Info légale & documents de la société

DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION

752 491 027

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

389K €
-32.24%

Taux de rentabilité

0.63%
en 2021

Endettement

80K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

7K €
+1.80%

Statut

Actif

Adresse

8 RUE DE MARIGNAN, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil en relations publiques et communication

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

25/06/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Agence de conseils en communication et en relations publiques en matière d'évènements de toute nature, notamment presse, éditions, nouvelles techniques de communication, spectacles, divertissement, cinéma, audiovisuel, musique, industrie et domaine du luxe, mode, sport, utilisation de tous supports et toutes techniques de diffusion, promotion et relations publiques, consultant et mise en place de partenariat en France, en Europe et à l'international.

Code NAF ou APE:

70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DOMINIQUE Segall

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75249102700021
Début activité 25/06/2012
Adresse 8 rue de marignan, 75008 fra paris france

SIRET 75249102700013
Début activité 25/06/2012
Adresse 17 rue du colisee, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (8)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 18 mai 2024, désignant : administrateur Selarl Ajrs en la personne de Me Catherine Poli 8 rue Blanche 75009 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selarl Montravers yang-Ting en la personne de Me Yohann Yang-Ting 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240143, annonce n°2163

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230212, annonce n°12385

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220198, annonce n°5157

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210160, annonce n°7682

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180024, annonce n°3503

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160098, annonce n°7807

Finances

Performance 2021 2019 2016
Chiffre d'affaires (€) 389.06K 574.16K 626.98K
Marge brute (€) 389.11K 574.16K 627.11K
EBITDA - EBE (€) 7.85K 44.43K 910
Résultat d'exploitation (€) 6.99K 44.13K -427
Résultat net (€) 1.90K 37.67K -2.80K
Croissance 2021 2019 2016
Taux de croissance du CA (%) -32.24 13.52 7.17
Taux de marge brute (%) 100.01 100 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.02 7.74 0.15
Taux de marge opérationnelle (%) 1.80 7.69 -0.07
Gestion BFR 2021 2019 2016
BFR (€) 73.27K 71.65K 43.23K
BFR exploitation (€) 163.06K 79.04K 189.25K
BFR hors exploitation (€) -89.80K -7.39K -146.03K
BFR (j de CA) 68.74 45.55 25.16
BFR exploitation (j de CA) 152.98 50.24 110.17
BFR hors exploitation (j de CA) -84.24 -4.70 -85.01
Délai de paiement clients (j) 172.21 70.85 114.38
Délai de paiement fournisseurs (j) 72.12 53.30 24.03
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2016
Capacité d'autofinancement (€) 2.76K 37.98K -1.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.71 6.61 -0.23
Fonds de roulement net global (€) 82.92K 71.65K 77.31K
Couverture du BFR 1.13 1 1.79
Trésorerie (€) 9.65K 0 34.09K
Dettes financières (€) 80.08K 23.93K 312
Capacité de remboursement 25.55 0.63 23.10
Ratio d'endettement (Gearing) 5.48 0.43 -0.40
Autonomie financière (%) 4.24 25.56 32.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.98 0.54 -37.12
Solvabilité 2021 2019 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 220.04K - 171.20K
Liquidité générale 1.33 - 1.45
Couverture des dettes 0.14 0.31 -0.20
Rentabilité 2021 2019 2016
Marge nette (%) 0.49 6.56 -0.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.77 68.42 -3.34
Rentabilité économique (%) 0.63 17.49 -1.10
Valeur ajoutée (€) 272.66K 352.21K 517.24K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.08 61.34 82.50
Structure d'activité 2021 2019 2016
Salaires et charges sociales (€) 262.70K 304.39K 510.53K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.16K 3.39K 5.93K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2012B138397

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 09/07/2024 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202402376 date de cessation des paiements le 18/05/2024, et a désigné juge commissaire : M. Henri de Courtivron, administrateur : SELARL AJRS en la personne de Me Catherine Poli 8 rue Blanche 75009 Paris, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELARL MONTRAVERS YANG-TING en la personne de Me Yohann Yang-Ting 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris, , et a ouvert une période d'observation expirant le 09/01/2025, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION


DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 752 491 027. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

En France il y a 156 733 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 360 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION

DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 389.06K euros, soit une diminution de 185.10K € soit une diminution de 32.24% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.90K € qui est de 94.97% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION il est de 7.85K € en 2021 soit une diminution de 36.59K € qui est inférieur de 82.34% à l'année précédente .

La masse salariale de DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION s’élevait à 262.70K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION s’élève à 80.08K € en 2021 soit une augmentation de 56.15K € qui est supérieure de 234.67% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOMINIQUE SEGALL COMMUNICATION consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)