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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-38.22%
en 2018

Endettement

422K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-19K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

4 RUE LOUIS DE BROGLIE 59260 LEZENNES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

21/03/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La consultance et les prestations de conseils dans les domaines du management,de l'informatique,du marketing et de la logistique à destination de toutes entreprises tant privées que publiques,françaises ou étrangères. L'acquisition, la création, l'exploitation, l'amélioration, le développement, la cession et la concession de tous brevets, de toutes marques, de toutes licences ainsi que de tous procédés techniques ou industriels, en tous pays. La direction, l'organisation, l'étude, la mise en place, la surveillance et le conseil de tous systèmes administratifs comportant entre autres les tâches suivantes: contacts avec les différents partenaires, réalisation d'étude, la mise au point de projets, conseils, supervision, gestion et représentation des différents intervenants et prestataires. La prospection, la documentation et la recherche d'informations sur le développement de tous produits et de nouveaux marchés. Les activités d'intermédiaire ou d'agent dans toutes transactions commerciales, civiles, financières à dimension nationale ou internationale. Les activités et opérations d'une société d'investissement et de holding consistant en l'acquisition, la cession et la détention de toutes actions, obligations, tous autres titres ou valeurs mobilières tant en France qu'à l'étranger.L'exploitation par voie de concession de licence et/ou de franchise de la distribution de tous produits et articles au sens large. La société a également pour objet toutes promotions, négociations, gestions, investissements et opérations, en rapport avec des biens immobiliers et notamment l'achat, la vente, le courtage, la construction, la démolition et la mutation sous quelque forme que ce soit, de tous biens immobiliers, de même que la société a également pour objet toutes promotions, négociations, gestions, investissements et opérations , en rapport avec des biens immobiliers et notamment l'achat, la vente, le courtage, la construction, la démolition et la mutation sous quelque forme que ce soit, de tous biens immobiliers, de même que la coordination de tous projets en rapport avec l'activité. Le commerce de gros et de détail, la vente à distance, la vente via internet (e-commerce), le négoce, la distribution, l'importation et l'exportation de tous biens d'équipements et biens de consommation, d'effets divers et de mobiliers de toute nature.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Eric LASNON-DUSSAUSSAY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/10/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe DEMEYERE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/10/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75050072000002
Crée le 01/09/2013
Adresse 4 rue louis de broglie synergie park 59260 lezennes

SIRET 75050072000024
Crée le 01/09/2013
Adresse 4 rue louis de broglie 59260 lezennes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 75050072000016
Crée le 21/03/2012
Adresse 27 all roland de provins 59840 lompret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: EMS Description: Dissolution de la société Administration: modification du Liquidateur Demeyere, Christophe
Bodacc B n°20240035, annonce n°1756

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: EMS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Lasnon-Dussaussay, Eric
Bodacc B n°20230208, annonce n°779

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210178, annonce n°3398

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180219, annonce n°1877

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20180002, annonce n°5902

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20140078, annonce n°5479

Finances

Performance 2018 2017 2015
Chiffre d'affaires (€) 0 28.88K 15.03K
Marge brute (€) 1 28.88K 15.03K
EBITDA - EBE (€) -18.64K -10.33K 7.37K
Résultat d'exploitation (€) -18.64K -10.33K 5.82K
Résultat net (€) -128.67K -10.42K 11.79K
Croissance 2018 2017 2015
Taux de croissance du CA (%) -100 92.12 -22.82
Taux de marge brute (%) 0 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -35.77 49.03
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -35.77 38.73
Gestion BFR 2018 2017 2015
BFR (€) 28.98K 436.83K 446.44K
BFR exploitation (€) 5.87K 41.53K 47.53K
BFR hors exploitation (€) 23.11K 395.30K 398.91K
BFR (j de CA) - 5.52K 10.84K
BFR exploitation (j de CA) - 524.99 1.15K
BFR hors exploitation (j de CA) - 5K 9.69K
Délai de paiement clients (j) - 740 1.51K
Délai de paiement fournisseurs (j) 159.55 160.29 743.79
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2015
Capacité d'autofinancement (€) -235.72K -46.14K 13.34K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -159.80 88.78
Fonds de roulement net global (€) 29.42K 437.49K 447.99K
Couverture du BFR 1.02 1 1
Trésorerie (€) 438 658 1.55K
Dettes financières (€) 421.94K 537.41K 550.49K
Capacité de remboursement -1.79 -11.63 41.14
Ratio d'endettement (Gearing) -2.94 -36.69 19.28
Autonomie financière (%) -42.56 -2.65 4.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) -22.61 -51.97 74.49
Solvabilité 2018 2017 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0.59 0.16 0.24
Rentabilité 2018 2017 2015
Marge nette (%) - -36.09 78.48
Rentabilité sur fonds propres (%) 89.79 71.23 41.42
Rentabilité économique (%) -38.22 -1.89 1.97
Valeur ajoutée (€) -18.23K -9.86K 7.78K
Valeur ajoutée / CA (%) - -34.14 51.76
Structure d'activité 2018 2017 2015
Salaires et charges sociales (€) 1 0 0
Salaires / CA (%) - 0 0
Impôts et taxes (€) 408 409 410

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort: 21-3-2012

Numero: 8

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 13-03-2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de EMS


EMS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 750 500 720. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

EMS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 138 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de EMS

EMS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de EMS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement NaN € soit une 100.00% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -128.67K € qui est de 1134.58% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EMS il est de -18.64K € en 2018 soit une diminution de 8.31K € qui est inférieur de 80.46% à l'année précédente .

La masse salariale de EMS s’élevait à 1.00 € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de EMS s’élève à 421.94K € en 2018 soit une diminution de 115.47K € qui est inférieure de 21.49% à l'année précédente .

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Voici l’ensemble des documents de EMS consultables sur Docubiz:

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  • 5 comptes annuels disponible(s)