Info légale & documents de la société

D.B.C SERVICES

384 637 401

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
+4.74%

Taux de rentabilité

18.90%
en 2022

Endettement

566
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

432K €
+13.93%

Statut

Actif

Adresse

ESPLANADE GRAND SIECLE, 5 PL ROYALE, 78000 FRA VERSAILLES FRANCE

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

31/01/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Nettoyage, agencements, achats, vente de matériaux, rénovation, maçonnerie, peinture, espaces verts.

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JOSE NUNO MAGALHAES DE BARROS

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PIERRE LIMARE

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BARBARA MALLET

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EUROPEENNE DE COMMISSARIAT AUX COMPTES

Commissaire aux comptes titulaire

343764296

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CASIMIRO ARAUJO DE BARROS

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MARIA DO CARMO GONCALVES DA COSTA BARROS

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 38463740100025
Début activité 31/01/1992
Adresse esplanade grand siecle, 5 pl royale, 78000 fra versailles france
Dénomination usuelle (CFE 2008) D.B.C.

SIRET 38463740100017
Début activité 31/01/1992
Adresse 35 rue des chantiers, 78000 fra versailles france

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240120, annonce n°4400

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230129, annonce n°16472

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220146, annonce n°5499

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210135, annonce n°6109

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200209, annonce n°6629

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190140, annonce n°11465

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.10M 2.96M 2.83M 2.79M
Marge brute (€) 2.98M 2.85M 2.73M 2.70M
EBITDA - EBE (€) 459.98K 380.14K 588.81K 33.56K
Résultat d'exploitation (€) 431.89K 357.73K 568.68K 18.37K
Résultat net (€) 256.45K 249.37K 297.98K 17.32K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 4.74 4.72 1.21 8.96
Taux de marge brute (%) 96.02 96.31 96.51 96.80
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.84 12.85 20.84 1.20
Taux de marge opérationnelle (%) 13.93 12.09 20.12 0.66
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -147.10K 73.59K -130.50K -431.64K
BFR exploitation (€) 506.46K 524.51K 454.58K 457.58K
BFR hors exploitation (€) -653.56K -450.93K -585.07K -889.21K
BFR (j de CA) -17.32 9.08 -16.86 -56.43
BFR exploitation (j de CA) 59.64 64.69 58.71 59.82
BFR hors exploitation (j de CA) -76.96 -55.62 -75.57 -116.24
Délai de paiement clients (j) 61.94 66.25 60.94 63.32
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.58 25.41 31.13 46.11
Ratio des stocks / CA (j) 0.77 1.17 1.12 1.39
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 284.54K 271.78K 318.11K 32.51K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.18 9.18 11.26 1.16
Fonds de roulement net global (€) 561.30K 575.25K 611.30K 311.50K
Couverture du BFR -3.82 7.82 -4.68 -0.72
Trésorerie (€) 708.40K 501.66K 741.79K 743.14K
Dettes financières (€) 566 578 159 159
Capacité de remboursement -2.49 -1.84 -2.33 -22.85
Ratio d'endettement (Gearing) -1.07 -0.77 -1.08 -1.91
Autonomie financière (%) 48.87 52.88 52.07 29.46
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.54 -1.32 -1.26 -22.14
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 632.68K 932.02K
Liquidité générale - - 1.97 1.33
Couverture des dettes -0.15 -0.16 -0.11 -0.12
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 8.27 8.43 10.54 0.62
Rentabilité sur fonds propres (%) 38.67 38.56 43.36 4.45
Rentabilité économique (%) 18.90 20.39 22.57 1.31
Valeur ajoutée (€) 2.77M 2.64M 2.52M 2.49M
Valeur ajoutée / CA (%) 89.50 89.28 89.18 89.34
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.26M 2.21M 1.88M 2.42M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 61.43K 58.92K 67.93K 51.27K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 16957

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 A COMPTER DU 12/03/2003

Numero: 53544

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Domicile représentant - Ancienne adresse: 1 RUE POTTIER 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 1 RUE POTTIER LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT. Domicile représentant - Ancienne adresse: 1 R POTTIER 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 1 R POTTIER LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de D.B.C SERVICES


D.B.C SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 384 637 401. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise D.B.C SERVICES compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

D.B.C SERVICES opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 263 924 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 969 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Performances financières de D.B.C SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.10M euros, soit une progression de 140.36K € soit une progression de 4.74% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 256.45K € qui est de 2.84% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de D.B.C SERVICES il est de 459.98K € en 2022 soit une augmentation de 79.84K € qui est supérieur de 21.00% à l'année précédente .

La masse salariale de D.B.C SERVICES s’élevait à 2.26M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de D.B.C SERVICES s’élève à 566.00 € en 2022 soit une diminution de 12.00 € qui est inférieure de 2.08% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur D.B.C SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de D.B.C SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)