Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
822 408 175
Actif
420 LES BUREAUX DE LA COLLINE, 92210 FRA SAINT-CLOUD FRANCE
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
07/09/2016
SIREN | 822 408 175 |
---|---|
SIRET (siège) | 822 408 175 00047 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 120 640 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 822 408 175 R.C.S. Versailles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Versailles
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 08/09/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Services de mise en relation de producteurs / détenteurs de déchets du BTP et de déchetteries professionnelles au moyen d'un site internet et d'une application smartphone. Commissionnaire de transports.
82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 82240817500047 |
---|---|
Début activité | 07/09/2016 |
Adresse | 420 les bureaux de la colline, 92210 fra saint-cloud france |
SIRET | 82240817500039 |
---|---|
Début activité | 09/10/2018 |
Adresse | 40 rue de paris, 92100 fra boulogne-billancourt france |
SIRET | 82240817500021 |
---|---|
Début activité | 13/02/2017 |
Adresse | 31 rue des longs pres, 92100 fra boulogne-billancourt france |
SIRET | 82240817500013 |
---|---|
Début activité | 07/09/2016 |
Adresse | 37 rue montaigne, 78140 fra velizy-villacoublay france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 575.34K |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 859.42K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | -28.35K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | -94.65K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | -96.72K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | 878.18 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 149.38 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | -4.93 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | -16.45 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 228.79K | -190.20K | 111.30K | 114.21K |
BFR exploitation (€) | 380.07K | -28.55K | 254.44K | 111.52K |
BFR hors exploitation (€) | -151.28K | -161.65K | -143.14K | 2.69K |
BFR (j de CA) | - | - | - | 72.46 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | 70.75 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | 1.71 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | 134.55 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 47.04 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | -30.42K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | -5.29 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.52M | 4.08M | 293.69K | 800.40K |
Couverture du BFR | 11.03 | -21.44 | 2.64 | 7.01 |
Trésorerie (€) | 2.29M | 4.27M | 182.39K | 686.19K |
Dettes financières (€) | 3.21M | 3.27M | 351.13K | 352.05K |
Capacité de remboursement | - | - | - | 10.98 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 11 | -0.74 | 0.41 | -0.41 |
Autonomie financière (%) | 1.31 | 21.05 | 27.42 | 60.81 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | 11.79 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 3.39M | 1.82M | 773.62K | 221.26K |
Liquidité générale | 1.65 | 3.23 | 1.35 | 4.38 |
Couverture des dettes | 0.84 | -0.54 | 2.81 | -1.08 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | -16.81 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | -11.96 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | -7.27 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | -220.45K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | -38.32 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 88.65K |
Salaires / CA (%) | - | - | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 2.52K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ECODROP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 120 640.0 € son numéro SIREN est 822 408 175. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise ECODROP compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles
ECODROP opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
En France il y a 115 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 104 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
ECODROP possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
ECODROP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ECODROP il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ECODROP s’élève à 3.21M € en 2021 soit une diminution de 55.59K € qui est inférieure de 1.70% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ECODROP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ECODROP consultables sur Docubiz: