Info légale & documents de la société

E.O.I.

791 175 912

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

451K €
-16.04%

Taux de rentabilité

1.12%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

16K €
+3.56%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DES PORCELAINES, 97434 SAINT-PAUL

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/02/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance aux entreprises, personnes publiques, association et toute autre forme juridique, notamment dans la gestion et l'évaluation des risques ; Ingénierie et études techniques, y incluant dans le cadre de sinistres, contentieux, litiges, la gestion de crises ; Expertise, conseil, médiation, conciliation et arbitrage, notamment pour le compte de compagnies d'assurance et de réassurance

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Clement Paul PANCOL

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 19/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Philippe Michel BABE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 19/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHD AUDIT - ILE DE FRANCE

Commissaire aux comptes titulaire

343205027
Occupe ce poste depuis le 16/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Frédéric Jean Eugène MORIEZ

Président

Occupe ce poste depuis le 19/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79117591200017
Crée le 01/02/2013
Adresse 1 rue des porcelaines, 97434 saint-paul
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Saint Denis de La Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20240094, annonce n°9324

dépôt des comptes

RCS de Saint Denis de La Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20240086, annonce n°18106

dépôt des comptes

RCS de Saint Denis de La Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220071, annonce n°4376

dépôt des comptes

RCS de Saint Denis de La Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20210250, annonce n°10560

dépôt des comptes

RCS de Saint Denis de La Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210250, annonce n°10561

modification

RCS de Saint Denis de La Réunion
Dénomination: E.O.I. Description: Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes titulaire CHD AUDIT - ILE DE FRANCE Société à responsabilité limitée. Forme juridique indéterminée AEC - AUDIT ET COMMISSARIAT n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20210249, annonce n°4837

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 450.95K 537.13K 772.96K
Marge brute (€) 460.62K 535.45K 756.88K
EBITDA - EBE (€) 29.98K 34.27K 99.46K
Résultat d'exploitation (€) 16.05K 28.33K 96.31K
Résultat net (€) 7.73K 11.09K 67.98K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -16.04 -30.51 22.51
Taux de marge brute (%) 102.14 99.69 97.92
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.65 6.38 12.87
Taux de marge opérationnelle (%) 3.56 5.27 12.46
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -31.38K -63.36K -129.02K
BFR exploitation (€) 105.22K 66.98K 2.24K
BFR hors exploitation (€) -136.60K -130.34K -131.26K
BFR (j de CA) -25.40 -43.05 -60.92
BFR exploitation (j de CA) 85.16 45.52 1.06
BFR hors exploitation (j de CA) -110.56 -88.57 -61.98
Délai de paiement clients (j) 82.09 74.31 70.34
Délai de paiement fournisseurs (j) 79.71 237.76 476.06
Ratio des stocks / CA (j) 19.95 13.03 9.85
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 21.66K 17.03K 71.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.80 3.17 9.20
Fonds de roulement net global (€) 412.90K 403.03K 389.80K
Couverture du BFR -13.16 -6.36 -3.02
Trésorerie (€) 444.28K 466.39K 518.82K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -20.51 -27.39 -7.29
Ratio d'endettement (Gearing) -0.88 -0.93 -1.06
Autonomie financière (%) 73.52 66.58 58.95
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.82 -13.61 -5.22
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 182.57K 250.57K 339.97K
Liquidité générale 3.26 2.61 2.15
Couverture des dettes -0.27 -0.25 -0.23
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 1.71 2.06 8.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.52 2.22 13.93
Rentabilité économique (%) 1.12 1.48 8.21
Valeur ajoutée (€) 360.97K 440.96K 628.38K
Valeur ajoutée / CA (%) 80.05 82.10 81.30
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 328.18K 368.22K 474.83K
Salaires / CA (%) 72.77 68.55 61.43
Impôts et taxes (€) 6.99K 6.63K 7.71K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9271

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 31/01/2013 :Nouveau : CHD AUDIT & CONSEIL (AFJ), Commissaire aux comptes titulaireNouveau : AEC - AUDIT ET COMMISSARIAT (AFJ), Commissaire aux comptes suppléant

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de E.O.I.


E.O.I. est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 791 175 912. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise E.O.I. compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ST DENIS DE LA REUNION

E.O.I. opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 418 entreprises dans le même secteur dans le département La Réunion , 97

Direction & bénéficiaires de E.O.I.

E.O.I. SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président

Performances financières de E.O.I.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 450.95K euros, soit une diminution de 86.18K € soit une diminution de 16.04% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 7.73K € qui est de 30.32% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de E.O.I. il est de 29.98K € en 2021 soit une diminution de 4.29K € qui est inférieur de 12.51% à l'année précédente .

La masse salariale de E.O.I. s’élevait à 328.18K € soit 72.77% en 2021.

Enfin le montant des dettes de E.O.I. s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur E.O.I. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de E.O.I. consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)