M 1.37M
Marge brute (€) 1.91M 1.39M 1.28M 1.43M
EBITDA - EBE (€) 151.04K 55.98K 86.09K 136.69K
Résultat d'exploitation (€) 142.61K 39.60K 78.28K 112.21K
Résultat net (€) 102.87K 37.55K 64.46K 80.47K
Croissance 2019 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) 36.74 10.57 -8.56 -1.92
Taux de marge brute (%) 100.77 100.58 102.66 104.85
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.99 4.05 6.88 9.99
Taux de marge opérationnelle (%) 7.54 2.86 6.26 8.20
Gestion BFR 2019 2016 2015 2014
BFR (€) 290.35K 206.87K 55.92K 117.25K
BFR exploitation (€) 139.06K 324.41K 188.51K 329.70K
BFR hors exploitation (€) 151.29K -117.54K -132.59K -212.46K
BFR (j de CA) 56.04 54.60 16.32 31.28
BFR exploitation (j de CA) 26.84 85.62 55.01 87.97
BFR hors exploitation (j de CA) 29.20 -31.02 -38.69 -56.69
Délai de paiement clients (j) 64.39 129.95 84.02 117.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 79 87.85 57.24 62.34
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 111.30K 53.93K 72.28K 104.95K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.89 3.90 5.78 7.67
Fonds de roulement net global (€) 524.44K 482.80K 767.21K 854.18K
Couverture du BFR 1.81 2.33 13.72 7.29
Trésorerie (€) 234.09K 275.93K 711.28K 736.93K
Dettes financières (€) 6.69K 25.70K 573 50.21K
Capacité de remboursement -2.04 -4.64 -9.83 -6.54
Ratio d'endettement (Gearing) -0.40 -0.50 -0.87 -0.81
Autonomie financière (%) 57.52 55 73.45 66.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.51 -4.47 -8.25 -5.02
Solvabilité 2019 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 416.32K 411.53K 294.81K 419.30K
Liquidité générale 2.24 2.11 3.60 2.92
Couverture des dettes -0.20 -0.18 -0.07 -0.07
Rentabilité 2019 2016 2015 2014
Marge nette (%) 5.44 2.72 5.15 5.88
Rentabilité sur fonds propres (%) 18.25 7.46 7.90 9.46
Rentabilité économique (%) 10.50 4.11 5.81 6.33
Valeur ajoutée (€) 992.34K 685.21K 616.86K 720.35K
Valeur ajoutée / CA (%) 52.47 49.54 49.32 52.66
Structure d'activité 2019 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 823.63K 606.72K 533.87K 596.79K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 30.18K 29.80K 28.57K 29.25K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 50337

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Versailles le 02/11/2020

Numero: 2

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30 DECEMBRE 1981

Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VDL AUDIT


VDL AUDIT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 692 009 558. L’entreprise a été créée en 1969 et officie donc depuis 55 ans; L’entreprise VDL AUDIT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

VDL AUDIT opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 44 823 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 929 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de VDL AUDIT

VDL AUDIT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 4 Directeurs Général

Performances financières de VDL AUDIT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 1.89M euros, soit une progression de 508.16K € soit une progression de 36.74% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 102.87K € qui est de 173.95% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VDL AUDIT il est de 151.04K € en 2019 soit une augmentation de 95.06K € qui est supérieur de 169.81% à l'année précédente .

La masse salariale de VDL AUDIT s’élevait à 823.63K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de VDL AUDIT s’élève à 6.69K € en 2019 soit une diminution de 19.01K € qui est inférieure de 73.98% à l'année précédente .

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