Info légale & documents de la société

DC CONSEILS

437 556 889

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

286K €
+5.12%

Taux de rentabilité

-1.03%
en 2022

Endettement

450K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

27K €
+9.32%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE DE LA HUGUENOTE, 17000 LA ROCHELLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

conseil aux entreprises en matière de renseignements commerciaux

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Emmanuel Xavier LAVAUD

Président

Occupe ce poste depuis le 06/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Eric GUILLEN

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 06/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EXCO VALLIANCE AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

351216031
Occupe ce poste depuis le 06/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Claude LAVAUD

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 06/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 43755688900001
Crée le 01/08/2012
Adresse 10 rue de la huguenotte, 17000 la rochelle

SIRET 43755688900040
Crée le 29/03/2013
Adresse 10 rue de la huguenote, 17000 la rochelle
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 43755688900032
Crée le 01/08/2012
Adresse 7 rue des canons, 17220 la jarrie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43755688900024
Crée le 03/05/2006
Adresse 6 rue de la maison rouge, 77185 lognes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43755688900016
Crée le 01/04/2001
Adresse 28 rue milton, 75009 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240114, annonce n°892

dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230001, annonce n°934

dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220013, annonce n°892

dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210055, annonce n°2085

dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200099, annonce n°534

dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190079, annonce n°721

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 285.64K 271.74K 271.94K 273.51K
Marge brute (€) 286.31K 272.40K 273.08K 274.77K
EBITDA - EBE (€) 33.15K 16.10K 22.50K 20.96K
Résultat d'exploitation (€) 26.63K 15.87K 22.03K 20.10K
Résultat net (€) -25.61K 283.68K 288.68K 173.99K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 5.12 -0.08 -0.57 -0.18
Taux de marge brute (%) 100.23 100.24 100.42 100.46
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.61 5.92 8.27 7.66
Taux de marge opérationnelle (%) 9.32 5.84 8.10 7.35
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 25.12K 13.71K 4.02K 14.08K
BFR exploitation (€) 45.27K 37.86K 35.43K 43.87K
BFR hors exploitation (€) -20.15K -24.16K -31.41K -29.80K
BFR (j de CA) 32.10 18.41 5.39 18.79
BFR exploitation (j de CA) 57.85 50.86 47.55 58.55
BFR hors exploitation (j de CA) -25.75 -32.45 -42.16 -39.76
Délai de paiement clients (j) 70.52 68.17 54.73 67.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 74.23 90.41 42.26 49.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -66.44K 283.90K 289.15K 174.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -23.26 104.48 106.33 63.65
Fonds de roulement net global (€) 1.23M 1.35M 1.14M 855.36K
Couverture du BFR 48.97 98.38 284.92 60.76
Trésorerie (€) 1.21M 1.33M 1.14M 841.28K
Dettes financières (€) 450.07K 190.75K 27 0
Capacité de remboursement 11.37 -4.03 -3.94 -4.83
Ratio d'endettement (Gearing) -0.38 -0.49 -0.49 -0.42
Autonomie financière (%) 80.25 90.79 98.35 98.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) -22.78 -71.07 -50.69 -40.14
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 460.81K 235.99K 38.69K 39.97K
Liquidité générale 2.76 5.91 30.58 22.40
Couverture des dettes -1.62 -1.02 -1.02 -1.39
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -8.97 104.39 106.15 63.61
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.28 12.20 12.48 8.60
Rentabilité économique (%) -1.03 11.07 12.28 8.43
Valeur ajoutée (€) 236.91K 219.69K 225.74K 224.23K
Valeur ajoutée / CA (%) 82.94 80.85 83.01 81.98
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 200.76K 200.31K 200.01K 200.49K
Salaires / CA (%) 70.29 73.71 73.55 73.30
Impôts et taxes (€) 3.66K 3.95K 4.36K 4.04K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4257

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 29/03/2013 : Nouveau : LAVAUD Claude, Directeur général Modifié : AFJ EXCO VALLIANCE AUDIT, Commissaire aux comptes titulaire Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 29/03/2013 : Modifié : AFJ EXCO VALLIANCE AUDIT, Commissaire aux comptes titulaire, demeurant 23 rue Pascal 17440 Aytré Transfert de l'établissement principal à compter du 29/03/2013 : Ancienne adresse : 7 rue des Canons 17220 La Jarrie Nouvelle adresse : 10 rue de la Huguenotte - Résidence les Armateurs 17000 La Rochelle Transfert du siège social à compter du 29/03/2013 : Ancienne adresse : 7 rue des Canons 17220 La Jarrie Nouvelle adresse : 10 rue de la Huguenotte - Résidence les Armateurs 17000 La Rochelle

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DC CONSEILS


DC CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 437 556 889. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise DC CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LA ROCHELLE

DC CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 113 entreprises dans le même secteur dans le département Charente-Maritime , 17

Direction & bénéficiaires de DC CONSEILS

DC CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de DC CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 285.64K euros, soit une progression de 13.90K € soit une progression de 5.12% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -25.61K € qui est de 109.03% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DC CONSEILS il est de 33.15K € en 2022 soit une augmentation de 17.05K € qui est supérieur de 105.95% à l'année précédente .

La masse salariale de DC CONSEILS s’élevait à 200.76K € soit 70.29% en 2022.

Enfin le montant des dettes de DC CONSEILS s’élève à 450.07K € en 2022 soit une augmentation de 259.32K € qui est supérieure de 135.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DC CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DC CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)