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DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION

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Chiffre d’affaires

274K €
-43.85%

Taux de rentabilité

1.39%
en 2019

Endettement

13K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-57K €
-20.88%

Statut

Actif

Adresse

65 RUE D'ANJOU, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

27/02/1980

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Étude, recherche, applications, enseignement pour le développement de la productivité dans les organisations publiques et privées en France et à l'étranger et toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FREDERIC CHARLES Guzy

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-LUC Pilliard

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EFIX AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

509538245

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FELIGONDE AUDIT & CONSOLIDATION

Commissaire aux comptes titulaire

491700084

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 31795874200080
Début activité 27/02/1980
Adresse 65 rue d'anjou, 75008 fra paris france

SIRET 31795874200072
Début activité 01/04/2013
Adresse 28 bd kellermann, 75013 fra paris france

SIRET 31795874200064
Début activité 16/04/2007
Adresse 47 rue d'alleray, 75015 fra paris france

SIRET 31795874200056
Début activité 01/06/1998
Adresse 97 bd du montparnasse, 75006 fra paris france

SIRET 31795874200049
Début activité 11/01/1994
Adresse 21 rue cassette, 75006 fra paris france

SIRET 31795874200031
Début activité 14/03/1990
Adresse 100 rue martre, 92110 fra clichy france

Annonces BODACC (23)


modification

RCS de Paris
Dénomination: DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210171, annonce n°3687

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210031, annonce n°2174

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190150, annonce n°9063

modification

RCS de Paris
Dénomination: DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION Description: modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration Administration: Président partant : Enlart, Sandra ; nomination du Président : Guzy, Frédéric Charles
Bodacc B n°20180224, annonce n°736

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180154, annonce n°10962

modification

RCS de Paris
Dénomination: DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Basilien, Jean-Pierre ; nomination du Directeur général : Pilliard, Jean-Luc
Bodacc B n°20180082, annonce n°1174

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 274.21K 488.37K 673.97K 866.62K
Marge brute (€) 310.74K 521.85K 674.13K 867.62K
EBITDA - EBE (€) -56.74K -4.31K -217.96K -33.98K
Résultat d'exploitation (€) -57.27K -6.63K -220.18K -35.88K
Résultat net (€) 2.02K 1.31K -90.85K 17.68K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -43.85 -27.54 -22.23 -0.61
Taux de marge brute (%) 113.32 106.86 100.02 100.12
Taux de marge d'EBITDA (%) -20.69 -0.88 -32.34 -3.92
Taux de marge opérationnelle (%) -20.88 -1.36 -32.67 -4.14
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 40.49K 61.30K 208.12K 128.32K
BFR exploitation (€) 85.83K 98.21K 266.62K 146.42K
BFR hors exploitation (€) -45.34K -36.91K -58.50K -18.09K
BFR (j de CA) 53.90 45.82 112.71 54.05
BFR exploitation (j de CA) 114.25 73.40 144.39 61.67
BFR hors exploitation (j de CA) -60.35 -27.58 -31.68 -7.62
Délai de paiement clients (j) 131.03 91.74 234.77 169.36
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.32 47.22 151.17 171.45
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -15.28K -30.67K -88.64K 19.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.57 -6.28 -13.15 2.26
Fonds de roulement net global (€) 53.44K 118.83K 218.76K 211.37K
Couverture du BFR 1.32 1.94 1.05 1.65
Trésorerie (€) 12.94K 57.52K 10.64K 83.05K
Dettes financières (€) 12.66K 71.47K 220.37K 123.11K
Capacité de remboursement 0.02 -0.45 -2.37 2.05
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 0.59 9.38 0.35
Autonomie financière (%) 17.60 9.11 3.70 17.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 -3.23 -0.96 -1.18
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 104.70K 211.40K 581.77K 534.39K
Liquidité générale 1.39 1.22 1 1.17
Couverture des dettes -1.78 0.07 0.11 0.62
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0.74 0.27 -13.48 2.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.88 5.54 -406.37 15.62
Rentabilité économique (%) 1.39 0.51 -15.04 2.73
Valeur ajoutée (€) 176.97K 298.69K 271.05K 322.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.54 61.16 40.22 37.19
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 262.15K 326.78K 467.44K 337.87K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 7.26K 9.01K 20.50K 19.21K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1994B0149048

Etat: Ajout
Mention d'office : cessation d'activité - art. R123-125 du code de commerce.

Numero: 1994B0149050

Etat: Ajout
Radiation d'office - art. R 123-136 du code de commerce (à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de la mention de cessation d'activité, la société est radiée d'office).

Numero: 1994B0149043

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 14-05-2021

Numero: 1994B0149044

Etat: Ajout
Actionnaire unique : Association ENTREPRISE ET PERSONNEL 65 rue d'Anjou 75008 Paris SIREN 775 648 009

Numero: 1994B014901

Etat: Ajout
AUCUNE ACTIVITE N'EST CONSERVEE A L'ANCIEN SIEGE

Marques déposées

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Présentation générale de DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION


DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 21 800.0 € son numéro SIREN est 317 958 742. L’entreprise a été créée en 1980 et officie donc depuis 44 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION

DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 274.21K euros, soit une diminution de 214.16K € soit une diminution de 43.85% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 2.02K € qui est de 54.34% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION il est de -56.74K € en 2019 soit une diminution de 52.43K € qui est inférieur de 1215.65% à l'année précédente .

La masse salariale de DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION s’élevait à 262.15K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de DEVELOPPEMENT SOCIAL ET ORGANISATION s’élève à 12.66K € en 2019 soit une diminution de 58.81K € qui est inférieure de 82.29% à l'année précédente .

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