Info légale & documents de la société

ETABLISSEMENTS GUIARD

562 080 093

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

216K €
+1.71%

Taux de rentabilité

28.82%
en 2020

Endettement

12K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

123K €
+56.69%

Statut

Actif

Adresse

44 RUE DES VINAIGRIERS 75010 PARIS 10

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1956

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LA LOCATION DE LOCAUX D'HABITATION ET COMMERCIAUX, LA GESTION D'IMMEUBLES

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ANTONIO GONCALVES

Président, directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/10/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 56208009300002
Crée le 30/08/1929
Adresse 44 rue des vinaigriers, 75010 paris

SIRET 56208009300001
Crée le 30/08/1929
Adresse 44 rue des vinaigriers, 75010 paris

SIRET 56208009300023
Crée le 01/03/1999
Adresse 44 rue des vinaigriers 75010 paris 10
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 56208009300015
Crée le 01/01/1956
Adresse 3 rue de marseille 75010 paris 10
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Paris
Dénomination: ETABLISSEMENTS GUIARD Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: modification du Président Goncalves, Antonio ; Administrateur partant : Moreira, Manuel ; Administrateur partant : Moreira, Elsiabeth ; Commissaire aux comptes titulaire partant : Orosco, Jean-Francois ; Commissaire aux comptes suppléant partant : FRANCE COMMISSARIATS REVISION CONSULTANTS
Bodacc B n°20220085, annonce n°2634

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200058, annonce n°1237

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190065, annonce n°6553

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170122, annonce n°6792

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170070, annonce n°8505

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20150121, annonce n°2899

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 216.28K 212.65K 257.09K 342.54K
Marge brute (€) 231.63K 226.14K 269.36K 355.65K
EBITDA - EBE (€) 168.21K 140.73K 142.51K 139K
Résultat d'exploitation (€) 122.60K 54.14K 69.05K 58.98K
Résultat net (€) 630.98K 43.98K 55.68K 49.09K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 1.71 -17.29 -24.95 37.46
Taux de marge brute (%) 107.10 106.34 104.78 103.83
Taux de marge d'EBITDA (%) 77.78 66.18 55.43 40.58
Taux de marge opérationnelle (%) 56.69 25.46 26.86 17.22
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -232.80K -10.61K -1.43K 3.56K
BFR exploitation (€) -588 -10.96K 1.26K 30.60K
BFR hors exploitation (€) -232.21K 360 -2.69K -27.04K
BFR (j de CA) -392.88 -18.20 -2.02 3.80
BFR exploitation (j de CA) -0.99 -18.82 1.79 32.60
BFR hors exploitation (j de CA) -391.89 0.62 -3.82 -28.81
Délai de paiement clients (j) 1.55 1.06 2.19 38.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 17.77 81.73 1.67 19.49
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 676.59K 130.57K 129.14K 129.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 312.84 61.40 50.23 37.69
Fonds de roulement net global (€) 1.72M 589.33K 458.74K 345.96K
Couverture du BFR -7.39 -55.57 -321.92 97.13
Trésorerie (€) 1.95M 599.93K 460.17K 342.40K
Dettes financières (€) 11.53K 11.51K 11.49K 27.85K
Capacité de remboursement -2.87 -4.51 -3.47 -2.44
Ratio d'endettement (Gearing) -1 -0.45 -0.35 -0.26
Autonomie financière (%) 88.78 97.87 98.76 95.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.54 -4.18 -3.15 -2.26
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 245.65K 28.57K 15.98K 62.05K
Liquidité générale 7.95 21.23 29 6.13
Couverture des dettes -0.12 -1.25 -1.83 -2.85
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 291.75 20.68 21.66 14.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.46 3.35 4.39 4.05
Rentabilité économique (%) 28.82 3.28 4.33 3.85
Valeur ajoutée (€) 185.31K 160.93K 196.93K 245.02K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.68 75.68 76.60 71.53
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 25.29K 24.74K 57.38K 109.86K
Salaires / CA (%) 11.69 11.63 22.32 32.07
Impôts et taxes (€) 7.17K 8.95K 9.32K 9.26K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.

Numero: 1

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30 DECEMBRE 1981(MISE AU NOMINATIF) - MISE A JOUR ET EN CONFORMITE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30 DECEMBRE 1981 ET LOI DES FINANCES POUR 1982 DU 30 DECEMBRE 1981 A COMPTER DU 7 NOVEMBRE 1983

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ETABLISSEMENTS GUIARD


ETABLISSEMENTS GUIARD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 277 883.0 € son numéro SIREN est 562 080 093. L’entreprise a été créée en 1956 et officie donc depuis 68 ans; L’entreprise ETABLISSEMENTS GUIARD compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ETABLISSEMENTS GUIARD opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 338 940 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 146 095 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ETABLISSEMENTS GUIARD

ETABLISSEMENTS GUIARD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président, Directeur général

Performances financières de ETABLISSEMENTS GUIARD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 216.28K euros, soit une progression de 3.63K € soit une progression de 1.71% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 630.98K € qui est de 1334.57% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ETABLISSEMENTS GUIARD il est de 168.21K € en 2020 soit une augmentation de 27.48K € qui est supérieur de 19.53% à l'année précédente .

La masse salariale de ETABLISSEMENTS GUIARD s’élevait à 25.29K € soit 11.69% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ETABLISSEMENTS GUIARD s’élève à 11.53K € en 2020 soit une augmentation de 21.00 € qui est supérieure de 0.18% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ETABLISSEMENTS GUIARD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ETABLISSEMENTS GUIARD consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)