Info légale & documents de la société

DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION

317 958 742

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

274K €
-43.85%

Taux de rentabilité

1.39%
en 2019

Endettement

13K
jours en 2019

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-57K €
-20.88%

Statut

Actif

Adresse

65 RUE D'ANJOU, 75008 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

30/10/1980

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Étude, recherche, applications, enseignement pour le développement de la productivité dans les organisations publiques et privées en France et à l'étranger et toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FELIGONDE AUDIT & CONSOLIDATION

Commissaire aux comptes titulaire

491700084
Occupe ce poste depuis le 29/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EFIX AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

509538245
Occupe ce poste depuis le 29/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FREDERIC CHARLES Guzy

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-LUC Pilliard

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 31795874200080
Crée le 31/08/2018
Adresse 65 rue d'anjou, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 31795874200072
Crée le 01/04/2013
Adresse 28 kellermann, 75013 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 31795874200064
Crée le 16/04/2007
Adresse 47 rue d'alleray, 75015 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 31795874200056
Crée le 01/06/1998
Adresse 97 du montparnasse, 75006 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 31795874200049
Crée le 11/01/1994
Adresse 21 rue cassette, 75006 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 31795874200031
Crée le 14/03/1990
Adresse 100 rue martre, 92110 clichy
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


modification

RCS de Paris
Dénomination: DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210171, annonce n°3687

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210031, annonce n°2174

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190150, annonce n°9063

modification

RCS de Paris
Dénomination: DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION Description: modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration Administration: Président partant : Enlart, Sandra ; nomination du Président : Guzy, Frédéric Charles
Bodacc B n°20180224, annonce n°736

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180154, annonce n°10962

modification

RCS de Paris
Dénomination: DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Basilien, Jean-Pierre ; nomination du Directeur général : Pilliard, Jean-Luc
Bodacc B n°20180082, annonce n°1174

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 274.21K 488.37K 673.97K 866.62K
Marge brute (€) 310.74K 521.85K 674.13K 867.62K
EBITDA - EBE (€) -56.74K -4.31K -217.96K -33.98K
Résultat d'exploitation (€) -57.27K -6.63K -220.18K -35.88K
Résultat net (€) 2.02K 1.31K -90.85K 17.68K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -43.85 -27.54 -22.23 -0.61
Taux de marge brute (%) 113.32 106.86 100.02 100.12
Taux de marge d'EBITDA (%) -20.69 -0.88 -32.34 -3.92
Taux de marge opérationnelle (%) -20.88 -1.36 -32.67 -4.14
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 40.49K 61.30K 208.12K 128.32K
BFR exploitation (€) 85.83K 98.21K 266.62K 146.42K
BFR hors exploitation (€) -45.34K -36.91K -58.50K -18.09K
BFR (j de CA) 53.90 45.82 112.71 54.05
BFR exploitation (j de CA) 114.25 73.40 144.39 61.67
BFR hors exploitation (j de CA) -60.35 -27.58 -31.68 -7.62
Délai de paiement clients (j) 131.03 91.74 234.77 169.36
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.32 47.22 151.17 171.45
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -15.28K -30.67K -88.64K 19.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.57 -6.28 -13.15 2.26
Fonds de roulement net global (€) 53.44K 118.83K 218.76K 211.37K
Couverture du BFR 1.32 1.94 1.05 1.65
Trésorerie (€) 12.94K 57.52K 10.64K 83.05K
Dettes financières (€) 12.66K 71.47K 220.37K 123.11K
Capacité de remboursement 0.02 -0.45 -2.37 2.05
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 0.59 9.38 0.35
Autonomie financière (%) 17.60 9.11 3.70 17.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 -3.23 -0.96 -1.18
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 104.70K 211.40K 581.77K 534.39K
Liquidité générale 1.39 1.22 1 1.17
Couverture des dettes -1.78 0.07 0.11 0.62
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0.74 0.27 -13.48 2.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.88 5.54 -406.37 15.62
Rentabilité économique (%) 1.39 0.51 -15.04 2.73
Valeur ajoutée (€) 176.97K 298.69K 271.05K 322.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.54 61.16 40.22 37.19
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 262.15K 326.78K 467.44K 337.87K
Salaires / CA (%) 95.60 66.91 69.36 38.99
Impôts et taxes (€) 7.26K 9.01K 20.50K 19.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
AUCUNE ACTIVITE N'EST CONSERVEE A L'ANCIEN SIEGE

Numero: 1994B0149043

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 14-05-2021

Numero: 1994B0149044

Etat: Ajout
Actionnaire unique : Association ENTREPRISE ET PERSONNEL 65 rue d'Anjou 75008 Paris SIREN 775 648 009

Numero: 1994B014901

Etat: Ajout
AUCUNE ACTIVITE N'EST CONSERVEE A L'ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION


DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 21 800.0 € son numéro SIREN est 317 958 742. L’entreprise a été créée en 1980 et officie donc depuis 43 ans; L’entreprise DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION

DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur Général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 274.21K euros, soit une diminution de 214.16K € soit une diminution de 43.85% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 2.02K € qui est de 54.34% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION il est de -56.74K € en 2019 soit une diminution de 52.43K € qui est inférieur de 1215.65% à l'année précédente .

La masse salariale de DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION s’élevait à 262.15K € soit 95.60% en 2019.

Enfin le montant des dettes de DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION s’élève à 12.66K € en 2019 soit une diminution de 58.81K € qui est inférieure de 82.29% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DS & O DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)