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Chiffre d’affaires

284K €
+6.85%

Taux de rentabilité

0.27%
en 2018

Endettement

3K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

675 €
+0.24%

Statut

Fermée

Adresse

12 RUE DE L'ISLY, 75008 PARIS

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

Données non disponibles

Création

22/04/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de voyages et tourisme d'affaires création organisation et gestion d activités et manifestations a caractère touristique sportif et culturel organisation de congrès séminaires

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Richard Sanchis

Gérant

Occupe ce poste depuis le 13/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 52249112500001
Crée le 22/04/2010
Adresse 12 rue de l'isly, 75008 paris

SIRET 52249112500003
Crée le 22/04/2010
Adresse 12 rue de l'isly, 75008 paris

SIRET 52249112500020
Crée le 15/03/2011
Adresse 12 rue de l'isly, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 52249112500012
Crée le 22/04/2010
Adresse 8 rue de l'isly, 75008 paris
Activité Activités des agences de voyage, voyagistes, services de réservation et activités connexes
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20190225, annonce n°1944

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, date de cessation des paiements le 25 décembre 2017,désignant liquidateur SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Xavier Brouard 34 rue Sainte-Anne 75001 Paris. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20190132, annonce n°1695

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190086, annonce n°5786

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2015
Bodacc C n°20190086, annonce n°5783

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2016
Bodacc C n°20190086, annonce n°5784

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20190086, annonce n°5785

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 284.42K 266.19K 252.38K 289.36K
Marge brute (€) 301.49K 265.51K 256.81K 288.93K
EBITDA - EBE (€) 675 1.33K 11.64K 7.39K
Résultat d'exploitation (€) 675 1.33K 11.64K 7.39K
Résultat net (€) 371 785 5.84K -6.05K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 6.85 5.47 -12.78 -
Taux de marge brute (%) 106 99.75 101.75 99.85
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.24 0.50 4.61 2.55
Taux de marge opérationnelle (%) 0.24 0.50 4.61 2.55
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) -29.53K 4.85K 19.92K -811
BFR exploitation (€) 3.57K 5.59K -14.02K -8.01K
BFR hors exploitation (€) -33.10K -745 33.93K 7.20K
BFR (j de CA) -37.90 6.65 28.80 -1.02
BFR exploitation (j de CA) 4.58 7.67 -20.27 -10.10
BFR hors exploitation (j de CA) -42.48 -1.02 49.08 9.08
Délai de paiement clients (j) 28.66 0 0 1.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 27.51 5.60 37.18 5.70
Ratio des stocks / CA (j) 2.93 13.21 15.06 7.06
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 371 785 5.84K -6.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.13 0.29 2.31 -2.09
Fonds de roulement net global (€) 23.89K 20.70K 20.01K 14.08K
Couverture du BFR -0.81 4.27 1 -17.36
Trésorerie (€) 53.42K 15.85K 94 14.89K
Dettes financières (€) 2.81K 0 94 0
Capacité de remboursement -136.40 -20.19 0 2.46
Ratio d'endettement (Gearing) -2.37 -0.76 0 -1.04
Autonomie financière (%) 15.40 36.01 24.15 19.63
Taux de levier (DFN/EBITDA) -74.97 -11.90 0 -2.02
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 117.35K - - -
Liquidité générale 1.18 - - -
Couverture des dettes -0.05 -0.63 - -0.40
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) 0.13 0.29 2.31 -2.09
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.74 3.74 28.90 -42.15
Rentabilité économique (%) 0.27 1.35 6.98 -8.27
Valeur ajoutée (€) -2.20K 2.03K 12.30K 7.32K
Valeur ajoutée / CA (%) -0.77 0.76 4.87 2.53
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 20.95K 0 0 0
Salaires / CA (%) 7.37 0 0 0
Impôts et taxes (€) 578 446 626 109

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 11/07/2019 au 22/11/2019
Jugement d'ouverture
25/06/2019
Bodacc A n°20190132/1695
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Jugement de clôture
06/11/2019
Bodacc A n°20190225/1944
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 2010B1820115

Etat: Ajout
Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du : 06/11/2019

Numero: 2010B1820113

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé, en date du 25/06/2019, l'ouverture de la liquidation judiciaire simplifiée sous le numéro P201901651, date de cessation des paiements le 25/12/2017, et a désigné M. Michel Teytu : Juge Commissaire, Juge Commissaire suppléant M. David Richier, liquidateur SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Xavier Brouard 34 rue Sainte-Anne 75001 Paris. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EKYPAGE CONSULTING


EKYPAGE CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 522 491 125. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EKYPAGE CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 42 889 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 572 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de EKYPAGE CONSULTING

EKYPAGE CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de EKYPAGE CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 284.42K euros, soit une progression de 18.23K € soit une progression de 6.85% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 371.00 € qui est de 52.74% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EKYPAGE CONSULTING il est de 675.00 € en 2018 soit une diminution de 657.00 € qui est inférieur de 49.32% à l'année précédente .

La masse salariale de EKYPAGE CONSULTING s’élevait à 20.95K € soit 7.37% en 2018.

Enfin le montant des dettes de EKYPAGE CONSULTING s’élève à 2.81K € en 2018 soit une augmentation de 2.81K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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