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ECOFI CONSULTING

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Chiffre d’affaires

20K €
+83.89%

Taux de rentabilité

3.98%
en 2021

Endettement

159K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

9K €
+43.91%

Statut

Actif

Adresse

15 RUE DU DOCTEUR JULIEN 13990 FONTVIEILLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/01/1987

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité informatique, réparation électronique, conception logiciels et sites, achat vente de matériels informatiques conseil en gestion stratégique conseil en gestion commerciale gestion de projets conseil et développement de projets à l'international conseil en matière d'investissements dans les technologies innovantes (notamment drones) transmission et gestion patrimoniale

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fabrice TRINH

Président

Occupe ce poste depuis le 09/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 34105158900001
Crée le 26/07/2019
Adresse 15b rue du docteur julien, 13990 fontvieille

SIRET 34105158900024
Crée le 26/07/2019
Adresse 15 rue du docteur julien 13990 fontvieille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 34105158900016
Crée le 01/01/1987
Adresse 50 rue berthy albrecht 84000 avignon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220033, annonce n°284

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200183, annonce n°565

immatriculation

RCS de Tarascon
Dénomination: ECOFI CONSULTING Adresse: 15B rue du Docteur Julien 13990 Fontvieille Activité: Activité informatique, réparation électronique, conception logiciels et sites, achat vente de matériels informatiques conseil en gestion stratégique conseil en gestion commerciale gestion de projets conseil et développement de projets à l'international conseil en matière d'investissements dans les technologies innovantes (notamment drones) transmission et gestion patrimoniale
Bodacc A n°20190159, annonce n°198

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190151, annonce n°4877

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180138, annonce n°12120

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170118, annonce n°12834

Finances

Performance 2021 2020 2019 2016
Chiffre d'affaires (€) 20.09K 10.93K 3.30K 9.50K
Marge brute (€) 20.09K 10.93K 3.30K 9.50K
EBITDA - EBE (€) 11.43K -8.80K -9.87K 1.39K
Résultat d'exploitation (€) 8.82K -9.25K -9.87K 1.39K
Résultat net (€) 11.57K -3K -3.07K -509
Croissance 2021 2020 2019 2016
Taux de croissance du CA (%) 83.89 231.06 -72.50 -77.85
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 56.90 -80.59 -299 14.59
Taux de marge opérationnelle (%) 43.91 -84.70 -299 14.59
Gestion BFR 2021 2020 2019 2016
BFR (€) 15.45K 54.88K 30.93K 3.07K
BFR exploitation (€) 602 12.86K -215 -193
BFR hors exploitation (€) 14.85K 42.02K 31.14K 3.27K
BFR (j de CA) 280.66 1.83K 3.42K 118.07
BFR exploitation (j de CA) 10.94 429.65 -23.78 -7.42
BFR hors exploitation (j de CA) 269.73 1.40K 3.44K 125.48
Délai de paiement clients (j) 13.66 438 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.32 4.63 6.25 10.20
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2016
Capacité d'autofinancement (€) 14.18K -2.55K -3.07K -509
Capacité d'autofinancement / CA (%) 70.57 -23.35 -93 -5.36
Fonds de roulement net global (€) 53.71K 57.92K 67.95K 108.69K
Couverture du BFR 3.48 1.06 2.20 35.37
Trésorerie (€) 38.27K 3.04K 37.02K 105.62K
Dettes financières (€) 158.87K 177.25K 39.73K 672
Capacité de remboursement 8.51 -68.29 -0.88 206.19
Ratio d'endettement (Gearing) 0.92 1.46 0.02 -0.97
Autonomie financière (%) 45.14 39.98 74.96 99.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) 10.55 -19.79 -0.27 -75.72
Solvabilité 2021 2020 2019 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 1.96 1.37 34.83 -0
Rentabilité 2021 2020 2019 2016
Marge nette (%) 57.58 -27.47 -93 -5.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.81 -2.51 -2.50 -0.47
Rentabilité économique (%) 3.98 -1 -1.87 -0.47
Valeur ajoutée (€) 11.43K -8.80K -9.25K 2.60K
Valeur ajoutée / CA (%) 56.90 -80.59 -280.24 27.34
Structure d'activité 2021 2020 2019 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 620 1.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 12217

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 12/08/2019 avec effet au 26/07/2019 Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Tarascon par suite de transfert du siège social à compter du 26/07/2019 du 50 rue Berthy Albrecht - ZI de Courtine la Sophie 84 000 Avignon au 15B rue du Docteur Julien 13990 Fontvieille

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ECOFI CONSULTING


ECOFI CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 341 051 589. L’entreprise a été créée en 1987 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise ECOFI CONSULTING compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TARASCON

ECOFI CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de ECOFI CONSULTING

ECOFI CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ECOFI CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 20.09K euros, soit une progression de 9.16K € soit une progression de 83.89% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 11.57K € qui est de 485.47% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ECOFI CONSULTING il est de 11.43K € en 2021 soit une augmentation de 20.23K € qui est supérieur de 229.84% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ECOFI CONSULTING s’élève à 158.87K € en 2021 soit une diminution de 18.38K € qui est inférieure de 10.37% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)