Info légale & documents de la société

EROLD

412 001 547

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
-29.76%

Taux de rentabilité

-65.78%
en 2022

Endettement

3M
jours en 2022

Effectif

21

Résultat d’exploitation

-934K €
-26.78%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

93 RUE DE LA VICTOIRE 75009 PARIS 9

Activité

Édition de revues et périodiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

20/02/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation de tout service de communication audiovisuelle pour assurer la diffusion de toute information notamment d'actualité auprès du public des séniors, prestations de services et vente de tous produits délivrés aux séniors. Prestations en matière de communication et utilisation des médias. Opérations de courtage accessoires en matière d'assurance, aux opérations d'intermédiaires en immobilier Défiscalisant. Le conseil en matière de gestion de ressources humaines et notamment en matière de formations professionnelles et bilan de compétences , la gestion et l'exploitation de site internet dédie a la formation

Code NAF ou APE:

58.14Z - Édition de revues et périodiques

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MONTAGUT PARTICIPATIONS

Membre du conseil de surveillance

823392071
Occupe ce poste depuis le 31/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 11/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Amalric PONCET

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 18/04/1997

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Dominique MERCURY

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 19/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Hervé Gaston André Marcel Dumesny

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 31/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Patrice Gérard Marcel ANGOT

Vice-président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 27/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 41200154700001
Adresse 93 rue de la victoire, 75009 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) SENIORPLANET.FR

SIRET 41200154700004
Crée le 20/02/1997
Adresse 93 rue de la victoire, 75009 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) PLANET.FR

SIRET 41200154700055
Crée le 09/10/2017
Adresse 93 rue de la victoire 75009 paris 9
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 41200154700048
Crée le 01/12/2009
Adresse 26 rue de mogador 75009 paris 9
Activité Édition
Statut fermé
Enseignes PLANET.FR
Dénomination usuelle (CFE 2008) PLANET.FR

SIRET 41200154700030
Crée le 19/05/2000
Adresse 18 vla saint michel 75018 paris 18
Activité Édition
Statut fermé

SIRET 41200154700022
Crée le 22/07/1999
Adresse 57 rue amelot 75011 paris 11
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé
Enseignes SENIORPLANET.FR

Annonces BODACC (68)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selafa Mja en la personne de Maître Valérie Leloup-Thomas 102 Rue du Faubourg Saint-Denis 75470 PARIS CEDEX 10.
Bodacc A n°20240013, annonce n°3168

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20240013, annonce n°3171

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 12 octobre 2023, désignant : administrateur Selarl Fhbx en la personne de Me Charlotte Fort 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230216, annonce n°2366

modification

RCS de Paris
Dénomination: EROLD Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230157, annonce n°2158

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230130, annonce n°5192

modification

RCS de Paris
Dénomination: EROLD Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Directeur général et Administrateur Poncet, Amalric ; modification de l'Administrateur Angot, Patrice
Bodacc B n°20230119, annonce n°3236

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.49M 4.96M 5.02M 6.25M
Marge brute (€) 3.87M 5.25M 5.25M 6.56M
EBITDA - EBE (€) 115.18K 1.28M 1.46M 2.67M
Résultat d'exploitation (€) -933.77K 171.94K 230.41K 1.20M
Résultat net (€) -5.29M 360.10K -771.79K -712.91K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -29.76 -1.21 -19.56 -3.15
Taux de marge brute (%) 111.13 105.69 104.56 104.95
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.30 25.77 29.09 42.68
Taux de marge opérationnelle (%) -26.78 3.46 4.59 19.14
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 992.67K 1.40M 2.43M 1.72M
BFR exploitation (€) 597.05K 2.07M 2.43M 2.63M
BFR hors exploitation (€) 395.63K -673.98K -1.11K -916.44K
BFR (j de CA) 103.92 103.02 176.66 100.25
BFR exploitation (j de CA) 62.50 152.58 176.74 153.80
BFR hors exploitation (j de CA) 41.42 -49.56 -0.08 -53.56
Délai de paiement clients (j) 177.56 217.14 247.15 227.86
Délai de paiement fournisseurs (j) 200.18 154.34 155.62 229.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -8.78M 164.52K -926.24K -1.27M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -251.87 3.31 -18.43 -20.37
Fonds de roulement net global (€) 1.19M 2.81M 3.05M 1.88M
Couverture du BFR 1.20 2 1.26 1.10
Trésorerie (€) 194.93K 1.41M 622.47K 167.09K
Dettes financières (€) 2.87M 3.72M 4.69M 4.86M
Capacité de remboursement -0.30 14.07 -4.39 -3.69
Ratio d'endettement (Gearing) 1.02 0.30 0.64 0.74
Autonomie financière (%) 32.69 54.28 44.58 43.24
Taux de levier (DFN/EBITDA) 23.22 1.81 2.78 1.76
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 1.35M -
Liquidité générale - - 3.83 -
Couverture des dettes 1.66 3.81 2.22 2.04
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -151.70 7.26 -15.36 -11.41
Rentabilité sur fonds propres (%) -201.18 4.64 -12.20 -11.29
Rentabilité économique (%) -65.78 2.52 -5.44 -4.88
Valeur ajoutée (€) 1.85M 3.20M 3.01M 4.54M
Valeur ajoutée / CA (%) 52.98 64.52 59.92 72.68
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.72M 1.85M 1.44M 1.78M
Salaires / CA (%) 49.35 37.22 28.74 28.56
Impôts et taxes (€) 29.28K 47.67K 64.35K 92.76K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 29506

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 116

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro 12 064 814

Numero: 1999B13043171

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'apport partiel d'actif la société bénéficiaire PLANET PUBLISHING 439 658 634 RCS Paris.

Numero: 1999B130431

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 1999B13043116

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro 12 064 814

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 36.36%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 36.36%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EROLD


EROLD est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 616 403.80 € son numéro SIREN est 412 001 547. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise EROLD compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EROLD opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.14Z - Édition de revues et périodiques

En France il y a 36 573 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 160 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par EROLD

EROLD possède actuellement 7 marques déposées dont 8 marques révoquées.

Performances financières de EROLD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.49M euros, soit une diminution de 1.48M € soit une diminution de 29.76% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -5.29M € qui est de 1568.80% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EROLD il est de 115.18K € en 2022 soit une diminution de 1.16M € qui est inférieur de 91.00% à l'année précédente .

La masse salariale de EROLD s’élevait à 1.72M € soit 49.35% en 2022.

Enfin le montant des dettes de EROLD s’élève à 2.87M € en 2022 soit une diminution de 849.87K € qui est inférieure de 22.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise EROLD possède 64 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 16/01/2024

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EROLD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EROLD consultables sur Docubiz:

  • 68 Bodacc disponible(s)
  • 64 informations réglementées disponible(s)