Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
752 975 359
Actif
150 AV CELESTIN COQ VEGATEC, 13790 FRA ROUSSET FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
19/01/2023
SIREN | 752 975 359 |
---|---|
SIRET (siège) | 752 975 359 00023 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 752 975 359 R.C.S. Salon-de-provence |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Salon-de-Provence
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/02/2023
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Acquisition, détention, gestion pour son propre compte par tous moyens tous titres de participations, valeurs mobilières, fournitures, prestations de services en matière administratives, commerciales, juridiques, fiscales, marketing, développement aux filiales de la société
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 75297535900023 |
---|---|
Début activité | 19/01/2023 |
Adresse | 150 av celestin coq vegatec, 13790 fra rousset france |
SIRET | 75297535900015 |
---|---|
Début activité | 16/07/2012 |
Adresse | 762 du ranch, 13680 lancon-provence |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 59.92K | 19.37K | 10.90K | 132.94K |
Marge brute (€) | 67.67K | 19.37K | 16.15K | 138.34K |
EBITDA - EBE (€) | -63.29K | -81.37K | -171.34K | 1.89K |
Résultat d'exploitation (€) | -76.54K | -89.69K | -177.68K | -3.17K |
Résultat net (€) | 34.02K | -82.10K | 1.25M | 36.58K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 209.33 | 77.74 | -91.80 | -4.58 |
Taux de marge brute (%) | 112.95 | 100.02 | 148.23 | 104.06 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -105.62 | -420.10 | -1.57K | 1.42 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -127.75 | -463.01 | -1.63K | -2.39 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 378.90K | 117.34K | 136.59K | -58.96K |
BFR exploitation (€) | 26.87K | 32.48K | 3.64K | 5.45K |
BFR hors exploitation (€) | 352.04K | 84.86K | 132.95K | -64.41K |
BFR (j de CA) | 2.31K | 2.21K | 4.57K | -161.87 |
BFR exploitation (j de CA) | 163.67 | 612.04 | 121.95 | 14.96 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 2.14K | 1.60K | 4.45K | -176.83 |
Délai de paiement clients (j) | 180.34 | 650.52 | 377.69 | 20.78 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 27 | 20.84 | 33.32 | 28.14 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 47.28K | -73.78K | 1.25M | 41.64K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 78.90 | -380.91 | 11.49K | 31.32 |
Fonds de roulement net global (€) | 462.05K | 363.18K | 401.65K | 9.36K |
Couverture du BFR | 1.22 | 3.10 | 2.94 | -0.16 |
Trésorerie (€) | 83.14K | 245.85K | 265.05K | 68.32K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 712 | 0 |
Capacité de remboursement | -1.76 | 3.33 | -0.21 | -1.64 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.07 | -0.20 | -0.19 | -0.49 |
Autonomie financière (%) | 97.53 | 92.96 | 97.24 | 63.73 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.31 | 3.02 | 1.54 | -36.09 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -9.40 | -3.44 | -3.64 | -1.89 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 56.78 | -423.83 | 11.43K | 27.51 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 2.74 | -6.79 | 91.32 | 26.43 |
Rentabilité économique (%) | 2.67 | -6.31 | 88.80 | 16.85 |
Valeur ajoutée (€) | 22.93K | -16.39K | -72.75K | 105.44K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 38.28 | -84.63 | -667.51 | 79.31 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 88K | 60.92K | 90.70K | 100.12K |
Salaires / CA (%) | 100 | 300 | 800 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 5.75K | 4.04K | 12.88K | 8.82K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
DG MANAGEMENT CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 752 975 359. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise DG MANAGEMENT CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Salon-de-Provence
DG MANAGEMENT CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 936 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
DG MANAGEMENT CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 59.92K euros, soit une progression de 40.55K € soit une progression de 209.33% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 34.02K € qui est de 141.44% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de DG MANAGEMENT CONSULTING il est de -63.29K € en 2021 soit une augmentation de 18.09K € qui est supérieur de 22.23% à l'année précédente .
La masse salariale de DG MANAGEMENT CONSULTING s’élevait à 88.00K € soit 100.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de DG MANAGEMENT CONSULTING s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DG MANAGEMENT CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de DG MANAGEMENT CONSULTING consultables sur Docubiz: