Info légale & documents de la société

AGAP

326 607 330

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

539K €
+3.38%

Taux de rentabilité

18.31%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

106K €
+19.73%

Statut

Actif

Adresse

1 LUC DONAT, 97410 SAINT-PIERRE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/12/1982

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité exercée dans cet établissement est identique aux principales activités de l'entreprise

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thierry Jean Patrick FANOUILLET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 32660733000015
Crée le 01/12/1982
Adresse 1 luc donat, 97410 saint-pierre
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes A G A P

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Saint-Pierre de la Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240003, annonce n°3361

dépôt des comptes

RCS de Saint-Pierre de la Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230071, annonce n°4059

dépôt des comptes

RCS de Saint-Pierre de la Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220018, annonce n°4611

dépôt des comptes

RCS de Saint-Pierre de la Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200221, annonce n°8323

dépôt des comptes

RCS de Saint-Pierre de la Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20200083, annonce n°2540

dépôt des comptes

RCS de Saint-Pierre de la Réunion
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200066, annonce n°3005

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 538.53K 520.92K 473.82K 437.75K
Marge brute (€) 539.01K 520.93K 473.83K 440.32K
EBITDA - EBE (€) 108.79K 43.73K 284.84K 243.24K
Résultat d'exploitation (€) 106.23K 41.35K 281.62K 236.51K
Résultat net (€) 78.08K 29.77K 230.37K 193.12K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3.38 9.94 8.24 3.30
Taux de marge brute (%) 100.09 100 100 100.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.20 8.40 60.12 55.56
Taux de marge opérationnelle (%) 19.73 7.94 59.44 54.03
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -22.61K 71.74K -19.54K 25.85K
BFR exploitation (€) 37.24K 79.76K -89.59K -55.55K
BFR hors exploitation (€) -59.85K -8.02K 70.06K 81.40K
BFR (j de CA) -15.33 50.27 -15.05 21.56
BFR exploitation (j de CA) 25.24 55.89 -69.02 -46.32
BFR hors exploitation (j de CA) -40.57 -5.62 53.97 67.87
Délai de paiement clients (j) 63.58 95.60 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 193.94 182.16 300.21 164.11
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 80.64K 32.15K 233.58K 198.81K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.97 6.17 49.30 45.42
Fonds de roulement net global (€) 297K 316.36K 486.33K 405.55K
Couverture du BFR -13.13 4.41 -24.89 15.69
Trésorerie (€) 319.61K 244.62K 505.86K 379.69K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -3.96 -7.61 -2.17 -1.91
Ratio d'endettement (Gearing) -1.05 -0.75 -1.02 -0.91
Autonomie financière (%) 71.42 74.76 84.51 84.33
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.94 -5.59 -1.78 -1.56
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 121.02K 109.49K 90.66K 76.94K
Liquidité générale 3.46 3.90 6.37 6.28
Couverture des dettes -0.02 -0.04 -0.02 -0.03
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 14.50 5.72 48.62 44.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 25.65 9.12 46.39 46.40
Rentabilité économique (%) 18.31 6.82 39.20 39.13
Valeur ajoutée (€) 433.63K 408.68K 365.01K 314.47K
Valeur ajoutée / CA (%) 80.52 78.45 77.04 71.84
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 320.79K 355.20K 74.26K 67.53K
Salaires / CA (%) 59.57 68.19 15.67 15.43
Impôts et taxes (€) 4.51K 9.75K 5.91K 6.27K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5017

Etat: Ajout
Réduction de capital à compter du 25/11/2012 Ancien : 40000 EUR Nouveau : 33600 EUR

Numero: 5

Etat: Ajout
La conversion du montant du capital des francs en euros a été effectuée d'office par le greffe en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001 : Ancien montant : 250 000.00 FRF nouveau montant : 38 112.25 Eur Par modification du 31/12/2013 la SARL devient EURL suite à démission des gérants : MME STOLL Edith et MME DAURIAC Christine

Numero: 2092

Etat: Ajout
Suivant Pv age du 07/05/95 et à compter du 01/06/95 nomination de madame Dauriac Christine en qualité de gérante, suivant Pv age du 30/06/95 augmentation du capital qui passe de 50 Ooo à 250 000 francs

Numero: 4077

Etat: Ajout
Augmentation de capital à compter du 20/12/2001 Ancien : 38112,25 EUR Nouveau : 40000 EUR Modification de la date de clôture de l'exercice social à compter du 16/06/2003 Ancienne : 30/12 Nouvelle : 30/06 Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 06/01/2012 : Modifié : STOLL Edith Anna Andree, Gérant associé, demeurant 9 impasse Maurice Genevoix 97430 Le tampon Modifié : DAURIAC Christine Anne, Gérant associé, demeurant 9 impasse Maurice Genevoix 97430 Le tampon Modification dans l'intitulé de l'adresse du siège et établissement principal à compter du 06/01/2012 suite décision communale Modifié : 1 Avenue Luc Donat Local 3 97410 SAINT PIERRE

Numero: 1388

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 31/12/2013 : Partant : DAURIAC Christine Anne, Gérant, Associé Partant : STOLL Edith Anna Andree, Gérant, Associé Nouveau : FANOUILLET Thierry, Jean, Patrick, Gérant

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGAP


AGAP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 33 600.0 € son numéro SIREN est 326 607 330. L’entreprise a été créée en 1982 et officie donc depuis 41 ans; L’entreprise AGAP compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ST PIERRE DE LA REUNION

AGAP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 418 entreprises dans le même secteur dans le département La Réunion , 97

Direction & bénéficiaires de AGAP

AGAP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de AGAP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 538.53K euros, soit une progression de 17.62K € soit une progression de 3.38% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 78.08K € qui est de 162.25% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGAP il est de 108.79K € en 2022 soit une augmentation de 65.06K € qui est supérieur de 148.77% à l'année précédente .

La masse salariale de AGAP s’élevait à 320.79K € soit 59.57% en 2022.

Enfin le montant des dettes de AGAP s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGAP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGAP consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)