Info légale & documents de la société

COPIE DEP

342 127 388

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+8.53%

Taux de rentabilité

10.16%
en 2021

Endettement

443K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

414K €
+21.92%

Statut

Actif

Adresse

ZONE EUROPARC, 32 RUE EUGENE DUPUIS, 94000 FRA CRETEIL FRANCE

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Dépannage, réparation de tous matériels de bureau, achat, vente neuf et occasion, courtage et location desdits matériels et tous travaux de reprographie.

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ASM CAPITAL

Président de sas

832991251

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-PIERRE GUY VERGER

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 34212738800037
Début activité 01/01/1988
Adresse zone europarc, 32 rue eugene dupuis, 94000 fra creteil france
Enseignes COPIE DEP

SIRET 34212738800011
Début activité 01/01/1988
Adresse zac des garennes, 8 rue levassor, 78130 fra mureaux (les france
Dénomination usuelle (CFE 2008) COPIE DEP

SIRET 34212738800029
Début activité 01/01/1988
Adresse zone industrielle des garennes, 2 rue chappe, 78130 fra mureaux (les france
Dénomination usuelle (CFE 2008) COPIE DEP

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230208, annonce n°6192

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220188, annonce n°6815

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220018, annonce n°4323

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200230, annonce n°6842

immatriculation

RCS de Créteil
Dénomination: COPIE DEP Adresse: 32 Rue Eugène Dupuis - 94000 Créteil Activité: dépannage, réparation de tous matériels de bureau, achat, vente neuf et occasion, courtage et location desdits matériels et tous travaux de reprographie.
Bodacc A n°20200182, annonce n°1616

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2018
Bodacc C n°20190213, annonce n°11040

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.89M 1.74M 0 1.40M
Marge brute (€) 1.62M 1.24M 0 1.04M
EBITDA - EBE (€) 450.48K 400.88K 0 549.11K
Résultat d'exploitation (€) 413.90K 348.97K 0 441.88K
Résultat net (€) 330.02K 245.72K 0 310.54K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 8.53 -20.55 - 3.62
Taux de marge brute (%) 85.81 71.48 0 74.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 23.85 23.04 0 39.16
Taux de marge opérationnelle (%) 21.92 20.05 0 31.51
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.41M 914.26K 513.96K 228.97K
BFR exploitation (€) -270.15K 49.51K -172.96K 342.98K
BFR hors exploitation (€) 1.68M 864.75K 686.91K -114.01K
BFR (j de CA) 273.34 191.76 - 59.60
BFR exploitation (j de CA) -52.21 10.38 - 89.28
BFR hors exploitation (j de CA) 325.55 181.38 - -29.68
Délai de paiement clients (j) 91.16 127.74 - 58.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 237.45 204.77 0 34.60
Ratio des stocks / CA (j) 12.08 8.13 0 35.34
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 366.60K 297.64K 0 417.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19.41 17.10 - 29.79
Fonds de roulement net global (€) 2.18M 1.88M 1.10M 700.56K
Couverture du BFR 1.54 2.06 2.13 3.06
Trésorerie (€) 761.35K 967.37K 582.90K 471.59K
Dettes financières (€) 443.25K 500.93K 776 0
Capacité de remboursement -0.87 -1.57 - -1.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0.17 -0.31 -0.47 -0.53
Autonomie financière (%) 56 53.26 55.88 82.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.71 -1.16 - -0.86
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 1.31M 981.05K 183.47K
Liquidité générale - 2.06 2.12 4.82
Couverture des dettes -0.47 -0.31 -0.39 -0.71
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 17.47 14.12 - 22.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 18.15 16.51 0 34.62
Rentabilité économique (%) 10.16 8.79 0 28.69
Valeur ajoutée (€) 675.01K 633.95K 0 844.36K
Valeur ajoutée / CA (%) 35.74 36.43 - 60.22
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 226.44K 222.82K 0 276.31K
Salaires / CA (%) 0 0 - 0
Impôts et taxes (€) 4.67K 10.67K 0 18.58K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 31035

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Créteil par suite de transfert du siège social à compter du 23/07/2020 du Zone Industrielle des Garennes 2Bis Rue Chappe 78130 Les Mureaux au 32 Rue Eugène Dupuis - Zone Europarc 94000 Créteil Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 23/07/2020 Ancienne valeur : Zone Industrielle des Garennes 2Bis Rue Chappe 78130 Les Mureaux Nouvelle valeur : 32 Rue Eugène Dupuis - Zone Europarc 94000 Créteil

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COPIE DEP


COPIE DEP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 264 000.0 € son numéro SIREN est 342 127 388. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 36 ans; L’entreprise COPIE DEP compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

COPIE DEP opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 81 232 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 218 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Marques déposées par COPIE DEP

COPIE DEP possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de COPIE DEP

COPIE DEP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de COPIE DEP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.89M euros, soit une progression de 148.44K € soit une progression de 8.53% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 330.02K € qui est de 34.31% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COPIE DEP il est de 450.48K € en 2021 soit une augmentation de 49.59K € qui est supérieur de 12.37% à l'année précédente .

La masse salariale de COPIE DEP s’élevait à 226.44K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de COPIE DEP s’élève à 443.25K € en 2021 soit une diminution de 57.68K € qui est inférieure de 11.51% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COPIE DEP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COPIE DEP consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)