Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
313 062 333
Actif
13 RUE DU MAIL 75002 PARIS 2
Activités des sièges sociaux
10 à 19 salariés
6 Gérants Afficher tout
01/01/1978
SIREN | 313 062 333 |
---|---|
SIRET (siège) | 313 062 333 00015 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 199 971.00 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 313 062 333 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
, le 08/06/1978
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
LA PRISE DE PARTICIPATION SOUS TOUTES SES FORMES DE SOCIETE CREEES OU A CREER, LA FABRICATION ET LE NEGOCE EN GROS, DEMI-GROS OUDETAIL, L'IMPORTATION, L'EXPORTATION DE TOUTES MATIERES OU PRODUITS FABRIQUES OU COMMERCIALISES PAR LES SOCIETES OU ENTREPRISESDANS LESQUELLES LA SOCIETE AURA DES INTERETS, TOUTES PRESTATIONS DE SERVICES, CONSEILS, ETUDES CONCERNANT LE DEVELOPPEMENT ET LA GESTION DES ENTREPRISES, TOUTES PRISES DE BREVETS ET DEPOTS DEMARQUES.
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 31306233300023 |
---|---|
Créé le | 31/12/2008 |
Adresse | 3 av henri adnot 60200 compiegne |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
SIRET | 31306233300015 |
---|---|
Créé le | 01/01/1978 |
Adresse | 13 rue du mail 75002 paris 2 |
Activité | Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite |
Statut | en activité |
Performance | 2019 | 2018 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.46M | 1M | 968.79K |
Marge brute (€) | 972.13K | 917.86K | 891.88K |
EBITDA - EBE (€) | -106.31K | -74.48K | -4.59K |
Résultat d'exploitation (€) | -106.31K | -104.73K | -26.41K |
Résultat net (€) | -88.33K | -82.86K | 8.97K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 46.21 | 3.27 | 3.84 |
Taux de marge brute (%) | 66.46 | 91.74 | 92.06 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -7.27 | -7.44 | -0.47 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -7.27 | -10.47 | -2.73 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2016 |
BFR (€) | 2.50M | 2.53M | 1.90M |
BFR exploitation (€) | 195.62K | 573.75K | 434.53K |
BFR hors exploitation (€) | 2.30M | 1.96M | 1.47M |
BFR (j de CA) | 623.61 | 923.64 | 716.75 |
BFR exploitation (j de CA) | 48.81 | 209.32 | 163.71 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 574.80 | 714.32 | 553.03 |
Délai de paiement clients (j) | 68.20 | 52.86 | 63.92 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 90.66 | 52.85 | 174.10 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 177.62 | 158.26 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -88.45K | -52.72K | 30.69K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -6.05 | -5.27 | 3.17 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.55M | 2.57M | 1.94M |
Couverture du BFR | 1.02 | 1.01 | 1.02 |
Trésorerie (€) | 51.34K | 37.54K | 32.64K |
Dettes financières (€) | 830.78K | 761.33K | 554 |
Capacité de remboursement | -8.81 | -13.73 | -1.05 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.12 | 0.11 | -0 |
Autonomie financière (%) | 86.35 | 88.03 | 95.40 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -7.33 | -9.72 | 6.99 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.06M | 927.62K | 341.69K |
Liquidité générale | 2.62 | 2.95 | 6.66 |
Couverture des dettes | 6.45 | 7.62 | -174.72 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2016 |
Marge nette (%) | -6.04 | -8.28 | 0.93 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -1.31 | -1.21 | 0.13 |
Rentabilité économique (%) | -1.13 | -1.07 | 0.12 |
Valeur ajoutée (€) | 502.55K | 637.01K | 639.70K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 34.36 | 63.67 | 66.03 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 764.10K | 698.94K | 659.06K |
Salaires / CA (%) | 52.24 | 69.86 | 68.03 |
Impôts et taxes (€) | 11.25K | 16.66K | 7.56K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Indirecte
|
Directe
70% | |
---|---|---|
Indivision propriete
|
Par une personne morale
| Nue propriete 0% |
Nue propriete 0% | Nue propriete 0% | Pleine propriete 70% |
Pleine propriate 0% | Pleine propriate 0% |
Indirecte
|
Directe
70% | |
---|---|---|
Indivision propriete
|
Par une personne morale
| Nue propriete 0% |
Nue propriete 0% | Nue propriete 0% | Pleine propriete 70% |
Pleine propriate 0% | Pleine propriate 0% | Usufruit 0% |
Usufruit 0% | Usufruit 0% |
Indirecte
|
Directe
| ||
---|---|---|---|
Nue propriete 0% | Nue propriete 0% | ||
Pleine propriete 0% | Pleine propriete 0% | ||
Indivision propriete
|
Par une personne morale
| ||
Nue propriete 0% | Nue propriete 0% | ||
Pleine propriate 0% | Pleine propriate 0% |
EURINTEX est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 199 971.00 € son numéro SIREN est 313 062 333. L’entreprise a été créée en 1978 et officie donc depuis 45 ans; L’entreprise EURINTEX compte 10 à 19 salariés en 2023
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS et enregistrée dans les bases de données de l’INSEE le 08/06/1978
EURINTEX opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 65 946 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 066 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
EURINTEX SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d'administration et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 1.46M euros, soit une progression de 462.28K € soit une progression de 46.21% .
En 2019 elle réalise un résultat net de -88.33K € qui est de 6.61% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de EURINTEX il est de -106.31K € en 2019 soit une diminution de 31.84K € qui est inférieur de 42.75% à l'année précédente .
La masse salariale de EURINTEX s’élevait à 764.10K € soit 52.24% en 2019.
Enfin le montant des dettes de EURINTEX s’élève à 830.78K € en 2019 soit une augmentation de 69.46K € qui est supérieure de 9.12% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Voici des entreprises avec un chiffre d’affaire similaire dans le département Paris , 75 :
Voici des entreprises avec une variation du chiffre d’affaire similaire dans le département Paris , 75 :
Voici des entreprises avec un EBITDA similaire dans le département Paris , 75 :
Voici des entreprises avec un niveau de dettes similaire dans le département Paris , 75 :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EURINTEX et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de EURINTEX consultables sur Docubiz: