Info légale & documents de la société

EPI-CONSULTING

813 753 845

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

14K €
-89.09%

Taux de rentabilité

-309.90%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-19K €
-135.80%

Statut

Fermée

Adresse

24 CHE DE CHARRIERE BLANCHE, 69130 ECULLY

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

16/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commerce de prestations intellectuelles de conseil, conception technologique, développements et intégration de systèmes et logiciels, ainsi que la formation dans les domaines : environnement, pharmacie et informatique.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Établissements (1)


SIRET 81375384500011
Crée le 16/09/2015
Adresse 24 che de charriere blanche, 69130 ecully
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


radiation

RCS de Lyon
Dénomination: EPI-Consulting Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210254, annonce n°2421

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210254, annonce n°4980

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210019, annonce n°5911

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190229, annonce n°6455

modification

RCS de Lyon
Dénomination: EPI-Consulting Description: Modification de l'administration. Administration: MONTIEL Adrien nom d'usage : MONTIEL n'est plus président. BIDARD Isabelle Charlette Jeanne nom d'usage : MONTIEL devient président
Bodacc B n°20190081, annonce n°2496

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180208, annonce n°6597

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 14.10K 129.19K 10.75K 35.79K
Marge brute (€) 30.95K 129.65K 10.75K 35.79K
EBITDA - EBE (€) -19.15K -2.45K -7.43K -10.03K
Résultat d'exploitation (€) -19.15K -5.67K -11.17K -16.36K
Résultat net (€) -17.13K -5.85K -13.79K -15.54K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -89.09 1.10K -69.96 -78.98
Taux de marge brute (%) 219.51 100.35 100.01 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -135.80 -1.90 -69.11 -28.02
Taux de marge opérationnelle (%) -135.80 -4.39 -103.90 -45.73
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -8.03K -61.31K 13.31K 11.60K
BFR exploitation (€) -29 -27.32K 10.92K 8.82K
BFR hors exploitation (€) -8.01K -33.99K 2.39K 2.78K
BFR (j de CA) -207.97 -173.21 452.03 118.28
BFR exploitation (j de CA) -0.75 -77.17 370.74 89.95
BFR hors exploitation (j de CA) -207.22 -96.04 81.29 28.32
Délai de paiement clients (j) 85.94 13.71 560.90 98.11
Délai de paiement fournisseurs (j) 93.95 216.75 123.14 6.49
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -17.13K -2.62K -10.05K -9.20K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -121.50 -2.03 -93.52 -25.71
Fonds de roulement net global (€) -7.98K 9.15K 13.79K 27.04K
Couverture du BFR 0.99 -0.15 1.04 2.33
Trésorerie (€) 55 70.46K 474 15.45K
Dettes financières (€) 0 0 2.01K 5.21K
Capacité de remboursement 0 26.86 -0.15 1.11
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 -7.70 0.10 -0.36
Autonomie financière (%) -144.32 11.12 53.71 73.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 28.77 -0.21 1.02
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0 0 2.10 -0.68
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -121.50 -4.53 -128.31 -43.42
Rentabilité sur fonds propres (%) 214.73 -63.91 -91.94 -53.97
Rentabilité économique (%) -309.90 -7.11 -49.38 -39.87
Valeur ajoutée (€) 1.09K 75.03K -5.85K -9.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 7.72 58.07 -54.42 -25.75
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 29.88K 76.70K 0 0
Salaires / CA (%) 200 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.02K 1.25K 1.40K 812

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EPI-CONSULTING


EPI-CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, son numéro SIREN est 813 753 845. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

EPI-CONSULTING opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 929 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de EPI-CONSULTING

EPI-CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de EPI-CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 14.10K euros, soit une diminution de 115.10K € soit une diminution de 89.09% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -17.13K € qui est de 192.89% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EPI-CONSULTING il est de -19.15K € en 2020 soit une diminution de 16.70K € qui est inférieur de 681.87% à l'année précédente .

La masse salariale de EPI-CONSULTING s’élevait à 29.88K € soit 200.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de EPI-CONSULTING s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EPI-CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EPI-CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)