Info légale & documents de la société

DOMINO FLANDRES

513 066 308

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
+71.56%

Taux de rentabilité

2.07%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

86K €
+1.78%

Statut

Actif

Adresse

31 RUE MAZENOD, 69003 FRA LYON 3E ARRONDISSEMENT FRANCE

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travail temporaire et ensemble des prestations et services rattachés.

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


COGERA EXPERTISE
390036911

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDILEX

Autre

484777099

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DOMINO HR

Président de sas

428184493

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 51306630800083
Début activité 03/03/2023
Adresse 83 rue jean letienne, 62300 fra lens france

SIRET 51306630800075
Début activité 01/05/2021
Adresse 1 rue macquart, 59800 fra lille france

SIRET 51306630800067
Début activité 01/03/2019
Adresse 3eme etage, 40 rue de l abbe lemire, 59110 fra la madeleine france

SIRET 51306630800042
Début activité 28/09/2018
Adresse 31 rue mazenod, 69003 fra lyon 3e arrondissement france

SIRET 51306630800034
Début activité 01/01/2010
Adresse 18 rue du general de gaulle, 59110 fra la madeleine france

SIRET 51306630800026
Début activité 01/07/2009
Adresse 31 rue mazenod, 69003 fra lyon 3e arrondissement france

Annonces BODACC (24)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: DOMINO FLANDRES Description: Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes AUDILEX Société à responsabilité limitée
Bodacc B n°20230231, annonce n°3181

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°7369

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220243, annonce n°3124

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210191, annonce n°3367

modification

RCS de Lyon
Dénomination: DOMINO FLANDRES Description: Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : président DOMINO HR Sté par actions simplifiée
Bodacc B n°20200237, annonce n°1824

modification

RCS de Lyon
Dénomination: DOMINO FLANDRES Description: Modification de l'administration. Administration: LINDER Marc nom d'usage : LINDER n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20200237, annonce n°1823

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 4.84M 2.82M 2.92M 2.39M
Marge brute (€) 4.88M 2.84M 3.12M 2.42M
EBITDA - EBE (€) 178.83K 103.45K -78.70K 170.25K
Résultat d'exploitation (€) 86.15K 95.39K -84.85K -6.73K
Résultat net (€) 119.31K 98.87K -86.22K -4.46K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 71.56 -3.35 22.39 29.45
Taux de marge brute (%) 100.91 100.77 106.91 101.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.69 3.67 -2.70 7.14
Taux de marge opérationnelle (%) 1.78 3.38 -2.91 -0.28
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2.96M 308.31K 314.80K 372.15K
BFR exploitation (€) 927.47K 920.19K 878.90K 657.69K
BFR hors exploitation (€) 2.03M -611.88K -564.10K -285.54K
BFR (j de CA) 223.08 39.88 39.36 56.95
BFR exploitation (j de CA) 69.94 119.04 109.89 100.65
BFR hors exploitation (j de CA) 153.14 -79.16 -70.53 -43.70
Délai de paiement clients (j) 131.87 151.77 124.45 112.56
Délai de paiement fournisseurs (j) 428.28 300.90 311.57 161.33
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 212K 106.93K -80.07K 172.51K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.38 3.79 -2.74 7.23
Fonds de roulement net global (€) 2.96M 308.31K 314.80K 401.35K
Couverture du BFR 1 1 1 1.08
Trésorerie (€) 0 0 0 29.20K
Dettes financières (€) 2.61M 124 106.96K 109.19K
Capacité de remboursement 12.32 0 -1.34 0.46
Ratio d'endettement (Gearing) 7.21 0 0.49 0.26
Autonomie financière (%) 6.27 15.13 11.72 26.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) 14.60 0 -1.36 0.47
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.41M 1.78M 1.64M 851.38K
Liquidité générale 1.06 1.17 1.13 1.34
Couverture des dettes 0.01 71.75 0.10 0.15
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.46 3.50 -2.95 -0.19
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.93 31.18 -39.51 -1.46
Rentabilité économique (%) 2.07 4.72 -4.63 -0.39
Valeur ajoutée (€) 4.14M 2.51M 2.78M 2.21M
Valeur ajoutée / CA (%) 85.54 89.12 95.33 92.61
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.72M 2.36M 2.84M 2.01M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 124.67K 70.01K 56.70K 57.35K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 25

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité travail temporaire pour l'établissement situé au 40 rue de l'Abbé Lemire 3ème étage 59110 La Madeleine est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DOMINO FLANDRES


DOMINO FLANDRES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 513 066 308. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise DOMINO FLANDRES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

DOMINO FLANDRES opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 9 207 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 723 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de DOMINO FLANDRES

DOMINO FLANDRES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Autre , 1 Président de SAS

Performances financières de DOMINO FLANDRES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.84M euros, soit une progression de 2.02M € soit une progression de 71.56% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 119.31K € qui est de 20.68% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOMINO FLANDRES il est de 178.83K € en 2021 soit une augmentation de 75.38K € qui est supérieur de 72.87% à l'année précédente .

La masse salariale de DOMINO FLANDRES s’élevait à 3.72M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DOMINO FLANDRES s’élève à 2.61M € en 2021 soit une augmentation de 2.61M € qui est supérieure de 2105405.65% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DOMINO FLANDRES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOMINO FLANDRES consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)