Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
930 973 433
Actif
1965 RTE de Labejau, 31340 FRA Le Born FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
01/07/2024
SIREN | 930 973 433 |
---|---|
SIRET (siège) | 930 973 433 00012 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 200 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 16/07/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Création, commercialisation, développement, animation, gestion d'un réseau de franchise dans le domaine de la location occasionnelle, permanente ou saisonnière de logements meublés, garnis ou vides à usage d'habitation, la location immobilière de locaux à usage professionnel et de conciergerie et services de nettoyage. Formation des franchisés et partenaires, animation d'un réseau de franchisés et de partenaires, mise en place et vente de produits aux franchisés et partenaires, conseil en implantation de franchise, fourniture de logiciel et solution informatique, conseil en marketing, e-commerce, conseil en image, grossiste. La participation de la société par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet, par voie de création de société nouvelle, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition. La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés concernant ces activités : services rendus à un franchisé à savoir aide dans l'exploitation ou la direction de la société ayant pour activité les services de conciergerie, mise à disposition de savoir-faire commercial et licence de marque. Et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe. L'activité de holding animatrice par la définition et la mise en œuvre de la politique générale de son groupe, par le contrôle exclusif ou conjointement de ses filiales ou sur lesquelles elle exerce une influence notable en participant activement à la définition de leurs objectifs, leur réalisation éventuelle de prestations de services se rapportant aux activités précitées, de conseils, d'études en faveur de sociétés du groupe, notamment sur les plans juridique, comptable, publicitaire, administratif, commercial, informatique, financier, technique ou autres La location occasionnelle, permanente ou saisonnière de logements meublés, garnis ou vides à usage d'habitation, la location immobilière de locaux à usage professionnel La sous-location de biens immobiliers à usage professionnel et commercial : La mise à disposition de locaux à usage de bureaux, commerces, entrepôts ou toute autre activité professionnelle, par voie de sous-location. La gestion et l'administration desdits biens immobiliers sous-loués. L'organisation et la fourniture de services annexes liés à la sous-location, tels que la maintenance, le nettoyage, la sécurité, et tout autre service facilitant l'occupation des locaux par les sous-locataires. La prise à bail de locaux à usage professionnel ou commercial en vue de leur sous-location La négociation et la conclusion de contrats de bail avec des propriétaires ou des gestionnaires de biens immobiliers. L'acquisition de droits de sous-location et la gestion des obligations découlant des baux principaux. Toute activité de conseil et de prestation de services en matière de gestion immobilière Le conseil en optimisation de l'utilisation des espaces sous-loués. La prestation de services en matière de gestion locative, administrative et juridique des biens sous-loués. Toutes activités d'achat, de vente, de revente, de création, de négoce, de courtage, de distribution, de location d'objets et de produits de luxes Conférences, séminaires, conseils et coaching en développement personnel et investissements immobiliers, club privé Commercialisation d'une revue en lien avec l'intégralité des activités ci-avant énoncées et notamment fiscales, sociales, immobilières La prise de participation, l'achat de tous fonds de commerce, éléments de fonds de commerce en vue de leur exploitation ou leur revente, L'achat, la vente et la location de véhicules neufs ou d'occasions et notamment de tous types de véhicules roulant, navigant et volant.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93097343300012 |
---|---|
Début activité | 01/07/2024 |
Adresse | 1965 rte de labejau, 31340 fra le born france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
DIVINA GROUPE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 200.0 € son numéro SIREN est 930 973 433. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
DIVINA GROUPE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 834 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
L'Association DIVINA GROUPE Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DIVINA GROUPE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de DIVINA GROUPE consultables sur Docubiz: