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Chiffre d’affaires

63M €
+14.09%

Taux de rentabilité

1.47%
en 2022

Endettement

4M
jours en 2022

Effectif

200 - 249

Résultat d’exploitation

898K €
+1.43%

Statut

Actif

Adresse

BATIMENT 112, 50 AV DU PRESIDENT WILSON, 93210 FRA SAINT-DENIS FRANCE

Activité

Fabrication de meubles de bureau et de magasin

Effectif

200 à 249 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France comme en tous pays la création la fabrication la vente importation et exportation de matériel et de mobilier de bureau d'intérieur ou de magasin ainsi que l'agencement de locaux tant à usage privé que professionnel la conception et la réalisation de tous projets en matière informatique d'automatisation et de techniques nouvelles sous quelque forme que ce soit - exploitation d'un studio de photographie pour les prises de vue destinées à la fabrication du catalogue et sur la mise en location de ce studio à des tiers. La mise en place et la dispense de formations à destination des distributeurs de la société en matière de produits, d'utilisation de logiciels CAO/dao, d'implantation de mobilier de bureau et de tout autre domaine découlant de l'activité de la société.

Code NAF ou APE:

31.01Z - Fabrication de meubles de bureau et de magasin

Domaine d’activité:

Fabrication de meubles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MFC

Président de sas

500157144

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ARNAUD JACQUES MICHEL BARRAL

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ROBERT DENIS CHRISTIAN LAMBERT

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (11)


SIRET 38093716900049
Début activité 31/12/2014
Adresse zone industrielle, rue lavoisier, 76260 fra eu france

SIRET 38093716900098
Début activité 31/12/2014
Adresse 14 rue ampere, 21110 fra genlis france
Enseignes A.B. DESIGN - MARLOT
Dénomination usuelle (CFE 2008) A.B. DESIGN

SIRET 38093716900114
Début activité 01/01/1991
Adresse batiment 112, 50 av du president wilson, 93210 fra saint-denis france
Dénomination usuelle (CFE 2008) GROUPEMENT TERTIA SERVICES LORIMOB BREVIDEX MARLOT GDC SEDIA AB DESIGN

SIRET 38093716900056
Début activité 31/12/2014
Adresse zone industrielle, 16 rue j et e montgolfier, 93110 fra rosny sous bois france

SIRET 38093716900064
Début activité 31/12/2014
Adresse 111 rue du docteur bauer, 93400 fra saint-ouen-sur-seine france

SIRET 38093716900072
Début activité 31/12/2014
Adresse 33 av du docteur georges levy, 69200 fra venissieux france

Annonces BODACC (38)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240151, annonce n°12223

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: EOL Description: Modification survenue sur l'administration, le capital. Administration: Président : MFC ; Directeur général : BARRAL Arnaud, Jean-Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20240117, annonce n°2362

achat

RCS de Bobigny
Dénomination: EOL Adresse: 50 Avenue du Président Wilson 93200 Saint-Denis Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240086, annonce n°4841

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: EOL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : SIGNATURE ; Directeur général : BARRAL Arnaud, Jean-Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20230121, annonce n°2338

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230105, annonce n°6643

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220139, annonce n°8874

Finances

Performance 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 62.95M 55.18M 45.29M
Marge brute (€) 36.57M 32.73M 26.95M
EBITDA - EBE (€) 2.17M 884.97K -1.08M
Résultat d'exploitation (€) 898.03K 302.21K -2.12M
Résultat net (€) 337.79K 277.63K 3.17M
Croissance 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 14.09 21.83 -
Taux de marge brute (%) 58.10 59.32 59.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.45 1.60 -2.39
Taux de marge opérationnelle (%) 1.43 0.55 -4.69
Gestion BFR 2022 2021 2020
BFR (€) 538.36K 1.14M 1.51M
BFR exploitation (€) 434.34K 503.79K -801.33K
BFR hors exploitation (€) 104.02K 632.64K 2.31M
BFR (j de CA) 3.12 7.52 12.15
BFR exploitation (j de CA) 2.52 3.33 -6.46
BFR hors exploitation (j de CA) 0.60 4.18 18.61
Délai de paiement clients (j) 14.92 6.29 6.10
Délai de paiement fournisseurs (j) 61.54 54.72 69.57
Ratio des stocks / CA (j) 38.39 39.40 38.67
Autonomie financière 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 1.09M -493.30K 2.98M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.72 -0.89 6.59
Fonds de roulement net global (€) 7.68M 7.83M 10.05M
Couverture du BFR 14.27 6.89 6.67
Trésorerie (€) 7.12M 6.71M 8.52M
Dettes financières (€) 3.67M 4.56M 5.72M
Capacité de remboursement -3.17 4.34 -0.94
Ratio d'endettement (Gearing) -0.65 -0.43 -0.59
Autonomie financière (%) 23.05 23.86 21.01
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.59 -2.42 2.59
Solvabilité 2022 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 14.66M 12.10M 11.89M
Liquidité générale 1.45 1.56 1.77
Couverture des dettes -2.43 -3.69 -2.30
Rentabilité 2022 2021 2020
Marge nette (%) 0.54 0.50 6.99
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.36 5.58 66.37
Rentabilité économique (%) 1.47 1.33 13.94
Valeur ajoutée (€) 13.48M 11.08M 10.28M
Valeur ajoutée / CA (%) 21.42 20.07 22.69
Structure d'activité 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 11.16M 11.04M 10.48M
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 618.06K 679.81K 861.23K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 56571

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Nanterre le 31/05/2021

Numero: 51731

Etat: Ajout
Opération de fusion à compter du 11/06/2024. Société(s) ayant participé à l'opération : SIGNATURE, Société par actions simplifiée, Bâtiment 112 50 Avenue du Président Wilson 93214 La Plaine Saint-Denis CEDEX (RCS Bobigny 833 915 978).

Marques déposées

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Présentation générale de EOL


EOL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 594 613.42 € son numéro SIREN est 380 937 169. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise EOL compte 200 à 249 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

EOL opère dans le secteur Fabrication de meubles sous le code NAF/APE 31.01Z - Fabrication de meubles de bureau et de magasin

En France il y a 1 729 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 30 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Accords d’entreprise chez EOL

EOL a mise en place 45 accords d’entreprise dont le dernier date du 24/06/2024

Marques déposées par EOL

EOL possède actuellement 3 marques déposées dont 36 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de EOL

EOL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur Général

Performances financières de EOL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 62.95M euros, soit une progression de 7.77M € soit une progression de 14.09% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 337.79K € qui est de 21.67% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EOL il est de 2.17M € en 2022 soit une augmentation de 1.28M € qui est supérieur de 145.16% à l'année précédente .

La masse salariale de EOL s’élevait à 11.16M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de EOL s’élève à 3.67M € en 2022 soit une diminution de 894.58K € qui est inférieure de 19.60% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EOL consultables sur Docubiz:

  • 38 Bodacc disponible(s)
  • 45 accords d’entreprise disponible(s)