Info légale & documents de la société

EQUAL OP' CONSEIL

534 426 846

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

119K €
+23.60%

Taux de rentabilité

49.00%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

44K €
+37.01%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE PETION, 75011 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Audit, conseil et accompagnement dans la mise en place de politiques emploi handicap, diversité, égalité des chances, ressources humaines. Missions de recrutement. Animation de formations. Bilans de compétence.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christine GERVASONI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 53442684600034
Début activité 01/09/2011
Adresse 21 rue petion, 75011 fra paris france

SIRET 53442684600018
Début activité 01/09/2011
Adresse 6 rue victor mercier, 93100 fra montreuil france

SIRET 53442684600026
Début activité 01/09/2011
Adresse 50 rue d'estienne d'orves, 92400 fra courbevoie france

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240172, annonce n°11609

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°8658

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220128, annonce n°5108

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210230, annonce n°4004

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210035, annonce n°5007

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180144, annonce n°16380

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 118.99K 96.27K
Marge brute (€) 122.15K 98.39K
EBITDA - EBE (€) 44.14K 19.52K
Résultat d'exploitation (€) 44.03K 19.41K
Résultat net (€) 36.66K 16.50K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 23.60 -5.26
Taux de marge brute (%) 102.66 102.19
Taux de marge d'EBITDA (%) 37.10 20.27
Taux de marge opérationnelle (%) 37.01 20.16
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 14.96K -10.36K
BFR exploitation (€) 36.02K 2.40K
BFR hors exploitation (€) -21.06K -12.76K
BFR (j de CA) 45.90 -39.28
BFR exploitation (j de CA) 110.50 9.11
BFR hors exploitation (j de CA) -64.61 -48.39
Délai de paiement clients (j) 111.17 9.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 4.46 4.01
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 36.77K 16.61K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 30.90 17.25
Fonds de roulement net global (€) 53.14K 46.37K
Couverture du BFR 3.55 -4.48
Trésorerie (€) 38.18K 56.73K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -1.04 -3.42
Ratio d'endettement (Gearing) -0.72 -1.22
Autonomie financière (%) 71.19 77.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.86 -2.91
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0 -0
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 30.81 17.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 68.84 35.41
Rentabilité économique (%) 49 27.58
Valeur ajoutée (€) 101.30K 76.89K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.13 79.87
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 58.90K 58.08K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 1.42K 1.40K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2023B118871

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 46730

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 44141

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 44140

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 13938

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de NANTERRE

Numero: 35054

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 21/02/2023

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EQUAL OP' CONSEIL


EQUAL OP' CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 534 426 846. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise EQUAL OP' CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

EQUAL OP' CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de EQUAL OP' CONSEIL

EQUAL OP' CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de EQUAL OP' CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 118.99K euros, soit une progression de 22.72K € soit une progression de 23.60% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 36.66K € qui est de 122.19% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EQUAL OP' CONSEIL il est de 44.14K € en 2017 soit une augmentation de 24.62K € qui est supérieur de 126.16% à l'année précédente .

La masse salariale de EQUAL OP' CONSEIL s’élevait à 58.90K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de EQUAL OP' CONSEIL s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EQUAL OP' CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EQUAL OP' CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)