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DOM'SECRETARIAT

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

7K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

14 RAIMBALDI, 06000 NICE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

01/11/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Secrétariat, domiciliation entreprises

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Samia AOUN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/01/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 49287717000001
Adresse 14 bis boulevard raimbaldi, 06000 nice

SIRET 49287717000002
Crée le 01/11/2006
Adresse 14 bis boulevard raimbaldi, 06000 nice

SIRET 49287717000018
Crée le 01/11/2006
Adresse 14 raimbaldi, 06000 nice
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240118, annonce n°606

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220231, annonce n°148

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220045, annonce n°178

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190204, annonce n°541

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190015, annonce n°198

procédure collective

RCS de Nice
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SCP De Mandataires Judiciaires Taddei-Ferrari-Funel représentée par Me Jean Marie Taddei 54 Rue Gioffrédo 06000 Nice.
Bodacc A n°20120123, annonce n°1201

Finances

Performance 2021 2020 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 32K
Marge brute (€) 0 0 30.98K
EBITDA - EBE (€) 0 0 8.24K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 2.76K
Résultat net (€) 0 0 1.22K
Croissance 2021 2020 2017
Taux de croissance du CA (%) - - 0.58
Taux de marge brute (%) 0 0 96.80
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 25.74
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 8.63
Gestion BFR 2021 2020 2017
BFR (€) 8.04K 4.24K -8.30K
BFR exploitation (€) -250 -648 -866
BFR hors exploitation (€) 8.29K 4.89K -7.44K
BFR (j de CA) - - -94.73
BFR exploitation (j de CA) - - -9.88
BFR hors exploitation (j de CA) - - -84.85
Délai de paiement clients (j) - - 0
Délai de paiement fournisseurs (j) - - 26.70
Ratio des stocks / CA (j) - - 0
Autonomie financière 2021 2020 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 6.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 20.93
Fonds de roulement net global (€) 13.23K 6.15K 12.65K
Couverture du BFR 1.65 1.45 -1.52
Trésorerie (€) 5.19K 1.91K 20.96K
Dettes financières (€) 7K 0 14.64K
Capacité de remboursement - - -0.94
Ratio d'endettement (Gearing) 0.29 -0.31 -1.02
Autonomie financière (%) 44.17 76.22 19.49
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -0.77
Solvabilité 2021 2020 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 0 -1.30
Rentabilité 2021 2020 2017
Marge nette (%) - - 3.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 19.72
Rentabilité économique (%) 0 0 3.84
Valeur ajoutée (€) 0 0 20.16K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 63
Structure d'activité 2021 2020 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 11.18K
Salaires / CA (%) - - 34.94
Impôts et taxes (€) 0 0 743

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Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 01/04/2011
Jugement d'ouverture
17/03/2011
Bodacc A n°20110065/970
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
06/06/2012
Bodacc A n°20120118/1147
Dépôt de l'état des créances Loi de 1985
Extrait de jugement
13/06/2012
Bodacc A n°20120123/1201
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 82815

Etat: Ajout
Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Nice rendue le 19/12/2019 nommant SELARL Funel Et Associes prise en la personne de Me Jean-Patrick Funel 54 Rue Gioffrédo 06000 Nice commissaire à l'exécution du plan en remplacement du commissaire à l'exécution du plan précédemment désigné.

Numero: 41381

Etat: Ajout
Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Nice rendue le 24 octobre 2018 nommant SCP De Mandataires Judiciaires Taddei-Funel représentée par Me Jean Patrick Funel 54 Rue Gioffrédo 06000 Nice commissaire à l'exécution du plan en remplacement du commissaire à l'exécution du plan précédemment désigné.

Numero: 5165

Etat: Ajout
Radiation du R.C.S. des mentions relatives à la procédure de redressement (article R.123-135 5° du code de commerce)

Numero: 13032

Etat: Ajout
Ordonnance du président du Tribunal de Commerce de Nice rendue le 25/01/2018 nommant M. Seon Thierry juge commissaire en remplacement du juge commissaire précedemment désigné.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DOM'SECRETARIAT


DOM'SECRETARIAT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 492 877 170. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NICE

DOM'SECRETARIAT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 611 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Procédures collectives en cours

DOM'SECRETARIAT est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de DOM'SECRETARIAT

DOM'SECRETARIAT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de DOM'SECRETARIAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOM'SECRETARIAT il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de DOM'SECRETARIAT s’élève à 7.00K € en 2021 soit une augmentation de 7.00K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOM'SECRETARIAT consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)