Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
390 377 588
Actif
1 RUE FELIX DAGUERRE, 15000 FRA AURILLAC FRANCE
Gestion de fonds
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
18/02/1993
SIREN | 390 377 588 |
---|---|
SIRET (siège) | 390 377 588 00046 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 62 458 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2022 |
Numéro RCS | 390 377 588 R.C.S. Aurillac |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Aurillac
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 11/03/1993
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
1°) Détention et gestion des valeurs mobilières, prise de participation et gestion de ces participations (holding), 2°) fourniture de prestations administratives, juridique, informatique, comptable de secrétariat à toutes personnes physiques ou morales, participation à la conduite active de la politique du groupe et du contrôle des filiales notamment par la fourniture de services, de conseils, toutes opération de trésorerie vis-à-vis des filiales, opération d'animation, d'encadrement, d'organisation, coordination et prestations administratives, mobilières, immobilières, juridiques, informatique et comptable, 3°) négoce en gros, demi-gros de tous matériels et produits, articles, fournitures, consommables ou non, para-médicaux et médico chirurgicaux, import-export de ces mêmes produits, matériels et articles, dispensation d'oxygène médical à domicile, dispensation de nutrition à domicile, perfusion à domicile, insu-linothérapie et toutes prestations médicales à domicile.
66.30Z - Gestion de fonds
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 39037758800046 |
---|---|
Début activité | 18/02/1993 |
Adresse | 1 rue felix daguerre, 15000 fra aurillac france |
SIRET | 39037758800038 |
---|---|
Début activité | 01/01/2015 |
Adresse | rue nicephore niepce, 15000 fra aurillac france |
SIRET | 39037758800020 |
---|---|
Début activité | 01/05/2006 |
Adresse | 15 av des volontaires, 15000 fra aurillac france |
SIRET | 39037758800012 |
---|---|
Début activité | 18/02/1993 |
Adresse | 3 av milhaud, 15000 fra aurillac france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.34M | 1.14M | 789.89K | 715.68K |
Marge brute (€) | 1.43M | 1.21M | 1.04M | 1.06M |
EBITDA - EBE (€) | 119.40K | 45.06K | 49.44K | 35.26K |
Résultat d'exploitation (€) | 5.34K | -16.04K | -14.41K | -7.94K |
Résultat net (€) | 189.24K | 405.71K | 185.68K | -13.90K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 17.27 | 44.51 | 10.37 | 10.42 |
Taux de marge brute (%) | 106.91 | 106.43 | 131.66 | 147.73 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 8.92 | 3.95 | 6.26 | 4.93 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0.40 | -1.40 | -1.82 | -1.11 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 499.16K | 542.93K | -22.44K | 115.95K |
BFR exploitation (€) | 124.97K | 443.08K | -28.23K | 950 |
BFR hors exploitation (€) | 374.19K | 99.86K | 5.80K | 115K |
BFR (j de CA) | 136.11 | 173.61 | -10.37 | 59.13 |
BFR exploitation (j de CA) | 34.08 | 141.68 | -13.05 | 0.48 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 102.04 | 31.93 | 2.68 | 58.65 |
Délai de paiement clients (j) | 71.64 | 187.24 | 45.14 | 100.54 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 94.04 | 104.25 | 186.36 | 322.56 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 303.30K | 466.80K | 249.53K | 29.30K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 22.66 | 40.89 | 31.59 | 4.09 |
Fonds de roulement net global (€) | 896.09K | 857.89K | 535K | 783.31K |
Couverture du BFR | 1.80 | 1.58 | -23.84 | 6.76 |
Trésorerie (€) | 396.93K | 314.95K | 557.44K | 667.36K |
Dettes financières (€) | 2.32M | 1.67M | 1.58M | 1.62M |
Capacité de remboursement | 6.33 | 2.90 | 4.11 | 32.51 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.59 | 0.39 | 0.30 | 0.27 |
Autonomie financière (%) | 55.39 | 60.26 | 61.75 | 61.04 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 16.07 | 30.09 | 20.73 | 27.01 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.63M | 2.24M | 2.03M | 2.04M |
Liquidité générale | 0.46 | 0.66 | 0.54 | 0.68 |
Couverture des dettes | 2.44 | 3.16 | 4.41 | 4.54 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 14.14 | 35.54 | 23.51 | -1.94 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 5.79 | 11.66 | 5.35 | -0.40 |
Rentabilité économique (%) | 3.21 | 7.03 | 3.30 | -0.24 |
Valeur ajoutée (€) | 803.85K | 642.67K | 543.26K | 493.69K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 60.05 | 56.30 | 68.78 | 68.98 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 744.73K | 639.81K | 547.95K | 512.25K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 22.80K | 20.82K | 12.44K | 6.76K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
EURO PRISME est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 62 458.0 € son numéro SIREN est 390 377 588. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise EURO PRISME compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aurillac
EURO PRISME opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds
En France il y a 100 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 162 entreprises dans le même secteur dans le département Cantal , 15
EURO PRISME a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 22/01/2020
EURO PRISME SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 4 Administrateurs , 1 Directeur général délégué
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.34M euros, soit une progression de 197.08K € soit une progression de 17.27% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 189.24K € qui est de 53.36% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de EURO PRISME il est de 119.40K € en 2022 soit une augmentation de 74.34K € qui est supérieur de 165.00% à l'année précédente .
La masse salariale de EURO PRISME s’élevait à 744.73K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de EURO PRISME s’élève à 2.32M € en 2022 soit une augmentation de 645.14K € qui est supérieure de 38.61% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EURO PRISME et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de EURO PRISME consultables sur Docubiz: