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Chiffre d’affaires

13M €
+22.82%

Taux de rentabilité

12.53%
en 2021

Endettement

470
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

2M €
+15.88%

Statut

Actif

Adresse

62 RUE JEANNE D ARC 75013 PARIS 13

Activité

Gestion de fonds

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

29/02/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La gestion pour le compte de tiers dans les limites de l'agrément délivré par l'Autorité des marchés financiers, sur la base du programme d'activité approuvé par l'Autorité des marchés financiers ; Toutes activités d'ingénierie financière, de conseil en allocation d'actifs, en gestion de patrimoine et en investissements financiers, de courtage en assurance, ainsi que la commercialisation de tous instruments financiers

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Charles BOUFFIER

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 15/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 15/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MAZARS

Commissaire aux comptes titulaire

784824153
Occupe ce poste depuis le 30/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Gilles André Bernard Boddele

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laurence Nathalie Henriet

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gabriel Richard Marie Georges Sabotin-Desclaud

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 50296719300001
Crée le 29/02/2008
Adresse 62-68 rue jeanne d'arc 75013 paris

SIRET 50296719300033
Crée le 22/04/2022
Adresse 62 rue jeanne d arc 75013 paris 13
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 50296719300025
Crée le 01/05/2008
Adresse 33 av du maine 75015 paris 15
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 50296719300017
Crée le 29/02/2008
Adresse 3 sq max hymans 75015 paris 15
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (37)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230201, annonce n°5046

modification

RCS de Paris
Dénomination: EGAMO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : OFIVALMO PARTENAIRES
Bodacc B n°20230094, annonce n°2103

modification

RCS de Paris
Dénomination: EGAMO Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220244, annonce n°2907

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220151, annonce n°4399

modification

RCS de Paris
Dénomination: EGAMO Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur UNION MUTUALISTE RETRAITE
Bodacc B n°20220120, annonce n°1273

modification

RCS de Paris
Dénomination: EGAMO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Gianazza, Alain ; nomination de l'Administrateur : Caron, Bruno
Bodacc B n°20220110, annonce n°2027

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 13.18M 10.73M 9.33M 7.57M
Marge brute (€) 13.26M 10.83M 9.38M 7.66M
EBITDA - EBE (€) 2.11M 1.79M 1.71M 999.01K
Résultat d'exploitation (€) 2.09M 1.73M 1.62M 885.65K
Résultat net (€) 1.32M 1.10M 961.37K 557.34K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 22.82 15.08 23.21 5.91
Taux de marge brute (%) 100.58 100.90 100.58 101.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.98 16.68 18.38 13.20
Taux de marge opérationnelle (%) 15.88 16.14 17.34 11.70
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -502.87K -219.62K -454.50K -606.24K
BFR exploitation (€) 906.61K 1.14M 923.73K 548.94K
BFR hors exploitation (€) -1.41M -1.36M -1.38M -1.16M
BFR (j de CA) -13.92 -7.47 -17.79 -29.23
BFR exploitation (j de CA) 25.10 38.91 36.15 26.47
BFR hors exploitation (j de CA) -39.02 -46.38 -53.93 -55.70
Délai de paiement clients (j) 44.54 59.49 52.17 49.29
Délai de paiement fournisseurs (j) 51.24 53.62 46.56 65.87
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.34M 1.16M 1.06M 670.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.14 10.79 11.34 8.86
Fonds de roulement net global (€) 7.32M 6.79M 6.11M 5.21M
Couverture du BFR -14.57 -30.90 -13.45 -8.59
Trésorerie (€) 7.83M 7.01M 6.57M 5.82M
Dettes financières (€) 470 1.69K 0 0
Capacité de remboursement -5.85 -6.05 -6.21 -8.67
Ratio d'endettement (Gearing) -1.05 -1.05 -1.08 -1.08
Autonomie financière (%) 70.63 72.18 72.31 72.49
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.72 -3.91 -3.83 -5.82
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.93M 2.42M 2.18M 1.89M
Liquidité générale 3.50 3.80 3.80 3.75
Couverture des dettes -0.04 -0.01 -0.02 -0.06
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 10.05 10.25 10.31 7.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.74 16.43 15.83 10.34
Rentabilité économique (%) 12.53 11.86 11.45 7.49
Valeur ajoutée (€) 8.18M 6.61M 6.12M 4.95M
Valeur ajoutée / CA (%) 62.06 61.61 65.59 65.35
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 5.69M 4.47M 4.08M 3.67M
Salaires / CA (%) 43.15 41.65 43.69 48.45
Impôts et taxes (€) 462.78K 434.37K 383.24K 367.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EGAMO


EGAMO est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 000 000.0 € son numéro SIREN est 502 967 193. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise EGAMO compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EGAMO opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 90 355 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 946 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez EGAMO

EGAMO a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/03/2022

Direction & bénéficiaires de EGAMO

EGAMO SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général délégué , 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de EGAMO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 13.18M euros, soit une progression de 2.45M € soit une progression de 22.82% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.32M € qui est de 20.43% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EGAMO il est de 2.11M € en 2021 soit une augmentation de 315.67K € qui est supérieur de 17.63% à l'année précédente .

La masse salariale de EGAMO s’élevait à 5.69M € soit 43.15% en 2021.

Enfin le montant des dettes de EGAMO s’élève à 470.00 € en 2021 soit une diminution de 1.22K € qui est inférieure de 72.21% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EGAMO consultables sur Docubiz:

  • 37 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)