Info légale & documents de la société

DG MANAGEMENT CONSULTING

752 975 359

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

60K €
+209.33%

Taux de rentabilité

2.67%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-77K €
-127.75%

Statut

Actif

Adresse

150 AV CELESTIN COQ VEGATEC, 13790 ROUSSET

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

16/07/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition, détention, gestion pour son propre compte par tous moyens tous titres de participations, valeurs mobilières, fournitures, prestations de services en matière administratives, commerciales, juridiques, fiscales, marketing, développement aux filiales de la société

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Dominique Jean-Luis GUILLAUME

Président

Occupe ce poste depuis le 27/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 75297535900001
Crée le 19/01/2023
Adresse 150 avenue célestin coq-vegatec, 13106 rousset cedex

SIRET 75297535900003
Crée le 19/01/2023
Adresse 762 chemin du ranch, 13680 lançon-provence

SIRET 75297535900023
Crée le 19/01/2023
Adresse 150 av celestin coq vegatec, 13790 rousset
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 75297535900015
Crée le 16/07/2012
Adresse 762 du ranch, 13680 lancon-provence
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240107, annonce n°819

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230129, annonce n°1229

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220236, annonce n°320

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210147, annonce n°875

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210024, annonce n°1803

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190140, annonce n°2112

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 59.92K 19.37K 10.90K 132.94K
Marge brute (€) 67.67K 19.37K 16.15K 138.34K
EBITDA - EBE (€) -63.29K -81.37K -171.34K 1.89K
Résultat d'exploitation (€) -76.54K -89.69K -177.68K -3.17K
Résultat net (€) 34.02K -82.10K 1.25M 36.58K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 209.33 77.74 -91.80 -4.58
Taux de marge brute (%) 112.95 100.02 148.23 104.06
Taux de marge d'EBITDA (%) -105.62 -420.10 -1.57K 1.42
Taux de marge opérationnelle (%) -127.75 -463.01 -1.63K -2.39
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 378.90K 117.34K 136.59K -58.96K
BFR exploitation (€) 26.87K 32.48K 3.64K 5.45K
BFR hors exploitation (€) 352.04K 84.86K 132.95K -64.41K
BFR (j de CA) 2.31K 2.21K 4.57K -161.87
BFR exploitation (j de CA) 163.67 612.04 121.95 14.96
BFR hors exploitation (j de CA) 2.14K 1.60K 4.45K -176.83
Délai de paiement clients (j) 180.34 650.52 377.69 20.78
Délai de paiement fournisseurs (j) 27 20.84 33.32 28.14
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 47.28K -73.78K 1.25M 41.64K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 78.90 -380.91 11.49K 31.32
Fonds de roulement net global (€) 462.05K 363.18K 401.65K 9.36K
Couverture du BFR 1.22 3.10 2.94 -0.16
Trésorerie (€) 83.14K 245.85K 265.05K 68.32K
Dettes financières (€) 0 0 712 0
Capacité de remboursement -1.76 3.33 -0.21 -1.64
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07 -0.20 -0.19 -0.49
Autonomie financière (%) 97.53 92.96 97.24 63.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.31 3.02 1.54 -36.09
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -9.40 -3.44 -3.64 -1.89
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 56.78 -423.83 11.43K 27.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.74 -6.79 91.32 26.43
Rentabilité économique (%) 2.67 -6.31 88.80 16.85
Valeur ajoutée (€) 22.93K -16.39K -72.75K 105.44K
Valeur ajoutée / CA (%) 38.28 -84.63 -667.51 79.31
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 88K 60.92K 90.70K 100.12K
Salaires / CA (%) 146.87 314.53 832.30 75.31
Impôts et taxes (€) 5.75K 4.04K 12.88K 8.82K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1961

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Aix-en-Provence par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 19/01/2023 du 762 Chemin du Ranch 13680 Lançon-Provence au 150 Avenue Célestin Coq - Vegatec 13106 Rousset Cedex

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DG MANAGEMENT CONSULTING


DG MANAGEMENT CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 752 975 359. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise DG MANAGEMENT CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

DG MANAGEMENT CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 684 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de DG MANAGEMENT CONSULTING

DG MANAGEMENT CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de DG MANAGEMENT CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 59.92K euros, soit une progression de 40.55K € soit une progression de 209.33% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 34.02K € qui est de 141.44% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DG MANAGEMENT CONSULTING il est de -63.29K € en 2021 soit une augmentation de 18.09K € qui est supérieur de 22.23% à l'année précédente .

La masse salariale de DG MANAGEMENT CONSULTING s’élevait à 88.00K € soit 146.87% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DG MANAGEMENT CONSULTING s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DG MANAGEMENT CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DG MANAGEMENT CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)