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DOCAPOSTE BPO

320 217 144

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Chiffre d’affaires

209M €
+17.95%

Taux de rentabilité

-7.41%
en 2021

Endettement

39M
jours en 2021

Effectif

1 000 - 1 999

Résultat d’exploitation

-6M €
-2.94%

Statut

Actif

Adresse

45 PAUL VAILLANT COUTURIER, 94200 IVRY-SUR-SEINE

Activité

Traitement de données, hébergement et activités connexes

Effectif

1000 à 1999 salariés
(donnée 2021)

Création

01/11/1980

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous services concourant à la gestion des administrations et des entreprises industrielles, commerciales, ou financières et notamment toutes prestations de services, assistance technique, études et conseils. Partie de fonds de commerce de régie publicitaire consistant en la négociation de contrat de régie publicitaire avec les banques; gestion de base de données d'impayés et leur prévention, l'exploitation de serveur télématique, saisie, traitement d'informations, conseil et assistance technique, réalisation et vente de produits matériels informatiques et bureautiques, archivage et gestion des documents en formation, courtages d'assurances.

Code NAF ou APE:

63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

Domaine d’activité:

Services d'information

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 14/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier VALLET

Président

Occupe ce poste depuis le 14/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Frédéric DUFAUX

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 14/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (115)


SIRET 32021714400002
Crée le 01/07/2020
Adresse 2229 route des crêtes, 06560 valbonne

SIRET 32021714401278
Crée le 11/06/2021
Adresse 21 rue de l’harmonie, 59493 villeneuve-d'ascq
Activité Services d'information
Statut en activité

SIRET 32021714401252
Crée le 01/07/2020
Adresse 2229 des cretes, 06560 valbonne
Activité Services d'information
Statut en activité

SIRET 32021714401260
Crée le 26/05/2020
Adresse 6 rue du maine, 97490 saint-denis
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 32021714401245
Crée le 02/04/2019
Adresse 75 rue denis papin, 13290 aix-en-provence
Activité Services d'information
Statut en activité

SIRET 32021714401237
Crée le 01/12/2018
Adresse 47 rue louis blanc, 92400 courbevoie
Activité Services d'information
Statut en activité

Annonces BODACC (34)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240112, annonce n°10997

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230216, annonce n°11703

achat

RCS de Créteil
Dénomination: DOCAPOSTE BPO Adresse: 58 Traverse de Saint-Menet 13011 Marseille 11e Arrondissement Activité: édition et la commercialisation d'une solution de e-consentement, en mode saas, dédiée à l'envoie de formulaires de consentement éclairés aux soins, traitements de leur données personnelles et de santé conformément au rgpd et à des fins de recherche dans le cadre d'études cliniques (easy-consent)
Bodacc A n°20230163, annonce n°85

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220139, annonce n°9067

modification

RCS de Créteil
Dénomination: DOCAPOSTE BPO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : VALLET Olivier ; Directeur général : DUFAUX Frédéric ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20220139, annonce n°3630

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210154, annonce n°8910

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 208.52M 176.78M 185.10M 170.29M
Marge brute (€) 220.99M 187.10M 187.97M 172.88M
EBITDA - EBE (€) 215.10K -4.84M -1.09M 321.01K
Résultat d'exploitation (€) -6.12M -11.55M -6.36M -5.25M
Résultat net (€) -10.40M -13.69M -4.35M -12.11M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 17.95 -4.49 8.70 4.11
Taux de marge brute (%) 105.98 105.84 101.55 101.52
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.10 -2.74 -0.59 0.19
Taux de marge opérationnelle (%) -2.94 -6.53 -3.44 -3.08
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -12.03M -1.70M -33.03M -37.77M
BFR exploitation (€) 20.49M 26.44M 35.72M 34.42M
BFR hors exploitation (€) -32.52M -28.14M -68.75M -72.19M
BFR (j de CA) -21.05 -3.51 -65.12 -80.96
BFR exploitation (j de CA) 35.87 54.59 70.44 73.78
BFR hors exploitation (j de CA) -56.92 -58.10 -135.57 -154.74
Délai de paiement clients (j) 97.66 116.04 126.18 131.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 84.27 94.48 94.39 96.51
Ratio des stocks / CA (j) 0.32 0.56 0.44 0.36
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -9.37M -10.58M 541.10K -12.01M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -4.49 -5.99 0.29 -7.05
Fonds de roulement net global (€) -11.88M -979.27K -32.04M -38.23M
Couverture du BFR 0.99 0.58 0.97 1.01
Trésorerie (€) 142.40K 722.80K 986.31K 11.36M
Dettes financières (€) 39.16M 39.15M 37.83M 37.84M
Capacité de remboursement -4.16 -3.63 68.09 -2.21
Ratio d'endettement (Gearing) 9.61 2.88 -1.61 -1.43
Autonomie financière (%) 2.89 9.49 -15.54 -12.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) 181.41 -7.94 -33.84 82.50
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 84.66M 77.03M 120.27M 124.82M
Liquidité générale 0.90 1 0.73 0.79
Couverture des dettes 1.65 1.67 1.63 2.20
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -4.99 -7.75 -2.35 -7.11
Rentabilité sur fonds propres (%) -256.12 -102.52 19 65.21
Rentabilité économique (%) -7.41 -9.73 -2.95 -
Valeur ajoutée (€) 74.55M 65.95M 78.08M 71.25M
Valeur ajoutée / CA (%) 35.75 37.30 42.18 41.84
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 70.13M 64.54M 66.94M 62.37M
Salaires / CA (%) 33.63 36.51 36.16 36.62
Impôts et taxes (€) 2.37M 2.46M 2.34M 2.52M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5850

Etat: Ajout
Changement de dénomination suite à notification du Greffe du tribunal de commerce ce Nanterre à compter du 21/11/2008 Ancienne : EXPERIAN Nouvelle : EXTELIA

Numero: 3

Etat: Ajout
: Ancienne dénomination Expérian

Numero: 4

Etat: Ajout
: Changement de la forme juridique de sas en sasu

Numero: 22

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, A COMPTER DU 31-12-2016

Numero: 19124

Etat: Ajout
Fusion-absorption de la société EXPERIAN DMS SAS 18, av d'Alsace les Miroirs 92400 Courbevoie ( 433958220 rcs nanterre) - a compter du : 30/09/2004 - (avec effet au 01/04/2004)

Numero: 18779

Etat: Ajout
Fusion absorption de la société EXPERIAN MARKETING SOLUTION SA (672018462 RCS NANTERRE) EN DATE DU 26/09/2003

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de DOCAPOSTE BPO


DOCAPOSTE BPO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 16 263 464.0 € son numéro SIREN est 320 217 144. L’entreprise a été créée en 1980 et officie donc depuis 43 ans; L’entreprise DOCAPOSTE BPO compte 1000 à 1999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

DOCAPOSTE BPO opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

En France il y a 15 060 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 460 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Accords d’entreprise chez DOCAPOSTE BPO

DOCAPOSTE BPO a mise en place 47 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/06/2023

Marques déposées par DOCAPOSTE BPO

DOCAPOSTE BPO possède actuellement 23 marques déposées dont 47 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de DOCAPOSTE BPO

DOCAPOSTE BPO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de DOCAPOSTE BPO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 208.52M euros, soit une progression de 31.74M € soit une progression de 17.95% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -10.40M € qui est de 24.09% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOCAPOSTE BPO il est de 215.10K € en 2021 soit une augmentation de 5.06M € qui est supérieur de 104.44% à l'année précédente .

La masse salariale de DOCAPOSTE BPO s’élevait à 70.13M € soit 33.63% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DOCAPOSTE BPO s’élève à 39.16M € en 2021 soit une augmentation de 14.38K € qui est supérieure de 0.04% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOCAPOSTE BPO consultables sur Docubiz:

  • 34 Bodacc disponible(s)
  • 35 comptes annuels disponible(s)
  • 47 accords d’entreprise disponible(s)