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Chiffre d’affaires

15M €
+14.59%

Taux de rentabilité

-0.78%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-195K €
-1.32%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE GEORGES BIZET 75116 PARIS 16

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

02/04/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et dans les départements d'Outre-Mer : la mise en place d'un dispositif collectif permettant aux metteurs sur le marché de piles et d'accumulateurs portables grand public intéressés de s'acquitter de leurs nouvelles obligations réglementaires en matière de traitement de fin de vie de ces produits en concertation avec les partenaires concernés, conformément au décret n°2009-1139 du 22 septembre 2009 relatif à la mise sur le marché des piles et accumulateurs et à l'élimination des piles et accumulateurs usagés et modifiant le code de l'environnement (dispositions réglementaires) et à tous textes subséquents, ainsi que toutes opérations contribuant à la réalisation de cet objet, et plus généralement le traitement de fin de vie ou toutes opérations relatives au traitement de vie des produits parents ou proches d'utilisation des piles et accumulateurs portables.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CARREFOUR ADMINISTRATIF FRANCE SAS

Administrateur

428240352
Occupe ce poste depuis le 04/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Frédéric Hedouin

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 07/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERNST & YOUNG ET AUTRES

Commissaire aux comptes titulaire

438476913
Occupe ce poste depuis le 07/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ENERGIZER FRANCE

Administrateur

810620021
Occupe ce poste depuis le 04/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DURACELL FRANCE

Administrateur

810366336
Occupe ce poste depuis le 07/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Elisabeth Sevin

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 20/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 42248908800002
Crée le 02/04/1999
Adresse 17 rue georges bizet, 75016 paris

SIRET 42248908800001
Crée le 02/04/1999
Adresse 17 rue georges bizet, 75016 paris

SIRET 42248908800035
Crée le 04/06/2003
Adresse 17 rue georges bizet 75116 paris 16
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 42248908800027
Crée le 24/06/1999
Adresse 60 rte de sartrouville 78230 le pecq
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 42248908800019
Crée le 02/04/1999
Adresse 11 rue de l'amiral hamelin 75116 paris 16
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (37)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230224, annonce n°5633

modification

RCS de Paris
Dénomination: COREPILE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : SILVE
Bodacc B n°20230091, annonce n°3249

modification

RCS de Paris
Dénomination: COREPILE Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur VARTA CONSUMER FRANCE S.A.S représenté par , Benhamou Fabrice Adresse : 15 route de Vaugirard 92190 Meudon
Bodacc B n°20220200, annonce n°1718

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220175, annonce n°2852

modification

RCS de Paris
Dénomination: COREPILE Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur DURACELL FRANCE représenté par , Soury-Lavergne Arnaud Adresse : 7 rue Jules Mabit 33200 Bordeaux
Bodacc B n°20220055, annonce n°2276

modification

RCS de Paris
Dénomination: COREPILE Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur VARTA CONSUMER FRANCE S.A.S ; modification de l'Administrateur ENERGIZER FRANCE représenté par , Lemaitre Delphine Adresse : 11 rue de Pommard 75012 Paris
Bodacc B n°20220055, annonce n°2277

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 14.80M 12.92M 11.80M 11.16M
Marge brute (€) 15.42M 15.06M 11.81M 11.17M
EBITDA - EBE (€) 4.13M 4.67M 1.71M 1.72M
Résultat d'exploitation (€) -194.90K -892.77K -228.06K -20.43K
Résultat net (€) -178.84K -844.05K 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 14.59 9.46 5.75 5.96
Taux de marge brute (%) 104.19 116.59 100.11 100.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 27.91 36.16 14.52 15.40
Taux de marge opérationnelle (%) -1.32 -6.91 -1.93 -0.18
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.72M -1.04M -1.96M -3.38M
BFR exploitation (€) 2.14M 2.15M 1.21M 39.62K
BFR hors exploitation (€) -3.86M -3.19M -3.17M -3.42M
BFR (j de CA) -42.44 -29.35 -60.65 -110.40
BFR exploitation (j de CA) 52.80 60.81 37.29 1.30
BFR hors exploitation (j de CA) -95.24 -90.16 -97.93 -111.70
Délai de paiement clients (j) 132.87 180.64 139.51 127.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 125.37 162.77 129.24 161.68
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 4.15M 4.72M 1.94M 1.74M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 28.02 36.53 16.45 15.58
Fonds de roulement net global (€) 14.66M 11.25M 8.89M 7.23M
Couverture du BFR -8.52 -10.83 -4.53 -2.14
Trésorerie (€) 16.39M 12.29M 10.85M 10.61M
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -3.95 -2.60 -5.59 -6.10
Ratio d'endettement (Gearing) 16.74 15.36 -246.61 -241.12
Autonomie financière (%) -4.26 -4.02 0.27 0.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.97 -2.63 -6.33 -6.17
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.01M 8.36M 7.15M 8.36M
Liquidité générale 2.83 2.35 2.24 1.87
Couverture des dettes -0.02 -0.02 -0.01 -0.01
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -1.21 -6.53 0 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 18.27 105.50 0 0
Rentabilité économique (%) -0.78 -4.24 0 0
Valeur ajoutée (€) 4.42M 3.41M 2.45M 2.44M
Valeur ajoutée / CA (%) 29.88 26.38 20.73 21.85
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 818.71K 736.27K 695K 679.62K
Salaires / CA (%) 5.53 5.70 5.89 6.09
Impôts et taxes (€) 66.32K 88.81K 41.77K 45.16K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 97078

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 53639

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de COREPILE


COREPILE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 422 489 088. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise COREPILE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

COREPILE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 105 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez COREPILE

COREPILE a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/09/2023

Marques déposées par COREPILE

COREPILE possède actuellement 6 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de COREPILE

COREPILE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 4 Administrateurs , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de COREPILE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 14.80M euros, soit une progression de 1.89M € soit une progression de 14.59% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -178.84K € qui est de 78.81% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COREPILE il est de 4.13M € en 2021 soit une diminution de 539.45K € qui est inférieur de 11.55% à l'année précédente .

La masse salariale de COREPILE s’élevait à 818.71K € soit 5.53% en 2021.

Enfin le montant des dettes de COREPILE s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COREPILE consultables sur Docubiz:

  • 37 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)