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Chiffre d’affaires

8M €
+7.10%

Taux de rentabilité

7.13%
en 2019

Endettement

83K
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

461K €
+5.82%

Statut

Actif

Adresse

RUE DES ORMISSETS 51530 OIRY

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

05/02/1982

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Entrepositaire de boissons, négociant en gros et détail de vins, d'alcools et de spiritueux, fabricant de boissons gazeuses et sirops,o d'alcools et de spiritueux, entrepositaire de boissons, fabricant de boissons gazeuses et sirops, la vente, l'entretien le négoce de tous matériels pour collectivités, cantine, cafés, hôtels et restaurants...La distribution automatique ou non de boissons, entretien, nettoyage installation de tirages-boissons. La prise, l'acquisition, l'exploiation ou la cession de tous proccédéss et brevets concernant ces activités. Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus. La participation, directe ou indirecte, de la société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.

Code NAF ou APE:

46.34Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PARCO

Président

509662631
Occupe ce poste depuis le 27/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CENTR'AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

334722147
Occupe ce poste depuis le 27/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 32373556300002
Crée le 01/01/2015
Adresse route de mareuil 51160 ay-champagne

SIRET 32373556300001
Crée le 01/12/2008
Adresse rue des ormissets zone industrielle 51530 oiry

SIRET 32373556300047
Crée le 01/01/2015
Adresse rte de mareuil 51160 ay-champagne
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 32373556300039
Crée le 01/12/2008
Adresse rue des ormissets 51530 oiry
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 32373556300021
Crée le 10/06/1992
Adresse 25 av general de gaulle 51130 blancs-coteaux
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 32373556300013
Crée le 05/02/1982
Adresse 25 rue de l'eglise 51130 blancs-coteaux
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (27)


modification

RCS de Reims
Dénomination: DOQUET Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PARCOCLAUDEL Gilles ; Directeur général délégué : CLAUDEL Jules, Paul, Maxime ; Commissaire aux comptes titulaire : WEMA AUDIT
Bodacc B n°20230151, annonce n°1364

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230120, annonce n°2590

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220148, annonce n°4231

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210179, annonce n°2648

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200153, annonce n°7021

modification

RCS de Reims
Dénomination: DOQUET Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : PARCO (SAS) représenté par CLAUDEL Gilles ; Commissaire aux comptes titulaire : CENTR'AUDIT (SAS)
Bodacc B n°20190170, annonce n°793

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 7.93M 7.40M 7.07M 6.63M
Marge brute (€) 3.20M 3.14M 2.88M 2.72M
EBITDA - EBE (€) 748.26K 926.21K 795.93K 721.71K
Résultat d'exploitation (€) 461.08K 659.64K 535.18K 426.93K
Résultat net (€) 381.89K 605.33K 448.73K 325.97K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 7.10 4.67 6.60 -
Taux de marge brute (%) 40.38 42.43 40.76 41.05
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.44 12.52 11.26 10.88
Taux de marge opérationnelle (%) 5.82 8.91 7.57 6.44
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -37.74K 654.17K 346.70K 525.54K
BFR exploitation (€) 522.21K 358.60K -122.68K 294.87K
BFR hors exploitation (€) -559.96K 295.57K 469.37K 230.66K
BFR (j de CA) -1.74 32.27 17.90 28.92
BFR exploitation (j de CA) 24.05 17.69 -6.33 16.23
BFR hors exploitation (j de CA) -25.79 14.58 24.23 12.69
Délai de paiement clients (j) 39.12 40.78 37.83 41.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 52.32 66.98 92.88 69.50
Ratio des stocks / CA (j) 24.79 27.65 27.04 28.45
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 668.81K 856.26K 689.06K 620.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.44 11.57 9.75 9.36
Fonds de roulement net global (€) 1.36M 2.15M 1.68M 1.32M
Couverture du BFR -35.92 3.28 4.83 2.50
Trésorerie (€) 1.39M 1.49M 1.33M 790.93K
Dettes financières (€) 82.76K 353.13K 510.88K 524.61K
Capacité de remboursement -1.96 -1.33 -1.19 -0.43
Ratio d'endettement (Gearing) -0.38 -0.28 -0.24 -0.09
Autonomie financière (%) 64.15 71.54 61.67 63.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.75 -1.23 -1.03 -0.37
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.89M 1.57M 2.04M 1.50M
Liquidité générale 1.69 2.17 1.62 1.68
Couverture des dettes -2.06 -2.48 -3.44 -10.23
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 4.82 8.18 6.35 4.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.11 14.93 13.01 10.86
Rentabilité économique (%) 7.13 10.68 8.02 6.90
Valeur ajoutée (€) 1.86M 1.83M 1.65M 1.53M
Valeur ajoutée / CA (%) 23.50 24.75 23.39 23.04
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.08M 893.77K 858.59K 786.58K
Salaires / CA (%) 13.66 12.08 12.14 11.86
Impôts et taxes (€) 48K 41.68K 39.74K 39.82K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 309

Etat: Ajout
Acquisition de la licence IV de la SARL LA STADA, 2 Rue Semard, 51200 Epernay à compter du 01/01/2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de DOQUET


DOQUET est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 323 735 563. L’entreprise a été créée en 1982 et officie donc depuis 42 ans; L’entreprise DOQUET compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de REIMS

DOQUET opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.34Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

En France il y a 18 673 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 493 entreprises dans le même secteur dans le département Marne , 51

Direction & bénéficiaires de DOQUET

DOQUET SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de DOQUET

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 7.93M euros, soit une progression de 525.07K € soit une progression de 7.10% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 381.89K € qui est de 36.91% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOQUET il est de 748.26K € en 2019 soit une diminution de 177.95K € qui est inférieur de 19.21% à l'année précédente .

La masse salariale de DOQUET s’élevait à 1.08M € soit 13.66% en 2019.

Enfin le montant des dettes de DOQUET s’élève à 82.76K € en 2019 soit une diminution de 270.37K € qui est inférieure de 76.56% à l'année précédente .

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