Info légale & documents de la société

ANNEXE2

849 977 293

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

60K €
+5.82%

Taux de rentabilité

-13.48%
en 2021

Endettement

8K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-5K €
-9.16%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE DE L'EGLISE, 13127 FRA VITROLLES FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services et formation auprès des entreprises et des particuliers dans les domaines administratifs et commerciaux

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VERONIQUE DI MEGLIO

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 84997729300018
Début activité 01/04/2019
Adresse 7 rue de l'eglise, 13127 fra vitrolles france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ANNEXE2

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240080, annonce n°604

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220212, annonce n°556

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220033, annonce n°282

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 59.59K 56.31K
Marge brute (€) 61.26K 60.24K
EBITDA - EBE (€) -5.26K 22.46K
Résultat d'exploitation (€) -5.46K 22.11K
Résultat net (€) -5.46K 19.21K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 5.82 -
Taux de marge brute (%) 102.79 106.97
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.83 39.88
Taux de marge opérationnelle (%) -9.16 39.27
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) -13.90K -2.31K
BFR exploitation (€) 21.76K 13.82K
BFR hors exploitation (€) -35.66K -16.13K
BFR (j de CA) -85.14 -14.99
BFR exploitation (j de CA) 133.29 89.56
BFR hors exploitation (j de CA) -218.43 -104.55
Délai de paiement clients (j) 137.70 93.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 23.39 11.57
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -5.26K 19.56K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.83 34.73
Fonds de roulement net global (€) 3.95K 19.47K
Couverture du BFR -0.28 -8.42
Trésorerie (€) 17.85K 21.78K
Dettes financières (€) 7.91K 0
Capacité de remboursement 1.89 -1.11
Ratio d'endettement (Gearing) 2.54 -1.10
Autonomie financière (%) -9.65 54.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.89 -0.97
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0 -0.01
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) -9.16 34.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 139.66 97.46
Rentabilité économique (%) -13.48 52.72
Valeur ajoutée (€) 48.36K 37.39K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.15 66.39
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 54.30K 18.68K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 872 180

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ANNEXE2


ANNEXE2 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 849 977 293. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise ANNEXE2 compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Salon-de-Provence

ANNEXE2 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 936 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de ANNEXE2

ANNEXE2 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ANNEXE2

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 59.59K euros, soit une progression de 3.28K € soit une progression de 5.82% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -5.46K € qui est de 128.40% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ANNEXE2 il est de -5.26K € en 2021 soit une diminution de 27.72K € qui est inférieur de 123.43% à l'année précédente .

La masse salariale de ANNEXE2 s’élevait à 54.30K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ANNEXE2 s’élève à 7.91K € en 2021 soit une augmentation de 7.91K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ANNEXE2 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ANNEXE2 consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)